Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Topic Officiel] D'où venez vous ?

+13
IG-88
Natasi Dalaa
Dédain
Karr Féril
Bail Organa
Mina Ihtalü
John Kaïn
Lord Brandei
Adron Cattus
Jim Antilles
Darth Oxious
Justice
Prince
17 participants

pollD'où venez vous ?

Anakin World
0
0%
Star Wars Holonet
0
0%
Tour de Jeu
2
8%
Jeux Alternatifs
0
0%
Star Wars Legendary RPG
0
0%
Senat Galactique
1
4%
Les Enfants de la Force
0
0%
Star Wars Eternity
0
0%
Jedi War
0
0%
Star Wars Crepuscule de la République
0
0%
Star Wars l'Aube du crépuscule
0
0%
Hegemony
1
4%
Hatem
1
4%
Bouche à Oreille
5
21%
Autre ?
14
58%
Total des votes:
24

description[Topic Officiel] D'où venez vous ? Empty[Topic Officiel] D'où venez vous ?

more_horiz
Tout est dans le titre du sondage,

Racontez comment vous avez connu Swor, qui vous en a parlé, qui avez vous rencontré comme premier joueur ici. C'est toujours intéressant de savoir comment s'est déroulée votre insertion au sein de la communauté, et cela pourrait aider à l'avenir pour des personnes un peu perdues, qu'elles sachent comment faire, où aller, qui demander, quoi poster. Racontez également vos anecdotes sur d'autres forum ce qu'il s'est passé au delà de Swor et ce qui vous a motivé à rester parmi nous ^^

Vous pouvez également voter pour tous les sites sur lesquels vous êtes actuellement Wink

description[Topic Officiel] D'où venez vous ? EmptyRe: [Topic Officiel] D'où venez vous ?

more_horiz
Google.

description[Topic Officiel] D'où venez vous ? EmptyRe: [Topic Officiel] D'où venez vous ?

more_horiz
Idem. Le hasard en fait. Déjà membre sur d'autres forums RPG, mais d'autres univers, je ne m'y plaisait pas vraiment. Trop simplistes, ou au contraire avec une difficulté prohibitive. Google m'a plutôt bien aiguillé ^^

Edit : J'ai souvenir de mon accueil sur la CB... Arrivé sous mon nom Iridonien, Ma'k Vaa'rm, j'ai très vite (aussitôt !) été rebaptisé Paul par l'ami Justice et cette enflure de Chris Wilton. Bref, tout ça pour dire : ambiance de franche camaraderie XD

Dernière édition par Darth Oxious le Mer 30 Nov 2011 - 1:09, édité 1 fois

description[Topic Officiel] D'où venez vous ? EmptyRe: [Topic Officiel] D'où venez vous ?

more_horiz
Bouche à oreille... J'ai suivi un Jawa jusqu'ici en fait, il m'avait dit qu'il y avait de bonnes affaires à faire dans le coin alors j'ai voulu vérifier l'arnaque. Quelques millions de crédits plus tard, je suis toujours là parce que je m'amuse bien et c'est surtout ça qui compte!

description[Topic Officiel] D'où venez vous ? EmptyRe: [Topic Officiel] D'où venez vous ?

more_horiz
Google.

description[Topic Officiel] D'où venez vous ? EmptyRe: [Topic Officiel] D'où venez vous ?

more_horiz
Trop longtemps x.x
Mais je suppose Google et/ou Forumactif.

description[Topic Officiel] D'où venez vous ? EmptyRe: [Topic Officiel] D'où venez vous ?

more_horiz
Google...

Le premier membre que j'ai rencontré est Juju, qui a dû me supporter, moi et mon ignorance. Franchement, si ça avait était quelqu'un d'autre que Juju, je sais pas si il aurait tenu Wink Donc je tiens à le remercier Very Happy
Franchement, SWOR est de loin le meilleur forum RPG star wars qui existe. A part SWCR, mais ça c'est une autre histoire, je ne vais sur aucun forum SW. SWOR est le meilleur, ça sers à rien d'aller chercher plus loin.
J'aurais une seule remarque à faire, mais je proposerais dans le topic suggestion pour proposer une solution. L'économie personnelle. Je la trouve trop peu développé, voir même inexistant, alors que le reste de l'économie est énormément présente. Ça colle pas assez ^^

Donc voilà, SWOR c'est les meilleurs ^^

description[Topic Officiel] D'où venez vous ? EmptyRe: [Topic Officiel] D'où venez vous ?

more_horiz
Google !

description[Topic Officiel] D'où venez vous ? EmptyRe: [Topic Officiel] D'où venez vous ?

more_horiz
Un peu comme Branbran je me souviens pas exactement comment j'ai trouvé le site, mais sans doute en flânant sur le net. J'étais avant cela sur le très bon forum Sénat Galactique, qui était dans la période Nouvelle République, j'y incarnais (sans surprise...) Mon Mothma ^^'. Mais ce n'était pas ma période préféré parce que mon personnage star wars préférés était mort à cette période. Et qu'est-ce que je trouve ? Un forum qui débute en plein milieu de la guerre des clone, moment parfait pour mon Bail adoré ! J'ai cumulé un peu les deux forum, puis j'ai pris ma retraite du Sénat Galactique une fois que je suis devenus admin sur Swor, de loin l'une des mes distraction pc les plus passionnante !

Voilà pour le "racontage" de vie Razz


Nb : Et d'après mes souvenirs j'en avais fait la promotion à Ethan Sauline, Nash Tor et je crois même GBI (qui étaient aussi au Sénat galactique je crois), mais c'est tellement vieux.

description[Topic Officiel] D'où venez vous ? EmptyRe: [Topic Officiel] D'où venez vous ?

more_horiz
Le bête hasard m'a servi SWOR sur un plateau. Ou plutôt, une simple recherche sur google : "forum rpg star wars".
A partir de là, lecture du règlement, réflexion personnelle sur le type de personnage que je voulais créer et c'est parti, je m'inscris sur mon premier forum RPG. La motivation principale : classique mais efficace => je suis fan de SW depuis que je suis gamin et j'avais jamais eu l'occasion de prendre part à son univers de façon active. Sans compter que ça fait plaisir de rencontrer une communauté de fans, que j'avais beaucoup de mal à trouver IRL.

Le premier joueur a m'avoir proposé de RP fut Gwindor Morelion, mais hélas, cela n'a pas donné de suite Sad . Le rp a avorté. Puis, l'Empire m'a abordé, dans sa campagne frénétique de recrutement divers, mais cela ne correspondait pas du tout à mon personnage de Mercenaire refusant l'autorité. Vint enfin un certain Tyber Zann, qui m'a proposé d'intégrer son Consortium, ce que j'ai accepté. C'est grâce à lui que j'ai enfin pris part de façon active à l'univers en perpétuelle évolution de SWOR. Et la chance veut que ce soit au début de la Guerre Civile ^^
Du coup, en seulement deux mois, j'ai intégré une faction et en trois, j'ai commencé réellement à poster et à m'éclater.
Et p[censuré], j'adore ça ! Merci, Tyber !

Ce qui me fait rester ? L'ambiance, la gentillesse des joueurs, des MJ et des admins, la qualité de certains posts, ahurissants Crazy (Thrawn, si tu lis ces lignes ^^), et puis... ben c'est SW, quoi, merde ! ^^

En résumé : merci, SWOR, j'ai trouvé ma nouvelle addiction pour les x prochaines années Cool .

description[Topic Officiel] D'où venez vous ? EmptyRe: [Topic Officiel] D'où venez vous ?

more_horiz
Karr: c'est moi qui t'ai contacté par MP en fait, pendant les grandes vacances, et Tyber a été content que tu acceptes ma proposition Razz

Au pif, le frangin me demandait un mercredi après-midi si il existait des forums rp star wars bien et j'ai tapé sur Google, hop-là SWOR en premier, regard rapide et inscription. A la différence du frérot je suis pas tout le temps resté mais c'est pire qu'une drogue SWOR donc me revoilà parmi vous, pour le pire et pour le pire!

description[Topic Officiel] D'où venez vous ? EmptyRe: [Topic Officiel] D'où venez vous ?

more_horiz
Et bien, le truc c'est que.... je suis sur le forum depuis un sacré bout de temps en réalité, mais je suis parti pendant encore plus longtemps... La première fois que je me suis inscrit, j'étais tombé sur le forum grâce à Google. Je voulais jouer un Sith et c'est alors MJ 10 de l'époque (Maul je crois) qui m'a accueillit en premier. Je me rappelle du rp dans l'académie Sith, un des rps qui m'a le plus frappé!

J'ai même retrouvé mon ancienne fiche [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Haha, j'vous jure.

description[Topic Officiel] D'où venez vous ? EmptyRe: [Topic Officiel] D'où venez vous ?

more_horiz
Un jour que je m'ennuyait, j'ai prié Dieu qu'il me trouve une occupation, et là, mon ordi s'est allumé et a ouvert SWOR tout seul. Si Si !!

Mais bon, comme j'ai pas vu "Dieu" dans la liste des choix, on va dire que c'est Adron qui m'a fait découvrir [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Edit: MDR Elsia, MJ 10 c'était toi???

description[Topic Officiel] D'où venez vous ? EmptyRe: [Topic Officiel] D'où venez vous ?

more_horiz
Alors moi, j'ai trouvé par hasard plusieurs forums rpg en étant sur la toile. A l'époque, je me rappelle, j'étais totalement ignorant sur ce qu'était un forum rpg voui voui. Un petit noob quoi. C'est Maximilien qui m'a accueillis moi... Le pauvre. Bref.

J'ai fais venir Feers (désolé BAIl xD ) et lui à fait connaitre le forum à Aël il me semble. Bref voila voila. ^^'



PS : Ig boulet, c'est MJ 10 qui l'a accueillit... xD

description[Topic Officiel] D'où venez vous ? EmptyRe: [Topic Officiel] D'où venez vous ?

more_horiz
Non non IG! Tout comme as dit Drake ! MJ 10 est celui qui a validé ma fiche et m'a fait faire mon premier rp.

Sauf que il y a eut une embrouille avec la sur-puissance de son Darth Maul donc il s'est retiré du forum je crois... Du coup, bah j'avais arrêté. Mais SWOR, tu y touches une fois, tu es condamné.

description[Topic Officiel] D'où venez vous ? EmptyRe: [Topic Officiel] D'où venez vous ?

more_horiz
Drake Arnor a écrit:

PS : Ig boulet, c'est MJ 10 qui l'a accueillit... xD


Je ne vois pas comment nier xD
ça me paraissait bizarre aussi, bref, il faut que je me couche plus tôt Very Happy

description[Topic Officiel] D'où venez vous ? EmptyRe: [Topic Officiel] D'où venez vous ?

more_horiz
Je suis surpris de voir que la plupart des joueurs ait connu Swor grâce à Google O.o
J'ai l'impression que notre système de partenariat ne marche qu'à sens unique XD

description[Topic Officiel] D'où venez vous ? EmptyRe: [Topic Officiel] D'où venez vous ?

more_horiz
Fais un partenariat avec Google, ce sera ptetre plus efficace :o

description[Topic Officiel] D'où venez vous ? EmptyRe: [Topic Officiel] D'où venez vous ?

more_horiz
IG pour ma part... Il m'a fait " tu as envie de te faire insulter et calomnier régulièrement car tu auras choisi une race que personne n'aime? Alors SWOR est fait pour toi!!! Évidemment je n'ai pas hésiter une seconde...

description[Topic Officiel] D'où venez vous ? EmptyRe: [Topic Officiel] D'où venez vous ?

more_horiz
J'aimerais bien dire que je viens de l'un des forums partenaires de SWOR, mais en vérifiant bien la liste, non, ce n'est pas le cas (et c'est pas dommage). Donc, sans vouloir porter atteinte une nouvelle fois aux sentiments de Xizor...

Google.

description[Topic Officiel] D'où venez vous ? EmptyRe: [Topic Officiel] D'où venez vous ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum