Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionArriver de la flotte impérial en provenance d'Alderaan. EmptyArriver de la flotte impérial en provenance d'Alderaan.

more_horiz
L'espace intersidéral ce déchira en orbite de Coruscant laissant apparaître une petite quarantaine de vaisseaux, a leurs tête le seigneur Seclorus.

Flotte impérial:
-36acclamator
-1vénator
/ Le reste des forces terrestres ne sont pas prit en compte car une bonne partie ce trouve sur Kashyyk.


Selven envoya un message a la tour de contrôle.

Ici le seigneur Seclorus, disciple du seigneur Vador, veuillez trouver une place pour que cette flotte puisse atterrire.

Un officier répondue a Seclorus.

:businessman: Non seigneur, vous atterrirez sur Coruscant le reste de la flotte devra retourner sur Kashyyk pour cesser les hostilités avec les autochtones locaux. Nous vous attendons seigneur Seclorus. Fin de la transmissions.

Une navette quitta le vénator avec a son bord le seigneur Seclorus, ce dernier arriva quelques instant plus tard ont lui demanda d'attendre la venue d'un sbire de l'empereur ou d'une autre personne influente.

L'apprentissage du sith allait pouvoir commencer...

Pendant ce temps la flotte repartit sur Kashyyk pour calmer la situation et arrêter le massacre de la population ou le prolonger si l'empereur changeait d'avis....

descriptionArriver de la flotte impérial en provenance d'Alderaan. EmptyRe: Arriver de la flotte impérial en provenance d'Alderaan.

more_horiz
Ars Dangor arriva pour rencontrer le fameux Dark Seclorus.

businessman Ah Mr Seclorus que nous vaut l'honneur de votre venus sur Coruscant?

descriptionArriver de la flotte impérial en provenance d'Alderaan. EmptyRe: Arriver de la flotte impérial en provenance d'Alderaan.

more_horiz
Hrp: Envoyez moi des mp sur mon compte "MJ 8" donc merci a toi Quechua d'avoir proposer ton aide mais j'ai pas pue voire dommage :p. Et surtout un grand merci a MJ 7 qui me prend en main.

Un représentant de l'empire prenait enfin contact avec le jeune Darth Seclorus, un léger sourire ce dessina sur le visage du jeune sith lorsque l'homme s'avança.

:businessman: Ah Mr Seclorus que nous vaut l'honneur de votre venus sur Coruscant?

Je suis venue ici car mon maître ma sommer de me rendre sur Coruscant une fois que j'en aurais finit avec la crise d'Alderaan....

(Voire le blocus)

Je me présente donc ici pour que le seigneur Vador me prenne en main, ou pour qu'une autre tache me soi attribuer. J'attends les directives des autorités supérieurs...

L'anciennement dénommer Selven ce tue laissant place aux réponses de l'homme qui lui fesait face.

descriptionArriver de la flotte impérial en provenance d'Alderaan. EmptyRe: Arriver de la flotte impérial en provenance d'Alderaan.

more_horiz
HJ Tu fesais pitié puis même si j'ai bcp de sujet et que personne s'en occupait me suis dévouer.

businessman Oh mes oui sir Seclorus j'ai entendus mainte recommendations de vos talents et exploit sur le front de part les rangs impérial. Les soldats et les capitaines de frégates parlent en grand bien de vous. Aussi j'aurait sûrement quelque chose qui irait bien à votre goût...

Ars Dangor fut coupé par l'arrivé de 4 navettes Lambdas qui attérirent autour de Seclorus et de Ars Dangor. Des Stormtroopers Noirs en sortirent épée laser à la ceinture et blaster DC-15 dans les mains, ils s'approchèrent de Seclorus.

:darktroop: (Ses pas ça mes le smiley fait bien) Seclorus notre maître souhaite vous voir de toute urgence. Nous avons été envoyé pour vous chercher et vous ammenez. Suivez nous sans résistances, ceci est pour votre bien.

Un Stormtroopers Noirs agita une main vers Ars celui-ci se tourna de bord et sen alla vers une destination inconnus.(Persuade)

descriptionArriver de la flotte impérial en provenance d'Alderaan. EmptyRe: Arriver de la flotte impérial en provenance d'Alderaan.

more_horiz
Hrp: ^^.

Seclorus fut passablement surpris de l'arrivée inattendue des stormtroopers, mais le jeune homme avait prit l'habitude de rester impassible.


:darktroop: (Ses pas ça mes le smiley fait bien) Seclorus notre maître souhaite vous voir de toute urgence. Nous avons été envoyé pour vous chercher et vous ammenez. Suivez nous sans résistances, ceci est pour votre bien.

Seclorus réfléchit rapidement, oui il allait accepter.

Très bien....Mais ou nous rendons nous?

Seclorus se tue laissant place aux commentaires du stormtroopers noir qui lui fesait face, Seclorus était étonner par la "force" qu'avait le stormtroopers, l'anciennement dénommer Selven ne savait pas que de telles unités existait.

descriptionArriver de la flotte impérial en provenance d'Alderaan. EmptyRe: Arriver de la flotte impérial en provenance d'Alderaan.

more_horiz
:darktroop: Nous allons sur un astéroîde désert dans la bordure extérieur. Ne vous en faites pas vous reviendrez peut-0être en vie. Dépendant de trou-noir.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionArriver de la flotte impérial en provenance d'Alderaan. EmptyRe: Arriver de la flotte impérial en provenance d'Alderaan.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum