Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Apprentissage de Desann

descriptionApprentissage de Desann - Page 2 EmptyApprentissage de Desann

more_horiz
Rappel du premier message :

Ikki et desann arrive dans la base. Il dit:
-Bien reprenon la leçon des codes. Le premier que je t'ai donné est celui des jedi:

Code:

Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix
il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que le savoir
il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie
il n'y a pas de passion, il n'y a que la sérénité
il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force


-Il est vrai que pour quelqu'un qui n'a jamais été jedi il ne veut rien dire. Dans ce code tu y verra perte de liberté, promesse non tenu et restriction. Médite dessus et interprete le a ta manière. Voici le second:

Code:

Il n'y a pas de Paix, il y a la Colère.
Il n'y a pas de Peur, il y a la Puissance.
Il n'y a pas de Mort, il y a l'Immortalité
Il n'y a pas de Faiblesse, il y a le Côté Obscur
Je suis le Cœur de l'Obscurité.


Celui indique que la colère rend fort mais seulement si tu l'as contrôle. Mais dans ce monde tu es seul et libre. Et voici le nôtre

Code:

La paix n’est pas éternelle, Elle est l’équilibre de la force
Il n'y a pas d'ignorance, il n'y a la connaissance.
Il n'y a pas de Peur, il y a le courage
Par le courage, j’aurai la Volonté
Par le savoir, je serai puissant
Par la puissance, j’utiliserai la lumière.
La lumière sera ma force.

-Maintenant tu doit dire ce qu'évoque ces trois code pour toi.

descriptionApprentissage de Desann - Page 2 EmptyRe: Apprentissage de Desann

more_horiz
Desann lui dit alors:"bien d'accord,mais ou je vais aller moi??"
Puis Desann regarda tout autour de lui,ensuite il regarda Ikki,pour lui dire ensuite:
"ok,c'est entré dans ma tete..."Dit Desann en pointant sa tete avec son long doigt...

descriptionApprentissage de Desann - Page 2 EmptyRe: Apprentissage de Desann

more_horiz
Ikki répond:
-je vais te laissé médité un peut et te laisser t'auto formé pendant 2 jours environs.

descriptionApprentissage de Desann - Page 2 EmptyRe: Apprentissage de Desann

more_horiz
"ok,je le fait tous de suite"Desann s'assoiya par terre les jambe recrovillier en indien,et il commenca a médité,la pendant plusieur minutes....

descriptionApprentissage de Desann - Page 2 EmptyRe: Apprentissage de Desann

more_horiz
Ikki regarda desann dans sa méditation. Il s'assit également et commença a lui parler a travers la force.
-entendez ma voie. retrouve les image qui font mal, et celle qui te donne la joie. Combine les utilise ta colére et détruire le manequin derrière moi a l'aide de la force pour contrôler ta peur ta colère et les apaiser.

descriptionApprentissage de Desann - Page 2 EmptyRe: Apprentissage de Desann

more_horiz
(HRP:désolé pour le retard,je navait pas vue que tu avait posté)

Desann Entendit la voie de Ikki,parler dans sa tete,Puis après que Ikki eux fini ses parole,Desann se mit a pensez a son enfence dificile il avait été maltraité,il avait tuer un Jedi étant Padawan...Puis Desann se concentra pour éssayer de détruire le manequain,mais il ne réussi pas,alors il continua a médité....

descriptionApprentissage de Desann - Page 2 EmptyRe: Apprentissage de Desann

more_horiz
Ikki était pour le moins un peut déçus. Il dit:
-Concentre-toi, soit plus fort que tes émotion. Contrôles les et appaises les. Aies la volonté de le faire. Contrôle et ne deviens pas l'instrument de tes émotion....

descriptionApprentissage de Desann - Page 2 EmptyRe: Apprentissage de Desann

more_horiz
Desann venait d'échoucher ton premier test,alors la frustration commenca a apparètre,Desann Utilisa la Force de sa colère pour détruire le manequin,Le manequin fut détruit et tomba par terre,Desann avait donc réussi.Desann ce releva ensuite et il se retourna vers Ikki,Il était maitenant content de ce qu'il venait d'accomplir....Desann dit a Ikki:

"alors est-ce que cela était corect??"


Le chistori attendit sa réponse....

descriptionApprentissage de Desann - Page 2 EmptyRe: Apprentissage de Desann

more_horiz
Ikki se releve et dit:
-C'est a toi de répondre a cette question. Si tu te sens appaisé, oui. Si tu as contrôlé tes émotions. Oui c'est corects. Pour le reste tu devra l'apprendre de toi en allant dans les académi construite sous le temple des anciens. Nous allons passez a la dernière leçon celle du maniement des sabre. As-tu des question avant?

descriptionApprentissage de Desann - Page 2 EmptyRe: Apprentissage de Desann

more_horiz
Desann aimais bien cette lecon,Il pensa quelques secondes et il demanda a Ikki:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]"oui,j'en ai une je vais me battre contre toi??"

Puis Desann Attendit la réponse de Ikki et il ne pensais pas etre a la hauteur...

descriptionApprentissage de Desann - Page 2 EmptyRe: Apprentissage de Desann

more_horiz
Ikki reponds
-Non contre des droide dans un premier temps des droide d'entrainement, des tourelle laser. Dans un premier temps essaie de parer les coup.


Trois porte s'ouvrit, trois droide en sorte et sont pret a faire feu. Il tirons automatiquement dès que Desan allumera son sabre laser.

descriptionApprentissage de Desann - Page 2 EmptyRe: Apprentissage de Desann

more_horiz
Desann prit son Sabrolaser et l'alluma,Les trois droides commencèrent a tiré dessus lui.Desann parra la premier balle et la deuxième.Tout allait bien Desann parait les balles,Puis il se dit:
*c'est pas si compliquer que sa...*
Puis Desann s'avenca des droides avec son sabrolaser rouge qui bloquait les tir de blaster...

descriptionApprentissage de Desann - Page 2 EmptyRe: Apprentissage de Desann

more_horiz
Ikki le regarde et dit:
-pas mal. Maintenant revoie les tire, sans toucher forcément tes cibles. Mais on complique un peut
Trois nouvelle trappe s'ouvre et trois tourelle viennent s'ajouter aux droides.

descriptionApprentissage de Desann - Page 2 EmptyRe: Apprentissage de Desann

more_horiz
Desann Bloqua le premier tir de la tourelle,le 2e aussi,puis le 3e.Desann s'approcha d'un des 3 tourelles,avec son sabrolaser il coupa son canon,puis il alla attaquer les droides.Il en coupa un en deux,puis il parra les autre tirs...

descriptionApprentissage de Desann - Page 2 EmptyRe: Apprentissage de Desann

more_horiz
HJ: pas trop tôt. Enfin faut tes message puis long. Et met toi de la difficulté aussi.


Ikki le regarde et lui dit:

-Bien. Bien. Tu as apparamment reçu une formation. Par conséquant je te nomme officielement Adepte de la force et membre a pars entière de l'ordre Luxien. Voici ta mission trouve moi d'autre postulant. Met toi au courant des dernier événement. Pour le reste tu sera en auto-formation. J'ai des affaire a régler. Des questions?

descriptionApprentissage de Desann - Page 2 EmptyRe: Apprentissage de Desann

more_horiz
(désolé mais il a déja battue son maitre pour etre un sith,donc c'est normal qu'il connait deja des chose^^)

Desann comprit pas grand chose de se Ikki lui dit alors Desann demanda a Ikki:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]:"oui,j'ai 2 question,la première c'est quoi un Adepte de la force et membre a pars entière de l'ordre Luxien,la deuxième question c'est Pour le reste tu sera en auto-formation,c'est quoi sa veut dire sa...."
Desann regardait ikki étrangement...

descriptionApprentissage de Desann - Page 2 EmptyRe: Apprentissage de Desann

more_horiz
ikki le regarde soufllé et répond:
-Un adepe de la force est le second grade de notre ordre. qui signifie que a passé les examun de base. Membre a pars entière de l'ordre luxien? Franchement, je répond même pas a cette question puisque tu connais deja la réponse. Sinon. Pourquoi as-tu frappé a notre porte? Pour l'auto-formation, c'est a dire que tu est ton propre maître. C'est a toi d'apprendre par toi même puisque nous avons personne pour t'apprendre. Tu pourra te renseigner a l'intérieur de cette académie. Autre chose?

descriptionApprentissage de Desann - Page 2 EmptyRe: Apprentissage de Desann

more_horiz
Desann lui dit:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]:"non,je doit partir malheureusement,j'espère te revoir un jour..."
Puis Desann sera son sabrolaser rouge,et il se diriga vers son vaiseau,le Thaion...Le Chistori s'assoya dans son siège,parti les moteur,et décolla enfin pour se diriger vers Metellos...

descriptionApprentissage de Desann - Page 2 EmptyRe: Apprentissage de Desann

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum