Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionMessage inattendu EmptyMessage inattendu

more_horiz
Maitres Jedi ! Nous sommes le vaisseaux cargot marchand en dirrection de Ralltiir. Ici le capitaine Willi ! Nous sommes attaqués par des pirates! je répete , nous somme attaqués par des pirates ! Nos ... crish ... tennir ! Les ... biiip ... Crshhh... Aidez nous ! Nous ne survi... Crishh ... Le... crh... ... ...

Voici le message qu'a reçut le conseil. Celui ci mérite d'être examiner, il ce peut qu'un vaisseau marchand soit réellement attaqué. Les Jedi voulant participer à l'aide du cargot doivent se présenter ici.

descriptionMessage inattendu EmptyRe: Message inattendu

more_horiz
Le Maitre Jedi Kyp Durron prit la parole, l'air préoccupé:

Le stress dans la voix semble authentique.....

Je me porte volontaire pour cette mission, et avec moi viendra mon Padawan....

Il est encore jeune et il a beaucoup à apprendre, mais il est très capable.....

descriptionMessage inattendu EmptyRe: Message inattendu

more_horiz
Yoda très attentif au message qui vennait d'être envoyé par un vaisseau cargot écouta les paroles de Kyp. Celui ci désirant partir à l'aide des marchands avc son disciple fut examiné par tous les maitres de la salle du conseil. Il en fut décidé qu'il partirait.

Si quelqu'un d'autre désire y aller, qu'il le dise ou il se tait. Le maitre Ky et son disciple j'autorise à aller en renfort.

descriptionMessage inattendu EmptyRe: Message inattendu

more_horiz
Viperan était resté très attentif pendant la diffusion du message de détresse du capitaine Willi. Il semblait réellement désespéré...
Il se leva et prit la parole :

J'irai avec Maître Kyp et son apprenti, nous devons venir en aide à cet homme.

descriptionMessage inattendu EmptyRe: Message inattendu

more_horiz
Un message holographique arriva....

Ici jacen solo,padawan de maitre kenobi,il m'a chargé de vous dire que nous etions en train de combattre contre des pirates en compagnie de viperan et de kerrithar,il semblerait que ces pirates volent des armes et nous n'avons pas encore pu dire si c'est une attaque ciblée ou non..... terminé.

Le message holographique disparut.

descriptionMessage inattendu EmptyRe: Message inattendu

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum