Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionUn Message A envoyer EmptyUn Message A envoyer

more_horiz
Le prince de Theed était fatigué de rester seul dans ses quartiers il décida donc de sortir et d'aller se promener dans le palais. Malgré qu'il connaissait bien le palais, il était toujours étonné de la splendeur des lieux.

Il marchait depuis un petit moment en croisa et saluant plusieurs personnes au pasage.Il aimait bien se promener dans le palais sans a s'occuper de quoi que se soi. Il était paisible.

Puis, il se souvenu soudainement qu'il devat parler à une personne importante sur Alderaan. Il partit donc vers son bureau.

descriptionUn Message A envoyer EmptyRe: Un Message A envoyer

more_horiz
Enfin arrivé, Ronon salua les 2 gardes qui gardaient l'entrée de son bureau et entra finalement dans son bureau.

Il s'assit sur son siège derrière son bureau e bois massif. Il pitonna sur quelques petites touches de son clavier et commenca une discusion...

- Que voulez-vous mon Prince?
- Ouvrez un ligne sécurisé et privée vers Alderaan, que personne ne le sache!
- Voilà c'est fait monsieur!


- Alderaan? Ici Ronon Dex Prince de Theed. Je voudrais parlé au Sénateur Organa de toute urgence.

descriptionUn Message A envoyer EmptyRe: Un Message A envoyer

more_horiz
Une voix masculine se fit entendre dans le dispositif de communication du jeune prince...

Officier Rebelle - Altesse, son excellence Bail Organa n'étant pas disponible nous vous mettons immédiatement en communication avec sa très gracieuse majesté la Reine d'Alderaan !

Alors l'image de Breha Organa apparue, elle était debout dans ses salons, en contemplant le visage de la petit Leia qui jouait paisiblement sur un tapis en soie épaisse. Elle se retourna vers son holo-projecteur et débuta...

- Bonjour prince Dex, je tiens à vous féliciter pour votre élection sur Naboo en tant que Prince de Theed, la Reine Aralda nous à fait part de sa confiance en vous.
Vous n'êtes pas sans savoir que Naboo est engagé aux côtés de bons nombres d'autres planètes afin de ramener la liberté à nos peuples. C'est pourquoi il me semble que vous auriez beaucoup à gagner à prendre contact avec le gouvernement d'Ithor, c'est un peuple pacifique allié à nous.
Vous pourriez les rencontrer et noué des liens ensemble. De plus vu vos principe de paix communs, vous pourriez élaborer une action ensemble visant à assurer la paix à vos deux peuple mais peut-être aussi afin de limiter l'expansion de la tyrannie dans la galaxie.

Quant-dites vous? Je sais que vous êtes prêt à beaucoup faire pour votre peuple et pou la justice alors est-ce une bonne idée selon vous de rencontrer les Ithoriens?


Puis Breha s'assit sur un sofa non loin de Leia, attendant le réponse du prince Naboo...

descriptionUn Message A envoyer EmptyRe: Un Message A envoyer

more_horiz
Le Prince de Theed, heureux d,enfin recevoir une réponce d'Alderaan, répondit presque immédiatement à la reine qui se tenait debout devant lui.

- Premièrement, je vous remerci, mais on ne se parle surement pas que pour ça alors, allons-y! C,est sûr que je tien a ce que Naboo est un rôle important a jouer dans la rebellion, mais il faudrat en parler à la reine, mais j'accepte avec plaisir de me rendre sur Ithor pour parler avec ses habitants. Je vous recontacterai lorsque j'y serai. D'ici là je vous souhaite bonne chance !

Puis, Ronon coupa la transmission et en ouvrit une nouvelle avec le technicien en charge du hangar de la ville.

- Je veux qu'un convoit dîplomatique se tienne près a partir vers Ithor avec moi-même en son bord.

- Très bien Mr. Dex c'est comme s'il était déjà pret.

Puis le Prince sortit de son bureau en saluant les 2 gardes le gardant, et partit vers le handar de la ville.

descriptionUn Message A envoyer EmptyRe: Un Message A envoyer

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum