Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

descriptionVenez-ici la noirceur commence! EmptyVenez-ici la noirceur commence!

more_horiz

Code:

Chers membres, bonsoir ou bonjour dépendant de l'heure à laquelle vous lirez ce message. Voici un tout premier scénario écrit en l'honneur de notre cher forum, et ce, afin de mettre un peu de piquant, et dont je serai le seul à m'occuper. Pour ne pas léser quelqu'un, tous y participeront à leur façon. Ainsi, les séparatistes, après une absence de quelques années, reviennent nous dire bonjour de manière musclée ! Quel nouveau droïde de combat verra le jour ?
 
 De fabuleuses batailles n'attendent que vous pour commencer ! Qu'adviendra t-il de l'Empire? De la Rébellion? Mais aussi de tout les autres groupes ? Que vous soyez nouveau joueur ou ancien souhaitant revenir, il y aura de la place pour vous tous ! 
 
Les informations seront postées dans le forum « discutions » jusqu'à lundi ou l'event commencera, donc soyez attentifs. Je vous prévois de l'action et des batailles spectaculaires. Tous seront concernés et aucun ne sera mit de côté pour ce scénario que j'aurai mis 6 mois à organiser. J'espère sincèrement qu'il sera à la hauteur de mes efforts et qu'il vous plaira au plus haut point. Que la guerre noire commence. Soyez y dès Lundi!


Tout d'abord bonjour, ceux que j'aurai attiré de nouveau j'en suis bien content. L'avènement qui se produira ci dans ce forum est créer par votre Mj et administrateur pour vous donner un peu de piment et seras connu officiellement comme ce qui sépare l'épisode 3 de l'épisode 4. Connu sous la guerre noir, mais l'on lui donnera des noms sûrement plus ténébreux l'on verra Wink

Durant toutes ces années ceux qui sont resté assez longtemps auront remarqué que les séparatiste avait quitté la galaxie rapidement. Peut-être même trop rapidement, mais la majeure faction qui faisait des problème s'appelait la Baktoïd. Qui partit dans la bordure extérieur, mais pas pour si laisser mourir en moins de deux mois l'organisation fut rebaptisé la "flèche noir". Son chef Rokor Turia le principal chef et imminent dirigeant, mais, maintenant après toutes ses années... De préparations l'univers tremblera, serez vous ceux qui y mettront de l'ordre. Ou viendrez vous propagez le chaos?

*Avis aux intéressés, si vous voulez un rôle semi-important dans l'avènement m,envoyez un mp et je vous donnerai quelques choses à faire.*

descriptionVenez-ici la noirceur commence! EmptyRe: Venez-ici la noirceur commence!

more_horiz
Dsl tout le monde mon clavier avait planté et je viens juste de le récupérer les rp's vont pouvoir continuer dsl de l'inconvénient créer!

descriptionVenez-ici la noirceur commence! EmptyRe: Venez-ici la noirceur commence!

more_horiz
ahahah


Dernière édition par Katar Varvarona le Lun 22 Juin 2009 - 11:36, édité 1 fois

descriptionVenez-ici la noirceur commence! EmptyRe: Venez-ici la noirceur commence!

more_horiz
Je tiens a rappeler que cette évent utile ou pas à été créé pour mettre de l'ambiance et faire rp ce qui veulent un peut plus d'action.

Cet évent fait comme le mieux, il prend du temps.

Je vous le rappel la vitesse d'un RP, d'un évent dépend de votre participation.

Je trouve ça dommage de la pars de certain de critiquer sans prendre la peine de participer. Comme MJ 7 l'a noté, c'est un RP libre. Donc s'il ne vous plait pas n'y participez pas.

Si tout les évent sont comme ça, que vont donner les grand évent de la saga.

descriptionVenez-ici la noirceur commence! EmptyRe: Venez-ici la noirceur commence!

more_horiz
Et sit t'avais fait attention t'aurais su que je participais Razz Razz
Tout le monde participe ici sauf un... Celui qui a mis en place cet évent Razz Razz
D'un autre côt" je vois bien que tu n'as rien à redire quant à au scénario foireux de cet évent^^

descriptionVenez-ici la noirceur commence! EmptyRe: Venez-ici la noirceur commence!

more_horiz
Le scénario foireux ne fait que te dire une seul et unique chose, si tu veux je te laisse ma place n'importes quand pour animer ce forum. le but premier était de le revigorer, nous avons tous des imprévus qui se passe. Donc je ne vois pas le plaisir de le partager avec toi, car tu fais part d'une si grand gentillesse à mon égard....

Le dernier Event de la galaxie se fut terminé, car tout le monde partait pour l'été donc sa ne donnait plus rien de le continuer, mais chacun a reçu quelques choses de cet Event. Que ce soit un objet ou de l'expérience de rp. Restes pendant aussi longtemps que moi et après tu auras le droit de dire ce que tu voudras à mon égard. Mais jusques la je t'en mer**** aux plus profond de ton âme!

Ce sont des trucs comme ça en revenant d'un long congé qui ne me plaît pas toujours, mais bref. Fais en un scénario attire les joueurs ramasse toi dans les 2498 messages rp a peu près. Restes à l'écoutes des joueurs par mp "1823" messages privé. Répond leurs...

Je suis ici depuis très exactement le 27/04/2006, avant j'étais joueur moi aussi. On fais ça ses truc la pour nous amuser pour vous faire plaisir, tu crois que j'ai aimé quelques fois passer des soirées entière à rédiger des postes voir même des jours entier. Pas toujours, mais je le faisais pour une raison unique. Les joueurs!

Le but des Maîtres de jeu est de procurer une aventure unique aux joueurs pour qu'ils puissent ressentir. La joie de rp, d'écrire des messages. S'amuser avec d'autres membres, ça nous vous le procurons, nous disparaissons deux semaines et ses presque un aux "bûcher". Même choses pour tout le monde, les MJ sont humains eux aussi et certains Admin voir joueurs éprouves des difficultés que ce soit irl ou autres.

Ce forum est bien beau, il regorge d'esprit créatif et d'imaginations, mais il lui manque une chose que vous joueurs devriez apprendre. La patience! Bref, je ne suis pas du genre à lâcher des âneries ou des conneries de toutes ordres, mais si tu crois pouvoir faire mieux que moi! Eh bien te gênes pas! Si tu crois pouvoir comme certains MJ pouvoir avoir 18 joueurs à MJiter en même temps te gêne pas! Si ton petit cerveau regorges d'imaginations te gênes pas! Mais ne vient pas te plaindre quand tu ne connais même pas le travail que nous devons faire. Entre gérer, nos joueurs "Vous" nos propres compte PJ, les fiches de présentations. Vous répondre cordialement à tout vos sujets......

Si tu veux je viendrai toujours, mais je laisse mon humeur loin du forum quand je le peux. Donc tu verras mes postes empreint de tristesse quelques fois ou de colère. Sous formes de mots tu le verras, si tu as lut mes rp attentivement tu peux y lire un peu mes émotions "manière de parler".

Du moins je ne vois plus l'intérêt d'écrire plus que ça, donc mon cher petit Katar voici ce que tu as à faire...

1- Devenir patient
2- Quitter le Forum
3- Devenir MJ et voir si tu as ce qu'il faut pour pouvoir juger et tenir ta langue quand il faut

Oh et mon petit Katar tu vois que je suis bien gentil, j'avais eu la simple envie de te bannir à vie en voyant le mot "scénario pourrit". Ce n'est pas toujours évident de toujours gérer. Surveilles tes propos, car tes prochains pourrait être tes dernier et si il le faut j'encourrais après la colère de mes chers amis administrateurs. Le cas échéant nous verrons à ce moment précis!

Cordialement votre cher MJ 7

descriptionVenez-ici la noirceur commence! EmptyRe: Venez-ici la noirceur commence!

more_horiz
Katar, je te conseil de tenir en respect MJ 7.
Il est ton superieur direct et fait peut-être parti des MJs, mais il fait parti intégrante de l'Administration en représentant la branche des MJs.
Il est donc l'Administrateur des Maîtres-du-jeux un peu là.
Alors tient en respect ton superieur.

Utilise pas ton pouvoir a tord ou a travers, car si tel est le cas, critiqué avec aucun respect tes collègues n'est pas plus reluisant que l'Abus de pouvoir.

Je tiens en respect le MJ 7, car ton impliquation INRP a laissé toujours a désiré. Je vois même pas pourquoi tu es MJ, qui puis est, qui a prit le numéro que j'Avais avant. Je me permet de dire ça car je suis ancient MJ.
En plus, il faut se faire avec les problèmes HRP des personnes, tu as pas a argumenté la dessus, et encore moins parlé en mal du travail d'un MJ surtout qui c'est tué au travail. Alors je doute qu'un nouveau MJ puisse avoir le culot d'aller dire a un ancient comment il devrait faire son travail, et de le faire ch** en insultant son travail littéralement ?
C'est quoi le respect ?

Ton titre de MJ t'es donné certe, mais ce n'est pas une raison de manqué de respect, alors tient ta langue et respecte tes collègues, car je doute que tu ne critique autant le travail d'un ancient employers dans une compagnie alors que tu es un nouveau.. C'est très prétentieux de ta part.

Alors quand tu en connaîtra plus que MJ 7, ou le pensera, alors à cet instant, tu pourra pensé critiqué ces travaux.

Cordialement,
L'Ancient MJ 11.

descriptionVenez-ici la noirceur commence! EmptyRe: Venez-ici la noirceur commence!

more_horiz
Je suis entièrement d'accord.

Retient aussi cette chose. Quand on fait un film ou une pièce de théâtre. Rien n'est parfait du premier coup.

1) il y a le travaille du scénario, qui est vue et revue par son créateur. Mais on ne peut pas voir tout les défaut.

2) la réalisation. La on passe au chose sérieuse. C'est a ce moment que l'on voit les défaut et que l'on peut les corriger.

Dans notre cas ce sont les petit temps mort que l'on indique (Ton message est pas cohérent; Combien tu as de troupes....) et donner des petite critique (On sort de l'ordinaire, on ne suit plus....) mais gentil pour aider a suivre ou aider le MJ.

3) Le résultat.
Ce n'est qu'a se moment que l'on peut être méchant: se critiquer, critiquer: l'évent n'étais pas intéressant, trop long...
George Lucas l'a fait lui aussi sur l'épisode 4. Quand il a vu le résultat: "Ah non ça va pas de tout, on recommence.


Comme l'a dit MJ 7, soyez patient. Dans le cas contraire, nous serions contraint d'être sélectif sur les évent et de soumettre des règles pour les évent. Ou tout simplement de ne plus en faire en se contentant de simple mission limité a un certain nombre de joueur.

descriptionVenez-ici la noirceur commence! EmptyRe: Venez-ici la noirceur commence!

more_horiz
Avant de penser à ceci mes chers joueurs regardez en bas du forum le nombres de connecté, il y a quoi 4-5 bars. Maintenant les anciens regardez il y a un mois peut-être deux y'avais quoi 1-2 bar de connecté. Vous croyez pas que mes Events serves à quelques choses d,autres en même temps?

descriptionVenez-ici la noirceur commence! EmptyRe: Venez-ici la noirceur commence!

more_horiz
L'évent en cours est abandonné pour absence de MJ 7

Vous pouvez donc posté a la suite et quitter le rp de l'évent.

descriptionVenez-ici la noirceur commence! EmptyRe: Venez-ici la noirceur commence!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum