Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

descriptionGamorr: Opération et Negociation EmptyGamorr: Opération et Negociation

more_horiz
Jouant l'Event sur Gamorr afin d'essayer d'amener ce système dans l'Alliance, j'ouvre ici un sujet pour avoir divers avis pour recueillir les attentes de chaque Rebelle

Et je donne le mien

Phase 1: Prise de contact

Amener le camp pro-impérial a nous rejoindre par la diplomatie. Leur prouver que les rebelles peuvent leur offrir mieux que l'Empire.

Si les négociations aboutissent, la phase 1 est un succès

Si elles échouent, nous adopterons la phase 2 plus offensive

Phase 2: Attiser le feu

Si la phase 1 est un succès, prise de contact avec le camp pro Hutts et tenter de les rallier a l'Alliance

Si la phase 1 est un échec, cela prendra une tournure moins pacifique, à savoir:

- Débarquement de ma compagnie sur le sol Gamorréen.

- Montrer aux Gamorréens qu'on peut les soumettre par la force.




descriptionGamorr: Opération et Negociation EmptyRe: Gamorr: Opération et Negociation

more_horiz
Les gamorréens ne respectent quasiment que la force et la puissance. En ce sens leur défoncer un peux le groin ne sera pas forcément une mauvaise chose.
Mais attention à ne pas les insulter et à ne pas virer trop "impérial" en zigouillant ceux qui ne veulent pas nous rejoindre.

Comme dirait une Princesse à la coiffure ignoble:

" Princesse Leïa -A l'heure du choix chacun est libre"

Donc doucement sur l'emploie de la force brute!


" Princesse Leïa -Sauf le salaud de coiffeur qui c'est barré avec mon lisseur!"

descriptionGamorr: Opération et Negociation EmptyRe: Gamorr: Opération et Negociation

more_horiz
Pardonnez mon ignorance surement fautive, mais quel est la situation sur Gamorr actuellement tu peut me briefer vite fait please Ano. De là on décidera, et si ton perso à besoin d'indication sur comment agir, Mothma le contactera directement et lui dira ce qu'il doit faire.
Mais je peux déjà confirmer comme l'a fait timidement le général que non l'Alliance ne tire pas sur ceux qui ne veulent pas la soutenir Razz

descriptionGamorr: Opération et Negociation EmptyRe: Gamorr: Opération et Negociation

more_horiz
Sur Gamorr, il y a deux camps qui s'opposent: le camp pro impérial mené par la matrone Quatra Glonkk du clan Glonkk, qui a émis le souhait de rejoindre l'Empire pour sortir son peuple de la boue auquel il est habitué et enfin obtenir une place dans l'Ordre Nouveau. ( Le camp qui, selon moi, sera le plus facile a convaincre par la discussion )

De l'autre côté, le camp pro Hutt, mené par le clan Jugsmuk, qui refuse de faire sécession aux Hutts. Pour eux, rejoindre l'Empire signifie qu'ils doivent oublier leurs coutumes barbares et ils s'y refusent. ( ce camp là ne sera pas facile à obtenir et je pense qu'il faudra prendre certaines décisions si d'emblée, ils nous attaquent )

La Guilde du maelstrom est sur place, pour les rallier à eux.

L'Alliance est sur place

Il y a quelques Jedis sur place ( d'ailleurs je dois trouver Cal Keran qui m'apportera peut être son aide dans la mission)


Je rassure l'Alliance, je ne suis pas un Impérial xénophobe et violent qui tirera dans le tas sans raisons. Si jamais je dois recourir à la force, je le ferai mais seulement en cas d'absolu nécessité. Je privilégie la diplomatie pour le moment

descriptionGamorr: Opération et Negociation EmptyRe: Gamorr: Opération et Negociation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum