Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

descriptionARRIVÉE DE LA FLOTTE SÉPARATISTE ! EmptyARRIVÉE DE LA FLOTTE SÉPARATISTE !

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Inventaire

Les Forces Séparatistes


Les Troupes Terrestre Séparatistes:
Droïdes de Baktoid
-B1 Droide de Combat : 8 000 000
-B2 Super Droide de Combat : 5 000 000
-B3 Ultra Droide de Combat : 3 000
-C-B3 Droide de Combat : 3 000
-Le Droïde IG Lancier : 1 000 000
-Le IG-100 Magna : 6 000
-DroideKa : 25 000
-Tri-Droide : 43 000
-Droide Cameleon : 49 000
-LM-432 : 1 000
-Droîde Buzz : 2 500 missiles discordes.
-Démoralisateur(Voir lune d'endor) : 75

-----------------------------------
Char d'assaut de Baktoid
-Char D’assaut Blindé ou AAT-1 : 5 800
-Ground armored tank : 3 800
-Droide Araignée Nain DSD1 : 19 500
-Droide Araignée Traqueur QG-9 : 8 000
-Droide Hailfire : 21 000
-Tank Droide NR-N99 : 17 000
-Tank Sismique : 5
-STAP : 100 000

La Flotte Séparatiste
La Flotte de Baktoid et Co.(Wat Tambor)
-Destroyer Providence : 50
-Destroyer stellaire léger Recusant : 30
-Frégate stellaire Munificent : 80
-Vaisseau de Combat droïde ou Lucrehulk : 30
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
-Vulture : 45 000
-Cannonière droide : 2 000
-Droide Tri-Chasseur :8 000[/b]
____________________________________________________________

Une grandes flottes séparatistes arriva près d'Ithor, tous les vaisseaux présent avaient l'emblême de l'ancienne C.S.I. Ils s'approchaient rapidement de la planète commençant a déployer leur brouilleur aussi vites que possibles. Une grande agitation fourmillait a bord des croiseurs l'ordre détruire Ithor.


A bord du croiseur capital providence une copie habillement faite du général Grievous dirigeait les opérations, une communication fut envoyé a la planète.

Grievous faux: Il est temps de rejoindre votr mère nature comme vous l'appelez votre extermination est très proche.

descriptionARRIVÉE DE LA FLOTTE SÉPARATISTE ! EmptyRe: ARRIVÉE DE LA FLOTTE SÉPARATISTE !

more_horiz
Depuis la planète, une transmission fut envoyé a l'intention du Général Grievous:

" Ici le Gouverneur Général Tendau Bendan, Ithor n'est pas en mesure de vous offrir une quelconque résistance... Nous sommes disposés a négocier un traité qui légitimera votre agression et l'occupation de notre planète. "

descriptionARRIVÉE DE LA FLOTTE SÉPARATISTE ! EmptyRe: ARRIVÉE DE LA FLOTTE SÉPARATISTE !

more_horiz
Un message fut renvoyé a Ithor, les croiseurs avançaient de plus en plus.

Faux Grievous: Vous devez vous rendre compte que vous et vore monde être condamnée. Ma campagne ne s'arrêtera pas tant qu'il y aura quelquechoses d'encore vivant dans cette Galaxie alors maintenant réalisez que vous êtes finis. Si vous voulez que votre monde survive envoyez nous tous les crédits de otre monde ou nous détruisons la jungle mère.
La communication se coupa subitement

descriptionARRIVÉE DE LA FLOTTE SÉPARATISTE ! EmptyRe: ARRIVÉE DE LA FLOTTE SÉPARATISTE !

more_horiz
Suite à aucun mouvement des Ithorien sur la demande de la flotte séparatiste. Les vaisseaux se rapprochèrent de la planète a l'intérieur une grande agitation y régnait.

(Smiley plus pratiques ^^)

Grievous Mobilisez la flottes, entourez Ithor. Armez les canon visez la jungle mère mes ne tirez qua mon commandement.

:battlecom: Bien général mobilisation de la flotte en cours. Général les canon sont entrain d'être chargé, a porté de tirs de la jungle mère dans 5 heures.

Grievous Bien envoyez une dernière communication au gouvernement Ithorien je la ferai moi même.

:battlecom: Bien général communication ouverte.!

Grievous Ceci est ma dernière communication monsieur Tendau nos croiseurs sont en positionnement de tirs ils seront a porté de tir dans 5 heures de votre patrie votre source de vie. Alors abdiquez a notre demande ou nous tirons vous avez 5 heures sinon dites adieu a votre monde.

La communication se coupa la flotte entière avançait sur la planète pour se préparer a un tir.

descriptionARRIVÉE DE LA FLOTTE SÉPARATISTE ! EmptyRe: ARRIVÉE DE LA FLOTTE SÉPARATISTE !

more_horiz
Une réponse fut envoyé.....

" Ici le Gouverneur Général, nous acceptons vos conditions...
Nous ferons touts le nécessaire pour satisfaire vos exigeances...."

descriptionARRIVÉE DE LA FLOTTE SÉPARATISTE ! EmptyRe: ARRIVÉE DE LA FLOTTE SÉPARATISTE !

more_horiz
Tous se déroulait comme prévut a l'intérieur du croiseur Providence principal, Grievous(faux) envoya ces demandes à la planètes.

Grievous Eh bien vous avez finalement abdiquez ses bien, voici nos demandes en tant que nouveau chef de ce gouvernement tous refus entraînera la destruction d'une partie de votre jungle mère nos canon orbitaux sont en position alors réfléchissez bien avant d'énnoncer un refus. Premièrement, envoyez nous les plans de vos vaisseaux hordes entourant tous Ithor dans les plus bref délais. Deuxièmement envoyez nous toutes les espèce de plante repertorié sur Ithor dans les dernier jours même les plantes éteinte, avec une fiche détaillé de chacune que vous devez possedé. Troisièmment Préparez 500 Ithorien a être envoyez sur un vaisseaux Providence d'ici 3 heures, réfléchissez bien conseiller a mes demandes d'ici 3 heures si je n'ai pas de demande votre mère jungle souffrira. Grievous terminez.

La communication coupa laissant le temps au autoritez compétente de la planète réfléchir.

descriptionARRIVÉE DE LA FLOTTE SÉPARATISTE ! EmptyRe: ARRIVÉE DE LA FLOTTE SÉPARATISTE !

more_horiz
Tendau envoya la réponse après quelque instants....

" Nous sommes disposés a suivre vos conditions. Cependant, veuillez noter que nous sommes une planète qui n'as que peut d'intérêt... La technologie qui nous permet des faire voler nos cités, est la même que celle des vaisseaux commun a toute la galaxie, pour vous en donner la preuves je vous envoyes les détails techniques...

Les différents fichiers concernants les vaisseaux-hordes furent envoyés au vaisseau.


.... Pour le listing des différentes plantes et espèces qui composes Ithor, toutes les informations que vous demander sont consultables dans la plupart des encyclopédie de la galaxie... Ithor n'as jamais refuser de diffuser les informations concernant sa végétation au contraire... Nous ne pourrons vous apporter d'autres détails que ce qui est dit dans les encyclopédies et bibliothèques...

Enfin, 500 Ithoriens sont prêt à vous rejoindre cependant, nous ne disposons pas de vaisseaux assez grand pour les transporter jusqu'a vous, nous ne disposons que de petites navettes... Vous pouvez débarquer vos vaisseaux dans nos cités...aucunes résistances ne vous sera faites....

descriptionARRIVÉE DE LA FLOTTE SÉPARATISTE ! EmptyRe: ARRIVÉE DE LA FLOTTE SÉPARATISTE !

more_horiz
Grievous Ses parfaits mes dans votre encyclopédie vous ommetez de parler d'une plante en particulier qui nous intéresse. Cettes informations nous à coûté très cher mes dites nous ou vous avez envoyer les spores. Les spores que vous avez bannis de votre planète leur localisation exacte. Un vaisseaux descend en ce moment même.

Un Recucant descendant dans l'atmosphère de la planète pour quérir les Ithoriens.

descriptionARRIVÉE DE LA FLOTTE SÉPARATISTE ! EmptyRe: ARRIVÉE DE LA FLOTTE SÉPARATISTE !

more_horiz
[Merci de continuer les communications avec le gouvernement Ithorien ici...]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionARRIVÉE DE LA FLOTTE SÉPARATISTE ! EmptyRe: ARRIVÉE DE LA FLOTTE SÉPARATISTE !

more_horiz
Un signal codé arriva au providence amiral une fréquence hautement securisé venant de l'espace.

:battlepilot: Commandant nous avons le signal devons nous commencez la descente des troupes?

Grievous Envoyez les barges droîdes a toutes les troupes au sol commencez l'invasion immédiatement.

:battlepilot: Message retransmis monsieur.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Grievous envahissez le sol de la planète et établissez un quartier général a bord de chaque ville volante préparez une de ces villes aussi pour notre projet...

:battlepilot: Oui monsieur envoyons communication a planète.

:battlepilot: Planète Ithor toute agression a partir de maintenant sera preçus comme un acte pouvant mener a la destruction de toute votre nature. Des barges droîdes vont investir vos villes ainsi que vos forêt le général Grievous descendra sur Ithor pour conclure le pacte lui même avec votre dirigeant unité 432 terminé.

descriptionARRIVÉE DE LA FLOTTE SÉPARATISTE ! EmptyRe: ARRIVÉE DE LA FLOTTE SÉPARATISTE !

more_horiz
Une communication arriva de la bordure extérieur arrivant au vaisseaux de commandement directement de la bordure extérieur. La communication était en Géonosien.

Geonosien COmmencez ce que nous avions prévut continuez la forêt, les communications, le vaisseaux hordes continuez comme les plan était dit j'attendrai dans la bordur extérieur.

:battlepilot: Bien monsieur Skyorsh tous sera fait come vous le voulez quand vous recevrez cette communication sachez que Grievous est mort et ainsi que l'unité HK-451 prendra le commandement secondaire de la flotte.

HK-50 Oui se cera des plus affirmatif tous continuera comme le plan et moi je reste a bord du vaisseaux alors rien a craindre.

:battlepilot: Ordre commandant?

HK-50 Oui allez récupérer le corps de Grievous et commencer l'opération ombre...

descriptionARRIVÉE DE LA FLOTTE SÉPARATISTE ! EmptyRe: ARRIVÉE DE LA FLOTTE SÉPARATISTE !

more_horiz
A bord du vaisseaux principal de la flotte..

HK-50 Comment se déroule l'excavation des plantes?

:battlecom: Tous se déroule bien commandant voii votre discours a faire a la planète entière de Ithor selon nos archives. d'un ancien blocus quand nous étions dans le techno-Syndicats.

HK-50 Ah bien ses forces de la RRJ sortiront de leur trou comme prévus je crois bien.

:battlepilot: Connexion établit a l'ensemble de la planète monsieur.

HK-50 Cher planète Ithor moi HK-451 en vertue du fait que je suis le nouveau chef séparatiste demande a votre peuple ou a l'organisation connus sous le nom de FLR. ( Front Libérateur Rebel) De sortir de vos cachette immédiatement sinon pour chaque 30 minutes de votre désobéissance nous tuerons 1 Ithorien sous Holovideo qui sera retransmit partout sur Ithor.Tout force de la Résistance Républicaine Jedi se cachant sur Ithor est aussi permis de se dévoiler au grand jour le compte a rebours commence maintenant bon blocus...

:battlepilot: Communication coupé commandant! une cité nuage est entrain d'être utlisé nous installons des propulseur et des générateur de boucliers pour pouvoir scruter toute sorte de technologie dessus.

HK-50 Bien bientôt ma place sera assuré et rien ne peut m'échapper ou m'arrêter. Aller chercher 8 HK-50 dans la réserve et amenez les sur le pont pour me protéger question de prudence l'on ne sait jamais..

:battlepilot: Oui commandant!

descriptionARRIVÉE DE LA FLOTTE SÉPARATISTE ! EmptyRe: ARRIVÉE DE LA FLOTTE SÉPARATISTE !

more_horiz
La flotte de la C.S.I. abandonne le bocus et quitte l'orbite d'Ithor.

Fin du blocus.

descriptionARRIVÉE DE LA FLOTTE SÉPARATISTE ! EmptyRe: ARRIVÉE DE LA FLOTTE SÉPARATISTE !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum