Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

descriptionPrise d'otage EmptyPrise d'otage

more_horiz
Dans le centre ville les habitans se font mouvementer. Plusieurs soldats prirent des otages et les mirent en tas dans le centre d'une voix principale. Le capiraine ordonna qu'on se prépare a exécuter ses prisonnier pour qu'ils servent d'exemple. Un des otages avait un comlink et lanca un appelle de déterresse au hasard :

Lando Calarissian - Pitiez venez nous aider ils vont nous exécuter.............au secour.........vous êtes notre seul espoir.......

(HG) Il y a 15 otages a sauver et 7 clone son au alentour des prisonnier. Il y a un battaillon éparpiller au alentour. Les otages se trouvent au centre d'une grande rue entouré de batiment. Faite vite car ils vont bientôt mourir.

descriptionPrise d'otage EmptyRe: Prise d'otage

more_horiz
Le sergent fit un signe à une de ses unités. Tout de suite le soldat prit son arme et le mit sur la tête d'un otage. Le sergent lui fit un deuxième signe et on entendit un bruit sourd de blaster. Le silence régnait puis un bruit de corps qui s'effondre se fit entendre. L'homme au comlink devint extrêmement nerveux. Sous la tension qui montait en lui, il prit son comlink et commença à appeler inutilement au secours.

Lando Calarissian -Ils sont en train de nous abattre aider-nous!

:stormtroop:: -Hey ! Mais qu'est-ce que........Espèce de...........Allez illiminez le.

Lando Calarissian -Quoi.........non.....Non...........NONNN........

Un deuxième tir de blaster se fit entendre et on entendit un cri déchirant perça le silence qui dominait sur Theed.

:stormtroop:: -Bientôt, dans cette ville, plus personne n'osera défier l'Empereur.

Cette nuit on entendit encore treize autres cous de blaster pour les autres otages qui avait résisté au soldat. Chaque coup de blaster offrait un silence encore plus sombre au personne caché dans leur demeure qui espèrent et qui espèrent.

L'empire à encore une fois enlevées sa liberté à un autre système.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum