Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Exterieur de la base de Krath

3 participants

descriptionExterieur de la base de Krath - Page 2 EmptyExterieur de la base de Krath

more_horiz
Rappel du premier message :

Dun commenca une exploration méthodique de la planète.Celle ci était deserte et a par de rare animaux resistants au froid il n'y avait rien.Quand soudain Dun crut apercevoir une forme,celle d'un gigantesque robot.Il augmenta la vitesse et se raprocha.Quel ne fut ca surpire de voir un robot inactif.Il se rapprocha encore.Le vaisseau de Dun arriva devant l'entrée de la base de Krath.Les deux enormes robots qui jadis la gardé était désactivé et serieusement endomagé par le temps.Les portes du hangar étaient ouvertes.Le hangar était rempli de neige.Le vaisseau de Dun se posa a l'intérieur.Dun commenca son exloparation de la base elle était immense.Il restait des droides de combat inactif dans les entrepots.Les salles était magnifique même si certainne seraient totallement inutile pour la rébéllion elles pourraient encore être remis a neuf et leur utilisation modifié.Il termina son exploration et retournit a son vaisseau.Il rentra dans le cockpit et lanca une communication avec Jagged...

descriptionExterieur de la base de Krath - Page 2 EmptyRe: Exterieur de la base de Krath

more_horiz
Finalement les deux derniers droI¨des furent anéantis.
Dun retourna vers la consol vérifiant toutes les caméra de surveillance.
En jettant un coup d'oeil plus apporondi, il remarqua la présentce de gardien...

Ces droïdes, trés haut et extrêmement résistants représentaient une menace importante pour la sécurité de Dun...


Gardiens: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

hrp: HK-50 je t'attend depuis un moment ! Confused

descriptionExterieur de la base de Krath - Page 2 EmptyRe: Exterieur de la base de Krath

more_horiz
HJ Je ne peut pas deviner que ses dans ce sujet-ci.

Une navette Thêta arrivas en orbite autour de la planète glacière Hoth, à partir de la ils scannèrent les environs de la planète pour découvrir une entrée possible. À l'intérieur les deux droîdes de type HK-50 avaient les réticules fermé et semblaient réfléchirs quand l'ordinateur émit un petis tic.

HK-50 Réfléxion: Enfin arriver il n'était pas trop tôt, je commençais à moisir à me tenir ici.

HK-50 (2) Remarque: Eh bien Dun Starkiller devrions nous préparer les balle perce blindage ou seulement les normal si il cherche à s'enfuir?


HK-50 Réponse: Hmm je crois que notre nouvel employeur le voulais en vie mes je nen suis pas sûr. Ramenons lui en vie il apprécieras notre travail et après ceci nous aurons quelques achats à faire.

HK-50 (2)Réfléxion: Oui notre dernier membre se fait attendre *soupir*.

HK-50 Questionnement: Bon voyons voir ce que l'ordinateur nous a transmis comme information vital. Si il a repéré l'entréer ou le vaisseaux ou une source thermique quelquonque à la surface de ce monde glacée.

MJ?

descriptionExterieur de la base de Krath - Page 2 EmptyRe: Exterieur de la base de Krath

more_horiz
L'ordinateur principal avait et beaucoup de mal à localiser ne serait-ce qu'u Wampaa sur cetteplanète déserteet glaciaire.
Les conditions réunies, additionné aux nombreuses tempêtes rendaient les détection trés difficile.
Néammoins, uen petite source de chaleur dans le secteur 23 au sud-ouest de la planète sembla interresser les doïdes...

descriptionExterieur de la base de Krath - Page 2 EmptyRe: Exterieur de la base de Krath

more_horiz
HK-50 Questionnement: Intéressant une source de chaleur, navette prépare une ligne d'interception avec le secteur 23. Nous allons y aler prépare ton armement une rentrée en force est notre spécialité.

[Ordinateur]: Entendus!

La navette pris une courbe et plongea dans l'atmosphère glacé levant ses bouclier pour ne pas que le froid s'attaque à la coque.

descriptionExterieur de la base de Krath - Page 2 EmptyRe: Exterieur de la base de Krath

more_horiz
Finalement le vaisseau se posa lentement à la surfazce de la planète glacée et le droïdes commencèrent leur inspection, en se dirigeant vers la source de chaleur.

descriptionExterieur de la base de Krath - Page 2 EmptyRe: Exterieur de la base de Krath

more_horiz
Les hk firent un bout de chemin dans la neige quand finalement ils tombèrent nez à nez avec l'imposante structure ils essayèrent de trouver une entrer en suivant la source de chaleur.

descriptionExterieur de la base de Krath - Page 2 EmptyRe: Exterieur de la base de Krath

more_horiz
Avançant directemetn, ils finirent par trouver la source de chaleur, un homme.
Les HK l'identifièrent comme Dun Stakille, qui pianotait un terminal...

descriptionExterieur de la base de Krath - Page 2 EmptyRe: Exterieur de la base de Krath

more_horiz
Les 2 Hk-50 virent dun Starkiller enfin leur objet de primes étais la. les deux prirent leur blaster DC-15. Puis regardèrent un moment Dun puis parlèrent.

HK-50 Dun Starkiller! Nous avons pour ordres de vous ramener à votre employeur aussitôt que possibles. Êtes vous prêt à nous suivres gentiment?

Les deux HK regardant Dun leur photorécepteur illuminant d'une lueur blanche.

HK-50 Nous n,avons pas toutes la journée alors allons.

descriptionExterieur de la base de Krath - Page 2 EmptyRe: Exterieur de la base de Krath

more_horiz
HJ: Moi c'est Stakiller pas Starkiller(c'est une faute de frappe lors de la création du compte)

Dun regarda les deux droïdes et dit:


Mon employeur?Je vous suis mais si vous m'avez menti je ferai tout sauter...


Ils se mirent marche...

descriptionExterieur de la base de Krath - Page 2 EmptyRe: Exterieur de la base de Krath

more_horiz
Hk se rattrapa émettant un soupir de sa voix robotiques.

HK-50 Réponse: Je crois que je me fait trop pressant finissez votre mission d'abord que vous aviez commençé je puis vous aider dans votre tâche. Qui sais travaillez avec un sac de viande non compartimenté pourrais être divertissant.

HK-50 (2) Réponse: Peut-être mes je ne le crois pas, alors finnisez votre travail.

descriptionExterieur de la base de Krath - Page 2 EmptyRe: Exterieur de la base de Krath

more_horiz
Hk-50 eut à peine le temps de termienr sa phrase que Dun l'attira vers l'extérieur de la base.
Malehureusement pour eux, ils tombèrent sur un Gardien...


[HRP/ définition des Gardiens quelques post plus haut ]

descriptionExterieur de la base de Krath - Page 2 EmptyRe: Exterieur de la base de Krath

more_horiz
HK-50 aperçus le garder, il donna un coup de pied à sa conscience intérieur si il en avais une. Il devrait protéger ce sac de viande.

HK-50 Oh misère, Mr. Dun plaquez vous au sol l'on s'occupe de ce mastodonte.

La navette des HK-50 décolla quelques part dans le désert glacé, HK-50 la contrôlais à distance comme il avais fait tant de fois. Sa logique il en avais implanté un émetteur pour contrôler la navette à de très grande distance.

HK-50 Moquerie: Oh tas de férail tu vas avoir très très mal.

La navette Thêta apparus dans l'embrasure de la porte glacé pour aller au dehors, le positionnant pour faire feu avec son quad laser sur le gros gardien métallique. HK-50 chargea un de ses seul chargeur de balle sniper perçe blindage de 10 mm, il y avais 8 balles dans le chargeur.

HK-50 Moquerie: Meurs tas de féraille devant la supériorité tactique de mon cerveau et de mon intelligence artificiel.

La navette fit feu visant le gardien métallique dans le dos pendant que HK-50 l'attaqua avec des balles perce blindage au niveau de la tête.

descriptionExterieur de la base de Krath - Page 2 EmptyRe: Exterieur de la base de Krath

more_horiz
HK-50 tira la première balle au niveau du cerveau du robot, celle-ci simplanta dans la carlingue du mastodonte mais celui-ci ne broncha que peu. Suivit ne série de quatre autre balles qui finalement percèrent le blindage ultra-résistant du Guardien.
Derrière eux, la navette thêta utilisa son quad-laser et concentra els tir su le robot qui, sous les coups perdit sa tête.
Néammois, il eut le temps de tirer une salve qui endommagea grandement l'air de combat, endomageant l'un des HK-50 et assomant Dun qui reçut une blassure au niveau de le tête, avant de sombrer dans le néant total.


[hrp: Le Guardien est mort.]

Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 23:08, édité 1 fois

descriptionExterieur de la base de Krath - Page 2 EmptyRe: Exterieur de la base de Krath

more_horiz
Dun gisait blessé à la tête.Son sang coulait par flot.Il eut cependant le temps de sortir un médipac et de stopper aussi bien qu'il le pouvait dans son état.Puis il dit dans un soupir étaint:

Saleté de machine...


Il s'évanouit alors cependant il était encore en vie...

descriptionExterieur de la base de Krath - Page 2 EmptyRe: Exterieur de la base de Krath

more_horiz
Un des HK-50 avais perdus ses faculté de voir convenablement pour le moment du moins. Le vrai HK se pencha sur son congènère.

:hk47Réponse horrifié: Sa a l'air graves mon dieu!

HK-50 (2) Réfléxion: Je survivrai jusqua la prochaine station de réparation.

Le vrai HK remarqua Dun par terre il lâcha un soupire indigné, il le prit dans ses bras et le mit dans la navette Thêta. Il laissa l'autre HK dans la navette aussi, il alla jusqu'au vaisseaux de Dun qui étais près de la.

Il embarqua à bord du vaisseaux de celui-ci et décolla envoyant un message à la navette Thêta.

HK-50 Nous allons sur Bespin les comunications émanais de la si quelqu'un dit que j'ai sauvé un organique je le tue.

Les vaisseaux décolèrent Dun à bord de la thêta suite Bespin.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionExterieur de la base de Krath - Page 2 EmptyRe: Exterieur de la base de Krath

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum