[Hrp : Voici une mission pour qui la veut. Attention, un seul message de moins de quatre lignes et je clos ce sujet. Et oui je suis chiant avec ça je sais ^^. Donc il n'y a pas de classes de personnages autorisés, tout le monde peut y participer.

Niveau : Facile.
Durée IRL : environ 7 jours.
Pnj du RP :
- Marc Chador
Marc est un homme au caractère impulsif, nerveux. Il est anxieux dans des situations périlleuses, et ne se laisse pas intimidé par la raison ni la force des armes. Les pouvoirs des Jedi n'agissent pas sur lui.
- Le Banquier
C'est un vieil humain plutôt timide et facilement influencable, il est pacifiste et a toujours redouté un cambriolage ou une prise d'otage.
- 9 Otages.

Bonne chance !]

La banque du quartier était calme ce matin, le gérant ouvrit les grandes portes du centre et le monde commença à entrer. Il y avait une petite dizaine de clients prêts à entrer dans le bâtiment, parmis eux, Marc Chador. Il s'avança au gichet, et braqua une arme laser contre le banquier. Discrètement, il lui annonça :
[ Han Solo ] - Fermes les grandes portes du centre, sort les crédits républicains, et surtout, pas de geste brusque.
[ :senatorpalpy: ] - Je suis prêt à coopérer, je vous en prie épargnez la vie de ces personnes ainsi que de la mienne.

Ce matin, seul un banquier gardait la boutique, et Marc avait bien choisit son jour.La banque contenait un total de 15 000 000 Crédits de la république, une grande perte si tout venait à disparaître suite à un cambriolage. Après quelques ordres lancés aux clients, les neuf otages se mirent à genoux au bout de la salle d'accueil.

Dans la banque, il y avait cinq grands vitraux qui ouvraient dans la grande salle principale en forme de cercle. Ensuite, cinq petits bureaux étaient positionés le long du cercle, chaqun donnant accès à deux gichets soit dix gichets en tout. Le banquier clôtura toutes les portes, impossible de savoir dans quel gichet étaient les deux hommes.