Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Tanière I

5 participants

descriptionTanière I EmptyTanière I

more_horiz


Tanière I

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

A environ une heure hyperspatiale de Bothawui, se trouvait un gros champ d'astéroïdes. Au plus profond du fatras spatial, se trouvait la base Tanière I. Le pilotage dans le champ était dangereux, mais un chemin était dégagé et sans trop de danger pour celui qui le connaissait.

Un grand hangar, protégé par un bouclier, s'ouvrait au vide et en son sein s'activaient des hommes au chargement de marchandises, à la réparation de vaisseaux et à l'entretien de la base sous le commandement d'Elea Neka. Tanière I devenait ainsi la plaque tournante de la contrebande de l'espace Bothan, et, plus généralement, de la Bordure Médiane. Pour cela, on utilisait pas moins de 15 YT-1300 ainsi que 5 YT-2000 ! Une place prestigieuse...

La base, bien que prévue pour la contrebande, n'en était pas moins protégée, et les quelques tourelles laser et la batterie ionique placées à cet effet le prouvaient sans mal. De plus, le repaire bénéficiait d'un bon camouflage radar, ce qui le rendait quasiment indétectable par l'Empire ou des ennemis.

Bienvenue à Tanière I, paradis de la contrebande de la Bordure Médiane !



    Repaire Tanière I

  • 7000 hommes :

    -600 officiers
    -4000 soldats (pilotes, artilleurs, garnison...)
    -1500 techniciens de réparation, de chargement, d'entretien de la base...
    - 350 employés divers
    - 150 représentants de contrebande chargés des communications, des rapports, des clients...
    - 400 chercheurs de Pilotech.


  • Armement :

    -2 rayons tracteurs
    -1 batterie ionique
    -7 turbolasers

  • Taille : 4800 m²

  • Stockage : 30 000 tonnes métriques

  • Capacité du hangar : 3000 m² de vaisseaux


  • Position dans la Galaxie (point rouge) :

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

  • Revenus : 4 460 000 crédits.


Dernière édition par Ethan Acera le Jeu 4 Fév 2010 - 23:00, édité 6 fois

descriptionTanière I EmptyRe: Tanière I

more_horiz
Un message fut envoyé à Tanière 1 de la part de l'unité Hk-50 une voix froide, inhumaine presque… morte. Elle avait seulement mentionné la planète Mustafar et un lieu précis. , le message vocal, il durait 15 secondes… Un genre de message où on voulait ne rien révéler sans face à face. Il fallait être consciencieux dans la galaxie d'aujourd'hui.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


HK-50 La FDC (Fédérations du commerce) Trouves moi leurs banque de donnés et ramène les moi!

Le message avait été clair et précis, des plans des guerres clonique ou des nouveaux ayant appartenu aux Séparatistes, la planète devait être actuellement sous contrôle impérial donc de l'infiltration..


La communication ce coupa et mit le montant (7 750 000 crédits) si la mission serait réussites)

descriptionTanière I EmptyRe: Tanière I

more_horiz
HRP : Je sais, Ethan est aussi dans Ruche I, mais bon une conversation de 10 minutes qui dure 3 semaines... De plus, il ne joue de rôle dans ce RP que dans ce post. Après, ce sont mes PNJs.

Ethan éteigna le poste de réception, puis se rendit directement au Rogue Shadow ou attendait le Commando.

Tanière I était maintenant terminée. Le grand hangar accueillait les vaisseaux de la flotte du Loup, et il restait encore beaucoup de place. Pas comme Ruche I ! Ethan monta dans le cargo YT-2000 puis interpella Ghost.

[Ethan Acera] - Ghost, rendez-vous dès maintenant sur Mustafar. De plus amples informations vous seront données pendant le trajet.

Le leader du commando acquiesca puis fit signe à ses hommes. Ethan descendit du vaisseau et se dirigea à son bureau.

Une dizaine de minutes plus tard, Rogue Shadow partait.

descriptionTanière I EmptyRe: Tanière I

more_horiz
(Tu comptes dans le deuxième seul organique de mes amis donc ne rit pas!)

Un Quasar Fire fit son approche du système Bothan, il portait le sigle de Hk-50 soit deux barres argentés sur la coque cerclé avec un cercle rouge. Le cargo envoya ces "accréditations" pour pouvoir passer sans outre problème et ce mit un vecteur d'approche vers un des hangars appartenant de la Tanière I. Plus précisément un paquet pour Ethan Acera.

Une fois aux sols dans le bâtiment la porte vers son cargo de fret s'ouvrit, une grosse boîte en fut sortit, la boîte était de couleur verte. Puis une fois celles-ci débarqué un Hk attendrait le retour de Ethan, un bonnet rouge sur la tête croyant que cet accoutrement était pour cette période des fêtes.

La boîte contenait une notice de hk-50 disant ceci!

Cher Ethan, selon les coutumes de votre univers nous sommes à un temps de l'année qui semble t-il est très médiatisé à travers l'univers qu'importe l'époque à laquelle nous nous tenons. Noël bien entendu! Je vous laisses en toutes confiances ceci vous seul pourrez ouvrir la porte et la surprise est de taille! Cette fête n'est qu'une fois par année et par chance nous ne comptons que sur une main les organiques. Que nous aimons bien!

La note s'arrêtait la, eh les unités attendrait avec patience.

descriptionTanière I EmptyRe: Tanière I

more_horiz
Le colis fut réceptionné par un opérateur du hangar, employé au réceptionnement des cargaisons. Il alluma son comlink.

[Opérateur du hangar] - Chef, on a reçu un colis de la part du sieur HK-50, apparemment à l'occasion de Noël.

Ethan fut surpris. Les membres de l'organisation n'avaient pas manqué de lui souhaiter un joyeux Noël, mais s'il s'attendait à ce qu'HK en fasse de même ! Après tout, c'était normal qu'il soit au courant de l'existence de cette fête. En tout cas, c'était sympa de sa part. Il se rendit à la boîte verte, prit connaissance du message en notant bien le "que nous aimons bien" et ouvrit la porte. Qu'y aurait-il derrière ?

descriptionTanière I EmptyRe: Tanière I

more_horiz
Quand la boîte fut ouverte un émetteur ce déclencha, car ce fut une petite lumière qui bippa. À l'intérieur même de la boîte, ce qui suivit personne n'aurait put si attendre! Un objet sortit prestement d'hyper espace à proximité de Tanière I, un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] il était en automatique signifiant qu'il ne devait que ce rendre la et s'amarrer la la station astéroïde. T-elle était le présent de Hk-50 pour un vaisseaux de proue à Ethan Acera!

(Hrp: -1 Liberator vide de troupe*)

descriptionTanière I EmptyRe: Tanière I

more_horiz
[HRP : Oh yeah ! J'en voulais un ! Merci HKnounet !^^ Il y'a des chasseurs dedans ? Lesquels ?^^]

Ethan tomba cul par terre. A Noël, depuis qu'il était né, son présent le plus précieux avait été un swoop hors d'état. Il envoya des hommes prendre possession du croiseur, et les accompagna pour faire le tour du propriétaire. Maintenant, il fallait qu'il trouve quelque chose à HK... Mais de quoi avait besoin un droïde assez riche pour offrir un croiseur à Noël ?

descriptionTanière I EmptyRe: Tanière I

more_horiz
[Désolé du double post]

Les hommes rentrèrent dans le bâtiment, et se l'approprièrent. Ses hangars étaient vides, mais le croiseur était opérationnel. Ethan, en hommage à HK, appela son vaisseau mère Coeur de Droïde. En remerciement, il envoya à HK-50 un petit robot astromecano, avec un programme additionnel qui faisait que quand on appuyait sur un de ses boutons, un hologramme apparaissait, montrant un humain torturé, et un enregistrement disait "tuer les humains", avec la voix d'Ethan. Ceci était ridicule par rapport au croiseur, mais, comme on disait, c'est l'intention qui compte.

descriptionTanière I EmptyRe: Tanière I

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Le cargo Space Master et le "Bobo" rentrèrent dans le hangar du repaire. Une grande agitation y régnait, problablement à cause du débarquement des marchandises que contenait le cargo. De plus, les vaisseaux de combat de la flotte étaient en réparation, et un vacarme assez assourdissant montait jusqu'au plafond du hangar, à plus de 60 mètres de haut.

En dehors du hangar, la base se constituait des quartiers des soldats et des techniciens, qui dorment dans des couchettes, d'un mess servant de salle de restauration et de salle de détente faisant plus de 100 mètres de long, d'une salle de commandement et d'artillerie, et aussi d'un laboratoire de recherche informatique pour la firme Pilotech, créée par Ethan. Celui-ci n'était pas là, et on son absence c'était la capitaine Elea Neka qui dirigeait le repaire d'une main de fer.

Oren fit descendre Niles et Sara de l'explorateur, demanda aux techniciens de la base de changer la signature hyperspatiale du vaisseau, puis les conduisit directement à la salle de commandement, pour qu'Elea décide de leur affectation. Après cinq petites minutes de marche, il ouvrit la porte de la salle de commandement. Elea était là, injuriant les opérateurs trop lents et distribuant ses fameux et redoutés coups de talon aiguille.


[Oren Sonn] - Capitaine Neka, je vous présente Niles et Sara. Ce sont deux jeunes personnes de Corellia, dont le père et l'employeur fut attaqué par la police impérial. Vous savez, le patron du CoroBeer. N'ayant aucun lieu où aller et pas un sou en poche, il nous ont rejoint. On a profité de notre escale à Kothlis pour voler un E-9. A propos, en cas de contrôle, vous vous appelerez maintenant Katya et David Norrik, explorateurs à la recherche de ressources minières dans la Bordure Extérieure et l'Espace Sauvage.

descriptionTanière I EmptyRe: Tanière I

more_horiz
C'était la première fois que Niles mettait les pieds à bord d'une station spatiale, c'était également une grande première pour Sara. N'ayant pas encore visité la base, son plan restait encore flou dans l'esprit de Niles mais il se sentait déjà en sécurité à bord. Plus que dans un vaisseau.
Impatients d'être acceptés ils étaient d'une humeur assez joviale, du moins Sara oui puisque son ami ne laissait apparaître aucune expression sur son visage. Owen les avait conduit dans un bureau où se trouvait la personne chargée de la direction de la base en l'absence du big boss. Ils virent une démonstration de punition pour travail mal fait, ou quelque chose comme cela et Sara avoua à Niles que voir cela peut être très décourageant.
Quand Oren s'adressa à Niles il le regarda et répondit en souriant :

Vous auriez pu trouver plus original comme noms et métiers.

Sara rigola discrètement puis elle demande naïvement et surement par manque d'expérience de la vie de pirate :

Mais pourquoi cacher nos identités ?

Niles voulut lui répondre mais il fut vite interrompu...

descriptionTanière I EmptyRe: Tanière I

more_horiz
PNJ : Elea Neka.

Spoiler :


[Elea Neka] - Car sinon tu serais au trou au premier contrôle, idiote ! Bon dieu, qu'est-ce que tu nous a encore ramené, Oren ? Et qu'est-ce que je vais faire d'eux ? Vous savez faire quoi, vous deux ?

Elea trouvait la gamine vraiment naïve ! Savait-elle au moins où elle était ? Dans la base, le repaire de la grande Elea Neka ! Oui monsieur ! En plus, elle faisait de l'oeil au jeune, alors qu'ici, elle seule avait le droit de tourmenter des hommes ! Non mais...

Elle se retourna soudain et ficha un coup de talon dans le pied d'un officier s'étant arrêté pour regarder l'engueulade.

[Elea Neka] - Retourne à ton boulot, ramassis d'égout tatooinien ! J'vous jure ! Faut tout faire soi-même ! Elle s'assit dans son fauteuil de commandement et toisa Niles et Sara. Alors, vous savez faire quoi ?

HRP : Là, faut que tu impressionnes Elea, débrouille-toi, bluffe, mens, drague, comme tu veux, mais impressionne-là si tu veux rencontrer le "big boss".

descriptionTanière I EmptyRe: Tanière I

more_horiz
Niles, plus attentif que jamais à ce qui se tramait autour de lui n'avait qu'une seule idée en tête : monter sur ses grands chevaux et faire taire Elea. C'est à se demander pour qui elle se prend... Il prît donc un air très sérieux tout à coup et commença à hausser le ton...

Non mais vous vous prenez pour qui là ? commença-t-il assez... gentillement
D'abord on ne dit pas bonjour et après on nous rabaisse comme de la mer** ! C'est pas possible, je croyais m'engager dans une organisation où les gens avaient appris le respect ! dit-il en tapant du poing sur le premier bord de table venu. Puis il prît une voix aiguë, imitant de façon satirique celle d'Elea :
Retourne à ton boulot, ramassis d'égout tatooinien ! Nan mais j'vous jureuh ! Il faut tout faire soi-même quoieuh.
Après quoi il reprît sa voix de jeune homme enflammé :
Vous jurez quoi d'abord ?! Si vous tenez à tout faire vous-même je peux aussi bien retourner là où j'étais, j'y était très bien je vous rassure. Non mais et puis c'est quoi cette tenue !? beugla-t-il Eh, c'est pas carnaval ici ! Les scènes de ménages avec vos ramassis d'égout on s'en passera merci !

Au fond... Niles se sentait très bon acteur, il espérait juste que son jeu tournerait bien... Au pire, il se retrouvait avec une dame en chaleur sur le dos. Où était le problème ? Il la dévisageait littéralement, affrontait son regard sans la moindre honte, la moindre peur... Il regarda Sara et la prit par la main avant de faire demi-tour avec elle. Il espérait aussi que toutes les personnes qui travaillaient dans le coin l'avaient vu et entendu. Le spectacle n'en serait que plus attractif.

descriptionTanière I EmptyRe: Tanière I

more_horiz
Elea en resta bouche bée. Quelques rires discrets se firent entendre de la part des officiers présents, qu'Elea fit cesser d'un sifflement. Aucun homme ne lui avait jamais tenu tête auparavant, à part Ethan peut-être, mais il fallait dire qu'elle n'avait jamais essayé de le contredire. Ce jeune homme était dans la base depuis moins d'une demi-heure et il se permettait d'en engueuler le capitaine ? Quelle audace ! Une audace qui plaisait à Elea. Qui lui plaisait beaucoup. Ce jeune avait une carrure de meneur d'hommes et selon Oren était assez dégourdi. Voilà qui intéresserait le Loup ! Un futur capitaune de base, peut-être ? On en était pas là. Il lui faudrait faire ses preuves auparavant.

[Elea Neka] - Eum... excusez-moi. La voilà qui s'excusait maintenant ! Elle qui s'était jurée de ne jamais se soumettre à un homme ! Je vais vous présenter au Commandant Acera. Il n'est pas ici, mais devrait revenir d'ici deux heures. Oren, conduis ces deux jeunes à une chambre d'officier libre, je te prie. J'ai besoin de réfléchir un peu.

Deux heures plus tard, le croiseur Liberator Coeur de Droïde arrivait à Tanière I. Ethan avait reçu un appel d'Elea pour le prévenir, et se rendit directement à la chambre qu'on lui avait indiquée.

[Ethan Acera] - Bonjour. Je suis le Commandant Acera, le dirigeant actuel des Loups. On m'a dit que vous aviez tenu tête au Capitaine Neka. Bel exploit.

descriptionTanière I EmptyRe: Tanière I

more_horiz
Niles et Sara avaient été installé dans une chambre d'officier. C'était légèrement moins spartiate que les autres mais ils étaient contents d'avoir réussi le "test". Un petit jeune homme de 19 ans avait réussi à fermer le clapet de celle qui avait visiblement pour habitude de dominer le personnel de Tanière I. Environ deux heures après avoir été installés, et surtout après une bonne sieste, un homme fit irruption dans la pièce. A sa vue, Niles et Sara se mirent debout immédiatement. Quand il prit la parole, Sara comprit que s'était le capitaine Ethan Acera, mais son ami lui, l'avait remarqué simplement à son attitude et ses vêtements. Il les flatta en leur rappelant leur exploit passé puis Niles prit la parole :

Merci monsieur... Acera je présume ? tenta Niles sur un ton sur

Eh bien, j'espérais que je serais accepté avec mon amie parmi les rangs de votre organisation. J'immagine qu'Owen vous a raconté ce qui nous a amené ici.

Niles n'avait pas grand chose à dire, en réalité il attendait juste que Ethan lui dise ce qu'il y avait à faire exactement et surtout, si oui ou non il était "embauché" avec Sara.

descriptionTanière I EmptyRe: Tanière I

more_horiz
Ethan sourit à la vue de Niles et de Sara se mettant debout.

[Ethan Acera] - Pas besoin de vous mettre au garde-à-vous, nous ne sommes pas dans un destroyer Victoire. Niles -c'est votre nom, n'est-ce pas ?-, vous dormirez dans la chambrée 38. Quant à vous, je dois dire que le Capitaine Neka était la seule femme de la base. Je suppose que vous apprécierez une chambre à part, aussi vous pourrez disposer de celle-ci. Cependant, avant de vous installer, je dois juger de vos capacités aux combat. Nous allons commencer par le maniement des armes de poing, et je vais me joindre à vous. J'ai besoin de me dérouiller.

Ethan sortit de la chambre, suivi de Niles et de Sara. Il les mena à un coin du hangar où étaient disposés plusieurs modèles d'armes sur une table à tréteaux. Un maître d'armes s'affairait à disposer des cibles sur l'épaisse paroi en roche du hangar, à environ 50 mètres.

[Ethan Acera] - Choisissez ce que vous voulez. Je me permets de vous précéder avec mes blasters.

Ethan sortit ses deux DL-44 de leurs holsters de ceinture, puis commença à tirer en courant latéralement et en effectuant diverses acrobaties censées éviter d'imaginaires tirs. Quand il eut vidé ses chargeurs, la majorité des cibles étaient percées d'un trou fumant près de leur milieu.

[Ethan Acera] - A vous. Commencez déjà par tirer sans bouger, et visez la même cible tant que vous ne l'aurez touchée.

Une séance de tir avec le Commandant des Loups ! Niles et Sara pouvaient avoir la pression !

descriptionTanière I EmptyRe: Tanière I

more_horiz
Les deux jeunes humains suivirent Ethan sans trop poser de questions. Sara avait le sourire aux lèvres, le big boss allait être bluffé de sa prestation... elle était en effet passionnée d'armes et savait donc s'en servir. Pour une jeune fille, de 17 ans qui plus est c'est quelque chose qui relève de l'exploit selon certains hommes sexistes. (voir bio de Sara dans PNJs de Niles). Sara jeta donc un oeil aux armes installées sous le regard amusé de Niles qui savait tout aussi bien qu'elle de quoi elle était capable. Elle opta pour un fusil blaster Anti-émeute type 500, très utilisé dans le secteur corporatif puis elle répéta :

Sans bouger... Eh ben voyons.

Elle commença à tirer sur une cible intacte, et une fois le chargeur vide, la cible fumait... et quand la fumée disparut, il n'y avait plus de cible. Elle l'avait désintégrée avec le même principe que le croquage de cookies : elle avait mordu un bout avec le fusil et avait continué jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de cible.
Elle se retourna toute fière et demanda :

Je peux avoir un autre chargeur et des cibles mouvantes s'il vous plaît monsieur ?


Niles se fendit la poire silencieusement et sans que personne ne le vit. Il trouvait assez comique l'image de la jeune fille qui, non contente d'avoir bluffé à peu près tous ceux qui l'observaient en redemandait et sur un ton des plus volontairement naif, mais gentil.

descriptionTanière I EmptyRe: Tanière I

more_horiz
Ethan ne fut pas vraiment surpris de la série de Sara. Cett jeune fille ressemblait trop à une ado normale pour en être une, et il avait remarqué son oeil expert lors de sa propre prestation.

[Ethan Acera] - Pas mal. Mais en situation réelle, t'acharner sur une seule cible ne servirait à rien. De plus, tu as commencé en tirant sur les jambes. Bien pour neutraliser un objectif, mais plus long si tu veux l'abattre. Maintenant, venez tous les deux sur les simulateurs de vol pour que je voie ce dont vous êtes capables.

Niles et Sara ne manqueraient pas de remarquer qu'Ethan avait tutoyé la jeune fille. Ils en tireraient les conséquences, à savoir qu'ils faisaient tous deux partie de la maison. Il les emmena du côté d'une salle de briefing, puis ouvrit la porte de la pièce du simulateur de vol.

Là, on pouvait s'entraîner à tous les postes de pilotages, d'artillerie, jusqu'à six dans le même "vaisseau". Les Loups avaient récupéré ce simulateur dans un dépôt de matériel, et ils en étaient fiers. Ethan prit place dans un cockpit de chasseur, et enjoignit Niles et Sara de prendre la place d'un simulateur de type cargo YT, qui avait à peu près le même armement que leur E-9.

[Ethan Acera] - Montrez-moi ce que vous savez faire. l'arme de poing, c'est bien, mais c'est en vol qu'on voit la vraie valeur d'un pirate.

Sans attendre, il démarra le simulateur, et fondit sur l'explorateur E-9 virtuel de Niles et Sara virtuel avec son Porax P-38 tout aussi fictif. Le P-38 filait à 61 000 kilomètres heures, et il faudrait que Sara soit vraiment très habile pour espérer le toucher.

descriptionTanière I EmptyRe: Tanière I

more_horiz
Après ce petit échauffement au tir, Niles et Sara furent installés dans des cockpits de simulation. Ils se retrouvèrent respectivement au poste de pilotage et à la tourelle dorsale d'un transport Corellien de classe YT-2000. Comme sur la pluspart des YT le contrôle des tourelles pouvait être redirigé de façon automatique vers les commandes du pilote. Ainsi, Niles prît le contrôle de la tourelle ventrale laissant une liberté d'opération à Sara sur la seconde. Ethan prît un chasseur visiblement très rapide, conçu par les utapauns. Sa capacité de vitesse pouvait monter à 61.000 Km/h en altitude mais ce ne serait pas à cette vitesse qu'il pourrait combattre. Du moins Niles osait l'espérer mais il sous-estimait par là les capacités d'Ethan.

Sara, programmes les systèmes de ciblage sur le mode 1.

C'est quoi comme mode ?

Le 1, ne t'occupes pas de ça, je t'expliquerai plus tard.


Dans le simulateur, les deux vaisseaux commençaient face à face à environ 2 km de distance. Et au vu de la maniabilité du transporteur, il devrait compter sur l'aide de Sara. Elle serait indispensable.

descriptionTanière I EmptyRe: Tanière I

more_horiz
L'environnement de combat était un champ d'astéroïdes assez dense, à l'avantage d'Ethan, mais le cargo était bien armé pour sa taille. Les rochers en suspension ralentiraient n'importe quel pilote sensé, mais pas Ethan. Il slalomait à grande vitesse, cherchant son ennemi de vue, puisque pour rajouter un peu de piment à la chose, on avait désactivé les senseurs.

Enfin, il vit le cargo, situé à environ deux cents mètres au-dessus de lui. Il remonta vers lui à très grande vitesse, commençant à tirer avec ses canons laser sur le ventre du cargo, point faible assez connu de la série YT. Restait à voir la réaction de Sara et de Niles...

descriptionTanière I EmptyRe: Tanière I

more_horiz
Cherchant Ethan à l'aveuglette dans un champ d'astéroïdes, Niles fut surpris par des tirs qui commencèrent à endommager les boucliers du transport. Le pilote dit immédiatement à Sara :

Il va passer, fais gaffe ! Tu l'attrapes tant qu'il est encore en ligne droite. A cette vitesse il n'arrivera jamais tourner correctement. Profites de son désavantage de manœuvrabilité pour l'abattre ou du moins le mettre dans un sale état.

Je vais transformer son appareil en gruyère chéri !

Eh ! M'appelles pas comme ça !

Oups, désolé c'est sous l'exitation. rigola-t-elle

Ce que Niles avait prédit se produisit : Ethan, trop occuper à tester les réaction du transport ne se préoccupait pas du fait qu'il allait trop vite. Après ses tirs, il passa en effet près du transport corellien et ne put décrocher correctement. Vu qu'il attaquait par le ventre, lorqu'il passa dans l'angle de tir de la tourelle dorsale, il fut cuit. Sara l'arrosa avec une énorme précision.
Le mode 1 des systèmes de ciblage était en fait le mode "linéaire" s'adaptant sur la vitesse de l'appareil ennemi et prévoyant donc son avancée, ce qui offrait une cible assez précise à Sara. Quand il fut hors de portée de la tourelle dorsale, Niles vira et se mit en face du P-38 et le garda bien dans le viseur malgré ses mouvements.

Alors, a toi, comment vas-tu réagir maintenant ? se dit-il.

descriptionTanière I EmptyRe: Tanière I

more_horiz
La gamine visait bien, et Ethan en avait fait les frais. Il s'était éloigné pour vérifier l'état du P-38, et le générateur de bouclier du flanc gauche était salement amoché. Qu'importe, pensa-t'il, il me suffira de ne pas montrer ce côté. Ethan livra une véritable guerre d'usure contre le cargo, apparaissant furtivement entre deux astéroïdes et lachant une petite rafale de laser avant de disparaître dans les rochers.

[Ethan Acera] - La tourelle quad-laser est efficace, mais souffre d'un défaut pouvant être exploité. Si l'on s'en approche complètement à la verticale, on est dans son angle mort. Voyons comment ils vont réagir...

Il prit de la hauteur, trouva un passage relativement détaché dans le champ d'astéroïdes, et accéléra le P-38 à fond, dans l'angle mort de la tourelle. Fini de jouer, maintenant...Il ne ralentit pas à l'approche du cargo, voulant le désintégrer avant de le heurter. Il n'y arriva pas, et du s'arquebouter sur le manche de l'appareil pour remonter en une vrille. Quand on connaissait bien son chasseur, on était presque imbattable,et même si le cargo volait encore, ses boucliers ne devaient plus opérer...

descriptionTanière I EmptyRe: Tanière I

more_horiz
Le transport Corellien écopa de quelques rafales de lasers visant à endommager, à petit feu l'appareil. Ethan devait s'en douter, la guerre d'usure pouvait être très bonne. Ils jouaient au chat et à la souris dans un champ d'astéroïdes et le pirate semblait s'en satisfaire. Niles était malin lui aussi, mais il lui fallait un temps d'adaptation à la situation, comme tout le monde. Ethan prit donc soin d'attaquer le transport sous son angle mort. Niles le repéra à la lumière des lasers et il eût deux réflexes instantanés.
Le premier fut d'alerter Sara en disant :

Sur le flan tribord !!!

Puis il exécuta un quart de vrille vers la droite mettant ainsi la tourelle quad-laser droit sur le P-38 qui fonçait en ligne droite. Sara tira immédiatement et prit soin de viser les flans de l'appareil dans l'espoir de toucher et faire exploser l'un des deux réacteurs. Bien sur le fait qu'elle ait choisi le flan gauche de l'appareil relevait du pur hasard.

descriptionTanière I EmptyRe: Tanière I

more_horiz
[Ethan Acera] - Bon sang ! Ce gars se débrouille bien.

Ethan ne pouvait se dégager de la visée de Sara et, grâce à un réflexe incompréhensible, il retourna son chasseur à une vitesse que les compensateurs de gravité du P-38 ne purent suivre ; et pendant une seconde, Ethan se trouva la tête en bas. Le feu appuyé de Sara toucha donc le flan droit du Porax avant qu'Ethan n'eut le temps de s'enfuir dans les astéroïdes. Son bouclier droit était complètement détruit, et le seul avantage qu'il en tirait était de pouvoir rediriger l'énergie qui lui était consacrée à sa puissance de feu. Il fallait que cette dernière attaque soit décisive.

Ethan joua maintenant avec le cargo, l'invitant à le suivre dans une partie du champ d'astéroïdes extrèmement dense. Le cargo avait juste la place pour passer, et Ethan disparut encore à sa vue. Il injecta le liquide de refroidissement dans les tuyères des réacteurs, et poussa le chasseur à une vitesse inconsidérée, prenant des risques complètement fous au milieu des astéroïdes. Il arriva à une vitesse à faire palir un pilote d'intercepteur Tie sur le cargo, et le mitrailla de toute la puissance dont il disposait. Cette fois-ci, il n'évita pas le YT, car celui-ci fut réduit en morceaux. Mais il n'évita pas non plus de rocher de deux mètres de diamètre se trouvant derrière. Le P-38 le heurta violemment, fut dévié de sa trajectoire et finit sa course dans un astéroïde de plus grande taille.

Ethan coupa la simulation. Il se leva et rejoignit Niles et Sara.

[Ethan Acera] - Vous avez des capacités de pilotage acceptables. J'ai du m'auto-détruire pour espérer vous emporter avec moi. Mais attention, les sensations ne sont pas du tout les mêmes en vol véritable. Le stress du au risque non plus.

descriptionTanière I EmptyRe: Tanière I

more_horiz
Une fois la simulation coupée, Ethan vïnt chercher immédiatement le duo Niles/Sara. Il leut fit comprendre que leur prestation était bonne mais qu'il en faudrait plus dans le véritable espace. Et il n'avait pas tord, mais Niles savait ce qu'il faisait, après tout il avait réussi à rejoindre Corellia en partant de Jabiim et à lui tout seul. Ce qu'il évitait de dire, c'est le nombre de vaisseaux qu'il avait détruit entre temps. Quand ils sortirent, Ethan les emmena à un autre endroit. Les jeunes recrues espéraient que le chef pirate allait bientöt finir de les tester et enfin les enrôler pour de bon.

Si seulement il pouvait nous envoyer en mission tout de suite ! se disait Sara
Je veux ëtre avec mon Niles...

Ils marchèrent plusieures minutes puis après avoir rencontré de nouvelles personnes et visité un peux mieux la base, ils arrivèrent dans une nouvelle pièce.

[HJ pitiéééé... mission =D]

descriptionTanière I EmptyRe: Tanière I

more_horiz
[HRP : Ok, ça va, j'y viens, mais c'était sympa^^]

La pièce où ils rentrèrent étaient une petite salle de briefing, complètement insonorisée. Un databloc était posé sur la table, et Ethan s'assit à un fauteuil, les pieds sur la table et une cigarette aux lèvres.

[Ethan Acera] - Bon, vous m'avez l'air capable, alors je vais vous confier une mission de la plus haute importance. Elle n'est pas vraiment risquée, mais vous serez dans un sacré merdier si jamais vous étiez mis à jour. Voici en quoi elle consiste. Vous irez au Shadowport des astéroïdes de Vergesso et vous y séjournerez quelques jours. Vous ne devez pas savoir ce que c'est, mais le databloc règlera ça. Il y figure aussi les coordonnées de la base. (HRP : ce databloc, c'est Anakinworld) Vous vous ferez passer pour des explorateurs à la limite de la légalité voulant vous ravitailler à Vergesso et vous disposerez d'un équipage pour vous assister composé d'hommes de confiance. Pendant votre séjour, vous relèverez tous les renseignements possibles sur la base, garnison, flotte spatiale, défenses, accès aux bouches de ventilation, patrouilles... Je veux tout. Attention, ne prenez aucn risque. Récupérez ces renseignements simplement en vous baladant, en discutant avec des gars... Je ne veux pas de vols de documents ou d'autres conneries du genre... Laissez les pros s'occuper de ça. Il ne faut pas que les gars de Tenloss s'aperçoivent de quelque chose. Vous êtes explorateurs, vous vous ravitaillez, et vous visitez le Shadowport. C'est tout. Compris ? Ah, et au fait. Si vous réussissez, je pense pouvoir vous récompenser grandement après.

Ethan confia le databloc à Niles. Cette mission était capitale pour les Loups...

descriptionTanière I EmptyRe: Tanière I

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum