Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

descriptionPrise d'otage ! EmptyPrise d'otage !

more_horiz
PNJ Moven Pick

Il était midi, heure de pointe dans l'astroport. Les civils affluaient vers les transports de toutes destination, allant de Coruscant jusqu'a Mon cal, en passant par Kuat.

Et justement, au portique de sécurité seize, à destination de Mon cal :

Del fixait avec apréhension le garde aldrannien devant lui, serant son DH 17 contre sa poitrine. Ce coup allait être le plus beau de toute la resistance. Il avança calmement vers le portique. Officiellement ils étaient trente sullusteens, en voyage de tourisme vers Mon Cal, officieusement, ils étaient tous armés et déterminés. Del passa le portique, bien sur il bippa. Mais il s'y attendait.

Le garde s'approcha de lui, il n'eut pas le temps de comprendre. Le DH-17 s'enfonça dans son ventre tandis que Del le regardai en souriant.


- Recule dans la salle d'attente !

Les trente types derrière lui se tournaient déja vers la foule. Un coup de feu partit.

- Mains sur la tête tout le monde ! Passez le portique et entrez dans la salle d'attente !

Les gens appeurés s'executaient. Pas de résistance, ils avaient tous trop peur de recevoir une décharge laser en pleine tête. Les resistant les firent entrer. Tout le monde dut s'assoir mains sur la tête, et surtout se taire. Les terroristes n'expliquaient rien. Ils cherchaient quelqu'un ...


Terminal dix-huit ; Poste de sécurité :

Les gardes aldéranniens étaient déja sur les nerfs. Une prise d'otage, dans leur enceinte ! On avait jamais vu ça ! Ils le furent encore davantage lorsque huit resistants sullusteens entrèrent dans leur loge blaster aux poing.

- Faites fermer les portes de l'astroport.

Les gardes obtenpèrerent. Aux portes de la dite astroport, quatre speeders déversèrent une quarantaine de terroriste qui verrouillèrent l'installation.

Lorsque le plan fut prêt, deux-cents terroristes en arme avaient prit en otage prêt de six-cents personnes, repaties dans huit terminaux de vol. Les autres avaient été gracieusement libérés sans que l'on sache vraiment pourquoi ...

Le message suivant fut envoyé aux autorités alderanniennes :


- Nous libererons les six-cents otages de l'astroport en échange d'un croiseur de classe Thranta et de la permissions pour nos techniciens d'y embarquer. Nous voulons également un sauf-conduit jusqu'au passage en hyperespace. Le croiseur devra contenir armes, munitions mais surtout 1 escadron de chasseur L-wing !

L'opération était d'une reelle envergure, elle était dure pour les nerfs des preneurs d'otage qui s'efforçaient maintenant de rassembler la totalité des otages dans le grand hall de l'astroport. Les resistants organisaient une surveillance de tout les instants et fouillaient chaque otages.

Les quelques militaires dans l'astroport avaient été mis aux arrêts dés les premières heures de l'opération.

descriptionPrise d'otage ! EmptyRe: Prise d'otage !

more_horiz
L'astroport avait été mis sous quarantaine et déjà les forces de police d'élite s'étaient mobilisées à sa périphérie. Vu l'importance de la demande de rançon la reine en personnes avait été mise au courant dans un premier temps.
Elle s'était donc affairée sur les lieux à un centre de commandement improvisé et débuta avec les chefs de police d'établir les possibilités, le danger et la gravité de la situation elle garda son calme et transmis sa sérénité à la plupart des hommes qui l'accompagnait.
Ayant encore le contrôle des communications de la ville et donc de l'astroport elle fit d'une priorité ses sujets retenus dans el complexe, méprisant ainsi les terroristes ignoble responsable de cette assaut malsain sur la planète paisible. Elle envoya donc un premier message à ses sujets de l'intérieur de l'Astroport galactique...


-Ici la Reine Breha Antilles Organa,j e m'adresse à vous à travers une ligne d'urgence. Nous avons été mis au courant de la prise d'otage et de la rançon réclamée par les terroristes qui vous retiennes de forces. Nous vous demandons absolument de préservé vos vies car c'est votre bien le plus précieux dans un telle situation. J'ai toutes confiance en mon peuple et je sais que votre pacifisme et votre réflexion innés vous préserveront d'agir inconsidérément.
Inutile de vous dire que bine entendu aucune de mes actions ne seront violent ou brusque à l'égard de vos ravisseurs que nous ne considéreront pas comme ennemies, mais comme de simple manifestants en déroute ou peu écoutés. Nous ne répertorions pas ce groupe comme alderannien aussi nous ferons preuve de diplomatie pour vous sortir de cet impasse. Soyez tous fort Alderanniens comme visiteurs!


Puis la communication s'arrêta pour que Breha prenne immédiatement contact avec les terroristes...

-Ici Breha Organa Reine et Ministre d'Alderann. Nous avons bien reçu votre message. Nous ne comprenons pas une telle action sur notre sol planétaire totalement pacifique.
Et avant toutes négociation qui je vous le garanti ne conduirons à aucune interventions armées de notre part, nous vous demandons à quel groupe appartenez vous,quels sont vos revendications.
Répondez-nous et il vous sera accordé la rançon demandée pourvu que les otages et l'astroport soit libéré dans sont intégralité sans le tirs d'un blaster.


Breha et tout le centre de commandement finit d'émettre le message et se mis à attendre une réponse...

descriptionPrise d'otage ! EmptyRe: Prise d'otage !

more_horiz
PNJ : Del Darryck (au vu du role qu'il jouera ce PNJ sera crée dans les prochaines minutes)

Del dirigeait le groupe. A lui de répondre. Il savait qu'il jouait vraiment trés gros dans cette opération. Il prit un porte-voix et répondit :

- La resistance Sullusteenne ne fera aucune concessions quand à sa demande. Nous luttons ici contre les collaborateurs de l'empire tyrannique qui dirige bien des peuples opprimés. Fournissez la rançon, nous garantissons qu'il ne sera rien fait aux otages.

Del reposa le porte voie. Ses hommes fixaient avec inquietude les policiers autour de l'astroport.


- Dépose les charges. S'ils donnent l'assaut on fera tout sauter. Fit-il à l'un de ses collaborateurs.

Celui-ci hocha la tête. Deux hommes préparaient des bombes artisannales qu'ils commençaient déja à installer dans l'astroport.

Parmis les prisonniers on verifiais maintenant les cartes d'identité en cherchant un "gros poisson", c'est à dire un otage à même d'accélérer les négociations ... Et on le trouva ...


- Nous vous informons que nous detenons ici Rouge Organa, la soeur du sénateur Organa. Il ne lui sera fait aucun mal si nos revendications sont satisfaites !

Del avait maintenant un argument de poids face à ses adversaires ...

descriptionPrise d'otage ! EmptyRe: Prise d'otage !

more_horiz
Breha fut asser boulversée d'apprendre qu'un membre éminent de sa famille se trouvait parmis les otages.
Elle ne perdit plus de temps et s'activa à donner quelque ordre afin de sauver les otages à tout prix.
Elle ordonna à l'Etat major des forces de défenses d'Alderann de mettre en orbite un croiseur Thranta avec une grande quantité d'arme,de munitions et de vivres.L'escadrons de L-Wing avait été embarqué également selon les réclammations des térroristes.
Peu de temsp après la navette de spatiale arriva et se posa sur le toit de l'Astroport prêt à prendre en charge les ravisseur.Les pilotes en sortit et se joignirent au otages et avait comme message pour les ravisseurs celui-ci...


Troupe Rebelle- La Reine à répondu favorablement à vos demandes!Le croiseur vous attend en orbite de la planète et personne ne vous barera la route jusqu'à votre saut hyperspatiale.
La Navette situer sur le toit est vérouillé elle sera dévérouillé automatiquement par la Reine en personne lorsque que l'Astroport sera totalement libéré des charges explosives posés que nous avons détecté et que les la totalité des otages seront libres.


Puis l'ensemble des otages et de la cours royale retint son soufle...

descriptionPrise d'otage ! EmptyRe: Prise d'otage !

more_horiz
PNJ : Del Darryck

- On a pas d'équipage complet, lança Del. Nous avons une douzaine de navette qui decollerons du sol d'Alderaan avant nous.

Il lança une brêve transmission vers des postes environnants et quatres navettes chargée de cinquante chacune rejoignirent le croiseur sur orbite. Un premier groupe de terroriste embarqua dans la navette de l'astroport et le lent balais commença.

Deux heures plus tard, l'astroport maintenant désert et déminé avait retrouvé son calme et le croiseur filait en hyperespace vers Yavin IV.

descriptionPrise d'otage ! EmptyRe: Prise d'otage !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum