Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

pollFaut-il envoyez une force de prévention sur les planètes ?

Oui, mais il faudrait les débarquer.
0
0%
Oui, et laissons les en orbite.
3
38%
Non, mais nous devrions les préparer.
2
25%
Non, oublions cette idée.
3
37%
Total des votes:
8
Sondage clos

description[Topic HRP : Faut-il envoyer une force de prévention] Empty[Topic HRP : Faut-il envoyer une force de prévention]

more_horiz
[Message entièrement HRP]
Je lance ce sondage pour savoir si nous devons envoyer une force de prévention sur les planètes (sauf Fondor, Kuat et Coruscant biensûr.)
Si vous acceptez, je me chargerais de distribuer les renforts.
Je précise que les troupes seront en orbite des planètes pour éviter d'attiser la colère de la population.
Sondage de 15 jours.


Si ce message ne convient pas, supprimez le et envoyez moi un MP

EDIT : Je précise que les personnes qui votent doivent être des Impériaux.

description[Topic HRP : Faut-il envoyer une force de prévention] EmptyRe: [Topic HRP : Faut-il envoyer une force de prévention]

more_horiz
Je répond que les mesure est un peu trop prise d'avance. Attendons d'avoir une vrai menace contre l'Empire avant d'envoyer des troupes sécuriser les planètes à risques. Cependant, gardons tout de même des forces de secours.

description[Topic HRP : Faut-il envoyer une force de prévention] EmptyRe: [Topic HRP : Faut-il envoyer une force de prévention]

more_horiz
Très bien, je respect votre opinion. Néanmoins, il faudrait que d'autre personnes votes car pour l'instant c'est une égalité... Empereur Palpatine

description[Topic HRP : Faut-il envoyer une force de prévention] EmptyRe: [Topic HRP : Faut-il envoyer une force de prévention]

more_horiz
[ Sondage annulé en raison de la récente nomination de l'Impératrice Rouge mais je tiens compte de la majorité pour le vote n°2 donc pour l'envoie de soldat en orbite des planètes]

description[Topic HRP : Faut-il envoyer une force de prévention] EmptyRe: [Topic HRP : Faut-il envoyer une force de prévention]

more_horiz
moi je dirais non,ont à pas assez de troupes actuellment pour faire sa éficacerment Wink

description[Topic HRP : Faut-il envoyer une force de prévention] EmptyRe: [Topic HRP : Faut-il envoyer une force de prévention]

more_horiz
tu riloges ? Va lire le post de restructuration impériale.

description[Topic HRP : Faut-il envoyer une force de prévention] EmptyRe: [Topic HRP : Faut-il envoyer une force de prévention]

more_horiz
déjas lut,ont est pas assez

il faut au moin 2 à 3 millions d'hommes par planètes ,et une grande réserve en qu'a d'attaque Wink

description[Topic HRP : Faut-il envoyer une force de prévention] EmptyRe: [Topic HRP : Faut-il envoyer une force de prévention]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum