Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

descriptionTanière II EmptyTanière II

more_horiz


Tanière II


Une ceinture d'astéroïdes, à quelques heures de Sernpidal et du Secteur Corporatif, dans la Bordure Extérieure.

Le voyageur spatial égaré verrait là un véritable petit repaire pirate, niché dans deux astéroïdes très proches, et gardé par quelques tourelles et d'incessantes patrouilles. Il serait donc en mauvaise, très mauvaise posture. De plus, le nid est protégé par une bonne couverture radar, qui le met à l'abri des scans impériaux. Les hangars à vaisseaux et marchandises, spatieux par rapport à la taille du nid, sont utilisés constamment par des vaisseaux cargos, des chasseurs, et des vaisseaux plus gros des Loups.

Outre la hangar, la base accueille cinq milliers d'hommes, que ce soient des soldats, des officiers, des techniciens ou des chercheurs de Pilotech en relation avec ceux de Tanière I. Tous sont logés dans les quartiers des deux astéroïdes, avec des dortoirs assez exigüs pour les soldats, et un peu moins pour les chercheurs et les officiers. Une salle de réunion peut servir en cas de besoin, elle est composée d'une grande table en verre rectangulaire et de sièges confortables et tout son contour est occupé par des ordinateurs pour la surveillance du nid.

La base, gérée par le Bothan Koka Yi'Sku, est devenue en peu de temps la planque principale des contrebandiers de l'extrèmité Nord de la Bordure Extérieure. La contrebande des Loups est transportée par 15 YT-2400 et 5 YT-2000. Des marchandises transitent ainsi par le nid, en provenance du Secteur Corporatif,de Dathomir, de Myrkr, de Dantooine... Bref, tout passe par Tanière II.


    Nid Tanière II
  • 400 hommes :

    - 20 officiers
    - 100 soldats (pilotes, artilleurs, garnison...)
    - 200 techniciens de réparation, de chargement, d'entretien de la base...
    - 50 employés divers
    - 30 représentants de contrebande chargés des communications, des rapports, des clients...

  • Armement :

    - 2 rayons tracteurs
    - 1 batterie ionique
    - 4 turbolasers
  • Taille : 3000 m²
  • Stockage : 28 000 tonnes métriques
  • Capacité du hangar : 2000 m² de vaisseaux
  • Position dans la Galaxie (point rouge) :

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
  • Revenus : 4 160 000 crédits.
  • Dépenses : 2 150 000 crédits.


Dernière édition par Ethan Acera le Ven 24 Juin 2011 - 12:07, édité 1 fois

descriptionTanière II EmptyPrise de Tanière II

more_horiz
Mordred contempla la ceinture d'astéroïdes affichée sur l'écran tactique numéro 3 de la salle du contrôle de son nouveau croiseur classe purgatoire, le Royal Fortune, du moins ainsi qu'il avait été renommé. le Royal Fortune approchait a faible vitesse.

-Trois degrés babord, assiette 0,87 pilote.

-Reçu monsieur.

-Parfait, exécutez et en avant lente.

-A vos ordres.

Mordred contempla le vide que ne captaient pas ses sondeurs longue portée. Le Royale Fortune avait fait un balayage et n'avait pas trouvé la base, comme prévu. La base était dirigée par un bothan, Koka Yi'Sku. Contrebandier professionnel et indépendant, il pourrait s'avérer utile à Mordred si toutefois il n'avait pas décidé de faire cavalier seul. Mordred avait délibérément laissé le X 401 sur Nagapatam avec Fla'ar et ses hommes tout en emportant une partie du personnel d'HK-50 pour cette opération. Un message crypté relayé de la section communications parvint sur la passerelle.

*S-1 a centre, zone sous surveillance maximale, ne pouvons approcher sans être repérés. Manoeuvre de contournement impossible. Balayages antagonistes détectés. Attendons instructions.*

-Il semblerait que Harlirm ait des problèmes, s'exclama Vesper debout à côté du siège de commandement.

-Il se pourrait qu'il y ait deux camps sur cette station. Cela devrait nous faciliter les choses.


Mordred pressa une touche le mettant en rapport avec la section communication.

-Message adressé au repaire de contrebande "Tanière II". Ici le Royal Fortune, anciennement Coeur de Droïd. Je suis Mordred Lockaärt, président du conseil de l'association des libres marchands, administrateur de Nagaptam, ancienne Tanière I, par l'autorité d'HK-50. Je suis par conséquent le détenteur final de l'autorité à bord de Tanière II. J'exige réponse du capitaine de ce port et lancement des système de guidage pour abordage afin de recevoir les serments d'allégeance de Tanière II. Tout refus ou absence de réponse sera considéré comme une tentative de sédition et réprimée en ce sens. A vous.

-Le Conseil de l'association des libres marchands ?

-Il vient d'être crée et tu en fais partie, ainsi que Fla'ar et Halirm, je préside et le chef de ceux qui prennent notre parti ou du moins celui qui survivra sera un membre de plus.

Il n'y eut d'abord aucune réponse puis une cacophonie de signaux radars. Enfin deux réponses parvinrent.

-Ici Koka Yi'Sku, détenteur véritable de l'autorité sur Tanière II. Je fais face a une mutinerie et tiens les hangars. Les mutins se sont emparés d'une partie de la base mais nous contrôlons les astronefs de contrebande, ils ne peuvent s'échapper. Aidez-nous a mâter la rébellion et nous vous serons éternellement reconnaissants.

-Ici Dresner Alloyrios, capitaine légitime de Tanière II. Le bothan Koka Yi'Sku a trahit la cause et tenté de détourner le commerce a son unique profit au détriment de ses propres hommes, publiquement renié sa fidélité à HK-50 et assassinés ses collaborateurs. Ces lâches se sont réfugiés dans les hangars et sont en infériorité numérique. Une simple canonnade de votre part suffira a nous faire reprendre le contrôle de la base !

Un message parvint du Myria.

*Avons découverts un SAS de secours de l'autre côté de l'astéroïde*

-Ordonnez au Myria et à l'Exia de lancer l'assaut par les SAS. Vesper du prend le commandement des forces d'abordage principales. Nous allons porter assistance au bothan.

-Bref le plus de boulot.

-Je préfère un chef compétent surveillé que de devoir choisir un lieutenant devant mener une horde de gens se souvenant de mon prédecesseur. Fais charger les droïds en première vague si tu n'est pas contente.


Le Royal Fortune accéléra brutalement et négocia son approche. Mordred n'avait rien répondu aux belligérants afin qu'aucune d'eux, s'il contrôlait les batteries, n'ouvre le feu croyant bénéficier de son aide. De son côté Veldrano lança son assaut en déguisant la chose en une arrivée de renforts. Le résultat fut grandiose. Pris par surprise et entre deux feux, les rebelles d'Alloryios battirent en retraite dans un premier temps face aux hommes de Veldrano d'une part, et ceux de Ferex d'autre part qui, appuyée par les robots HK-50 et 51 parvint rapidement a imposer son rythme a ses adversaires. Alors que les combats se poursuivaient, violents, tant au blaster qu'à la vibrolame dans les coursives étroites et les placards mal éclairés, Mordred se rendit à la capitainerie du port et rencontra le bothan qui l'attendait.

-Merci a vous, je dois dire que j'ai crains un moment d'être la cible de vos troupes.

-C'était pensé pour. Vous êtes donc le responsable de cette station ?

- Koka Yi'Sku, capitaine de ce port. Vous êtes donc Lockaärt. Le robot vous a confié le commerce d'Acera ?

-C'est cela, je suis aux affaires a présent. Cette mutinerie de parle pas en votre faveur mais j'ai déjà entendu parler de vous aussi je vous propose ceci. J'ai l'intention d'étendre le commerce d'Ethan Acera et de me placer décemment aux affaires. J'ai besoin de personnel et de responsables compétent pour l'encadrer. Vos hommes participent à la reprise de cette station, je dois en tenir compte. Aussi je vous propose l'alternative suivante. Vous pouvez prendre deux astronefs de votre choix ici et partir avec vos hommes, libre de faire ce que vous désirez. Vous pouvez aussi intégrer mon organisation en train de naître, l'Association des Libres Marchands et continuer a commander ce poste qui sera renommé. Un de mes officiers, Gyar Karel, vous aidera a la sélection des nouvelles recrues.

-Mordred, nous avons réduit les adversaires a quelques poches de résistance, certains se rendent. , s'exclama Vesper dans le comlink.

-Aucun ordre particulier au sujet des blessés et prisonniers ennemis.

Alors ?
, demanda Mordred en relevant les yeux sur le Bothan.

Koka Yi'Sku réfléchit un instant contempla le hangar par la plaie de platoblinde et regarda les astronefs rangés là. Ses yeux allèrent au croiseur. il se tourna vers Mordred l'air impassible comme un bothan pouvait l'être. Caressant sa barbe rêche par manque de soin ces derniers jours il donna sa réponse.

-C'est d'accord, je prend le commandement de cette base. Comment devra-t-elle s'appeler.

-Charmjagor, répondit Mordred avec un sourire.

Au fond de la base, les derniers coups de blaster retentirent puis un silence précéda une salve unique...


HJ : Toujours susceptible d'être coupé au moment d'intervention souhaité par le MJ. Après 36-48 heures cependant, je considère que c'est implicitement validé.

descriptionTanière II EmptyRe: Tanière II

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
PNJ : Major Yrgnauk, au service de HK-50, responsable des diplomaties internes.
Quelques heures après ces évènements, un incident se produisit. Lockaärt était sans doute en train de régler quelques derniers préparatifs pour son prochain voyage dans l'un des bureau de fortune arrangé à la va-vite lorsqu'un homme lambda déboula dans la pièce. Armé. Une drôle de surprise surtout lorsque l'on est bien gardé par des hommes armés, que de voir un ennemi potentiel débarquer entre deux pensées. L'un des gardes qui surveillait l'entrée passa sa tête dans l'embrasure de la porte et, dépité, leva les épaules en prétextant que ce drôle d'individu faisait partie des anciens hommes de la base au service d'HK-50. Dans cette base, en réalité, les avis étaient tellement différents qu'il n'aurait pas été surprenant de voir un impérial.
    [Inconnu] Monsieur Lockaärt je présume ? Permettez moi de me présenter, je suis le Major Yrgnauk, aux services de l'ancien propriétaire de cette base, le général Acera, mais avant tout membre d'un groupe de mercenaire travaillant pour HK-50. Je sais que mon apparition ici peut vous paraître fortuite, mais la situation est telle que je me devais de vous mettre au courant d'une chose à laquelle vous allez devoir faire part d'une grande attention. Si vous me permettez...

Sans même attendre de réponse, il entra dans la pièce, posa son arme contre le mur et claqua la porte au nez du garde qui ne put que retourner à ses occupations premières : surveiller la porte pour ne laisser entrer personne. Sauf si cette personne était plus forte ou supérieur en grade. Quelle protection !
    [Major Yrgnauk] Bien, voici la situation. Vous devez impérativement savoir qu'il y a de cela quelques mois, Ethan Acera avait collaboré avec un groupe de pirate prétendument disparu. Vous devez sans doute connaître l'Eyttyrmin Batiiv ? C'est d'eux qu'il s'agit. Il avait rencontré le Commandant Runasimi Quechua ainsi que d'autres chefs de groupes pirate comme un certain Tanak Leonik. (Au cas où Mordred ne l'écoutait pas, il ajouta) Croyez moi ces informations m'ont coûté la peau du cul alors si je puis me permettre, vous devriez m'écouter ! Il s'avère qu'après la signature d'un traité de non agression et de partage des territoires, ces trois grandes figures de la piraterie se sont jointes pour former une première offensive sur les routes marchandes impériales. Et devinez où ils ont décidé d'entamer leurs attaques ? ... La voie Hydienne, près du secteur corporatif ! Non mais, quelle bande de suicidaires. Ou bien ils ont des flottes conséquentes, ou bien ils sont fous.

    Voilà ce que je vous conseil. Je me suis renseigné sur cette opération et je n'ai trouvé que deux coordonnées. C'était un champ d'astéroïde près de Ruuria et une géante gazeuse près d'une planète dénommée... Euh... Hiit. Vous devriez envoyer des éclaireurs dans cette région pour établir un contact. Croyez moi si ces deux criminels, Runasimi et Leonik, apprennent que les Loups les ont abandonnés, ils nous traqueront et s'en prendront à vous sans même chercher à comprendre se qu'il s'est passé ici. Votre choix va être décisif. Ou bien vous rejoignez la piraterie aux côtés de ces groupes, ou bien vous décidez de ne rien faire et regretterez le jour ou vous vous retrouverez devant les pirates de la Batiiv. Ils ont la réputation de... Comment dire. Maltraiter leurs adversaires, si vous voyez ce que je veux dire.


Le Major attendait une réponse. Lorsqu'il l'aurait, il quitterait ces lieux en apportant le message à HK-50, qui se débrouillerait pour que la nouvelle se connaisse et que la Batiiv l'apprenne. Quel que fut la réponse donné, les pirates en auraient connaissance dès que Yrgnauk passerait le pas de la porte en quittant le bureau. C'était indéniable. Il fallait apporter une réponse affirmative, ou négative. Bien entendu, cela ne serait pas sans conséquences, et Mordred savait très bien que quoiqu'il réponde, l'avenir de son organisation changerait dès cet instant.

descriptionTanière II EmptyRe: Tanière II

more_horiz
Moi qui comptais poster là-bas ce soir, foutu.

Mordred regarda le nouveau venu puis toisa le garde qui sentait déjà arriver le savon pour son laxisme et mit ses recherches sur l'inventaire et les capacités d'accueil logistique de la base et une autre dans les archives de la section communication en veille. Le "commerçant" sorti son arme tranquillement, sans hostilité et l'activa tandis que l'autre entamait son discours. Celui-ci, croyant ne pas être écouté, se permit en plus de grossièreté d'être agressif, l'envie de refaire la décoration commençait a lui monter au nez, tout comme la moutarde. Mordred fixa le bonhomme en train de parler et remonta la nécessité de changer tous les codes d'accès et de compartimenter les tâches de certains par ordre de provenance au rang des urgences prioritaires. Impassible, il attendit calmement qu'il ait terminé puis répondit :

-Et moi je maltraite les gens qui entrent sans frapper, dit-il calmement Dites-moi, "major" ou qui que vous soyez car je ne sais qui vous pouvez bien représenter en réalité.

J'ai cependant trouvé un reste de conversation entre Acera et ce Quechua dans l'ordinateur de bord. Je prendrai tout cela en considération et irai m'informer.


Il était évident que Mordred irait, il n'avait pas le choix, même si ça baignait dans l'huile rance. Non seulement il risquait d'être tué mais en plus l'arrivé de ce prétendu émissaire, s'il était bien ce qu'il était, constituait un ordre implicite du robot, à qui il devait un certain nombre de choses et HK 50 venait d'appeler l'ascenseur...

descriptionTanière II EmptyRe: Tanière II

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum