Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

description[Event] Gamorr. Empty[Event] Gamorr.

more_horiz
Bonjour, je lance un petit Event dans l'hégémonie Hutt. Conçu à l'origine pour la guilde et l'empire, je me rends compte que d'autres factions (l'Alliance entre autre), ont peut être un coup à jouer là bas. Je vous fais un Topo Rapide :

L'event se déroule dans deux sujets différents, car deux planètes différentes. Gamorr et Sneeve. Ces deux planètes font face à des situations similaires, à savoir : D'importantes tensions entre deux camps désirant chacun deux choses différentes.

Sur Sneeve, monde Impérial, Une faction menace de faire éclater une guerre civile si la planète ne se détourne pas de l'Empire pour se chercher de nouveaux Alliés, les Hutts, tandis que l'autre est persuadée que l'Empire reste son seul salut.

Sur Gamorr, un courant progressiste enjoint la population a soutenir l'Empire et à faire de Gamorr une planète impériale dans l'espoir de rattraper son retard sur les autres mondes civilisés, tandis que les chefs de guerres, alliés aux Hutt, entendent bien rester du côté de l'Hégémonie.

Votre Mission, si vous l'acceptez, est de soutenir sur l'une ou l'autre de ces planètes (ou les deux), l'un des deux camps antagonistes, par tous les moyens que vous jugerez bon d'employer. Bien entendu, vous pouvez également tenter de détourner ces mondes vers une troisième voie, celle qui vous arrangera peut être le plus...

Si vous désirez y participer ( Et il y a déjà six participants à priori (4 Maël / 1 Empire (Mik) / 1 Jedi (Cal Keran) donc je n'en prendrai qu'un ou deux de plus), les deux sujets sont d'ores et déjà ouverts ici pour Sneeve : http://www.swor-jdr.com/t13470-sneeve-la-peste-ou-le-cholera
Et là Pour Gamorr
http://www.swor-jdr.com/t13474-gamorr-on-arrete-presque-pas-le-progres

Merci à vous Wink!

Dernière édition par Justice le Ven 10 Aoû 2012 - 20:36, édité 1 fois

description[Event] Gamorr. EmptyRe: [Event] Gamorr.

more_horiz
L'idée de l'évent est très bien, sauf que la planète de Sneeve à récemment (après la DOW) et pleinement rejoins l'Alliance Rebelle.
Ils sont anti-impériaux et pro rebelle dont ils savent qu'ils ont l'entier soutiens. Donc ça remet un peu en cause le "on se tourne vers les Hutt" etc... non ?

description[Event] Gamorr. EmptyRe: [Event] Gamorr.

more_horiz
Hum avant ça en fait, Sneeve apparaît dans les soutiens de l'Alliance suite au Sommet de Polus.

Je pense participer sur Gamorr pour ma part mais ça n'a pas l'air de se bousculer niveau participations... :/

description[Event] Gamorr. EmptyRe: [Event] Gamorr.

more_horiz
Suite à ces révélations, l'event Gamorr et Sneeve ne se jouera que sur Gamorr, et donc ce sera pour Gamorr !

description[Event] Gamorr. EmptyRe: [Event] Gamorr.

more_horiz
Hé bien si Kit Fisto et sa padawan peuvent participer je me joindrai à ce rp avec joie, à moins que cela ne fasse trop de Jedi. Smile

description[Event] Gamorr. EmptyRe: [Event] Gamorr.

more_horiz
Le sujet est déjà lancé, les Jedi ont un ordre de mission dessus.

description[Event] Gamorr. EmptyRe: [Event] Gamorr.

more_horiz
Bon, puisque le RP semble enfin démarrer, il sera désormais modéré au rythme (habituel) d'une modération chaque semaine. Ne trainez pas en route. J'accepterai de décaler une modération si vous avez prévenu d'une absence dans le topic des absences, ou directement sur celui-ci.

description[Event] Gamorr. EmptyRe: [Event] Gamorr.

more_horiz
La Modération est postée, désolé pour le retard ! Une semaine avant la prochaine !

description[Event] Gamorr. EmptyRe: [Event] Gamorr.

more_horiz
Pour info Juju, je rapelle que je paticipe ( avec du retard^^)

description[Event] Gamorr. EmptyRe: [Event] Gamorr.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre