Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

descriptionGamorr EmptyGamorr

more_horiz
Nom :
Gamorr

Système stellaire :
Opoku

Localisation :
Bordure Exterieure

Soleil(s) :
Opoku

Durée d'une journée :
28 heures standard

Durée d'une année :
380 jours

Gravité :
Forte

Atmosphere :
Respirable

Climat :
Continental

Espèces natives :
Gamorreens

Langue(s) principale(s) :
Gamorrese

Ville(s) principale(s) :
Jugsmuk, Bolgoing

Endroits remarquables :
Académie Sith


Planète natale des Gamorreen située dans la Bordure Extérieure, Gamorr était une planète au climat tempéré, recouverte de forêts, de montagnes et de savane. La faune locale y était très dangereuses pour les humains, mais pas pour les natifs. Ces derniers étaient divisés en clans, chaque clan disposant d'une forteresse aux pieds des montagnes.
Sous la Confrérie du Ténèbres, vers l'an -1020, les Sith établirent une Académie Sith destinée à éduquer les Guerriers Sith et les Marauders aux techniques de combat des Gamorreens.


Voila, je propose lajout de Gamorr, pour la raison quelle y comporte une academie Sith, mais aussi la presence Gamoreenes. Exemple, Jabba pourrait recruter des Gamoreens supplementaires, etc....

Quen dite vous.... Jabba

descriptionGamorr EmptyRe: Gamorr

more_horiz
Oui mais tu y inclu un centre de recrutement pour emrcenaire par exemple ?Car jusque là, les mercenaires n'aveint que des misison à faire, je pesne que le fait qu'il puissent s'entrener voir former les gardes seraient une bonnne idée, certe peut être futile mais au moins comme cela, ça donnerai une autre fonction à la planète.

descriptionGamorr EmptyRe: Gamorr

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

De plus il n'y a plus de sith dans la galaxie actuellement. Donc plus d'accadémie sith.

descriptionGamorr EmptyRe: Gamorr

more_horiz
Pas de probleme pour lacademie, De plus il y aurait une cantina et un centre de formation de Gamoreens, dans le but justement de former des Gamoreens pour Jabba. Dependament du nombre de Gamoreens former, ceci pourrait etre larmee personnelle de Jabba.... La ou je pourrait transporter des Gamoreens sil y en manque ou pour plus de protection a mon palais. Dapres les MJ, comment Gamorr devrait avoir de Gamoreens comme habitant et comment de ceux-ci serait former par semaine. Biensur si tout est valider. Des mercenaires de temps a autre pourrait superviser de temps a autre lentrainement. Bref pour limage aucun probleme de la posterai bientot.

descriptionGamorr EmptyRe: Gamorr

more_horiz
Je ne prend en considération la suggestion qu'au moins si elle est soutenue par au moins deux mercenaires reconnus et actifs. (+ de 100 messages et actifs)

Et je le dis, ce n'est que pour une considération.

descriptionGamorr EmptyRe: Gamorr

more_horiz
HK-50 Ceci pourrait être intéressant mes malheureusement un centre de conditionnement pour droîde personne ne pense à cela.

descriptionGamorr EmptyRe: Gamorr

more_horiz
Des des asser grande prime pourrait etre offerte.... Les deux mercenaire qui veulent prendre cela en consideration pourront avoir des prime pour superviser etc.... en venant me voir. Jabba


Voila pour une image. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Je repete les mercenaires naurait qua soccuper du recrutement de Gamoreens pour Jabba et il serait payer pour ceci.... Jabba

descriptionGamorr EmptyRe: Gamorr

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum