Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

descriptionDesann approche d'Ilum... EmptyDesann approche d'Ilum...

more_horiz
Desann,qui était a bors du Thaion,Approchait d'Ilum,une planete que Ikki avait demandé de le rencontré.Desann approchait de la terre ferme,et il atterit,s'ens demander,Il resta dans son vaiseau pendant quelque heure...

descriptionDesann approche d'Ilum... EmptyRe: Desann approche d'Ilum...

more_horiz
Le Léviatan Ultima sortie de l'Hyperespace. C'étais celui de Ikki. C'était le dernier d'ailleur de cette version. Une communication s'établi:
-Veillez donner votre identité.

descriptionDesann approche d'Ilum... EmptyRe: Desann approche d'Ilum...

more_horiz
"ici,Desann du THaion......"dit Desann dans l'émeteur

Puis DEsann lui dit:"je ne peut pas sortir,de mon vaiseau,car,je vais mourir,je suis a sang froid..."

Puis il attendit la réponse de l'autre....

descriptionDesann approche d'Ilum... EmptyRe: Desann approche d'Ilum...

more_horiz
La vois lui répond:
-Permission de monter a bord de L'ultima.

La bai du hangar s'ouvrit.

descriptionDesann approche d'Ilum... EmptyRe: Desann approche d'Ilum...

more_horiz
Desann ce diriga vers la bai,et entra a l'intérieur,il dit a voix haute:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]:"Tu est la monsieur qui apprend la force aux autres??..."

Desann attendit que quelqu'un vienne le voir...

descriptionDesann approche d'Ilum... EmptyRe: Desann approche d'Ilum...

more_horiz
PNJ: IKKI

L'homme en face se retourne et répond:
-Je suis Ikki Phéonatix frère de phénix phéonatix. Ma mission est de trouver des adepte pour apprendre la fore et finir son projet. Avez-vous des question?

descriptionDesann approche d'Ilum... EmptyRe: Desann approche d'Ilum...

more_horiz
Le jeune Chistori Desann, acquiesça d'un signe de tête lorsqu'on lui proposa de prende part a l'organisation. Réfléchissant bien, il avait en effet une question à poser à Ikki:

"Oui,quand est-ce que je commence???"
...

descriptionDesann approche d'Ilum... EmptyRe: Desann approche d'Ilum...

more_horiz
PNJ: IKKI

Ikki le regarde et répond:

-nous pouvons passer a la leçon des codes.
-Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix
il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que le savoir
il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie
il n'y a pas de passion, il n'y a que la sérénité
il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.
Comment interprétez-vous ce codes?



Ikki n'a pas encore consience de la prèsence de l'autre vaisseau ou plutôt il s'en moque un peut, pour le moment.

descriptionDesann approche d'Ilum... EmptyRe: Desann approche d'Ilum...

more_horiz
Desann répéta:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]"Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix
il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que le savoir
il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie
il n'y a pas de passion, il n'y a que la sérénité
il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force. "



Puis DEsann rajouta apres un bref reflexion....:


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]"Désolé mais je n'ai aucune idée ce que cela veut dire..."
Puis un petit sourire timide apparut a son visage...

descriptionDesann approche d'Ilum... EmptyRe: Desann approche d'Ilum...

more_horiz
Une communication arriva d'un croiseurs de typew Providence en orbite de Illum que les capteurs de l'Ultima n'avait pas capté.

:battlepilot: Miss Rêna souhaiterait émettre un contact avec vous messieur.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionDesann approche d'Ilum... EmptyRe: Desann approche d'Ilum...

more_horiz
Ikki répond:
-Je vois nous verrons ça plus tard alors.

Il se tourna vers son comlink

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionDesann approche d'Ilum... EmptyRe: Desann approche d'Ilum...

more_horiz
Cela faisait peu de temps que Ike,par résonnement simple,qu'Ikki irait sur la planète la plus proche sans impériaux,Illum.Il attendait sur la planète en marchant quand il vu un vaisseaux semblable à l'ultima d'Ikki,il s'aprocha du vaisseau en dégainant son sabre laser pour que le pilote voit bien que ce n'était pas un impérial.Mais il restait en s'aprochant calmement,pas comme un ennemis,il attendait que le pilote le remarque..

*Finalement mon raisonnement était bon,la planète du coin sans imperiaux est Illum,et il est bien venu ici,bon,en tout cas j'espere que je ne me suis pas trompé de vaisseaux..*

descriptionDesann approche d'Ilum... EmptyRe: Desann approche d'Ilum...

more_horiz
Ike reçu un message vocal:
-Veillez vous identifier, s'il-vous-plait.

Ikki lui était occupé a parlé a Rena en attendant la réponse de Rena il dit a Desan:
-Vous pouvez vous retirer, nous partons bientôt.

descriptionDesann approche d'Ilum... EmptyRe: Desann approche d'Ilum...

more_horiz
Ike écouta le message vocal et répondit tout en rangeant son sabre et se préparant à décliner son identitée..

Ike,Membre de l'ordre de la force luxienne.Et vous,vous devez être Ikki,le frère de Phénix Pheonatix,non?


Ike semblait sur de lui pour décliner son identitée à un inconnu,mais il savait que ce genre de vaisseau est tres rare..

descriptionDesann approche d'Ilum... EmptyRe: Desann approche d'Ilum...

more_horiz
La voix le répond:
-Non je suis l'officier de pont. Permission de monter a bord. Ikki est occupé. Si vous souhaité le voir il faudra attendre qu'il finisse. Mais vous pouvez monter a bord.

descriptionDesann approche d'Ilum... EmptyRe: Desann approche d'Ilum...

more_horiz
Bien,merci..

Ike rejoint le vaisseaux tranquilement,lorsqu'il fut à l'interieur il demanda a l'officier:

Sans vouloir vous offencez,je suis venu voir le nouveau chef de l'Odfl,pas pour discuter avec un officier ou pour venir visiter les lieux



Il restait calme tout en disant ça,mais après tout il était venu sur Illum pour voir comment l'Ordre de la force luxienne s'en sortait sans Phénix Phéonatix..

descriptionDesann approche d'Ilum... EmptyRe: Desann approche d'Ilum...

more_horiz
L'officié de pont le regarde et lui répond outré:
-Bon écouté moi je suis là pour identifié et laisser ou non les personne sur ce vaisseau. Si elle sont douteuse j'ai le droit d'ouvrir le feu. Alors si vous êtes pas content vous partez. Le frère est occupé. Vous auriez préférez parlez dans le vent envoyé des message a ce vaisseau sans avoir aucune réponse.

descriptionDesann approche d'Ilum... EmptyRe: Desann approche d'Ilum...

more_horiz
Des Menaces..Si vous voulez,aucun problème,vous pourrez dire à votre chef que vous avez perdu un membre de l'ordre à cause de vos propos,si vous pensez qu'il le prendra bien je veux bien partir.J'ai juste demandé à lui parler et je reçois des menaces,on prend n'importe qui dans l'Odfl..

Ike gardait son calme malgré les menaces,il ne souhaitait pour rien au monde quitté l'odfl.Mais là,il est requis de dire ça pour que l'officier voit qu'il ne vaut mieux pas menacer à tord et à travers,il gardait tout de même la main sur son sabre au cas où..

descriptionDesann approche d'Ilum... EmptyRe: Desann approche d'Ilum...

more_horiz
L'officié lui répond:
-Si vous voyez la des menace, c'est que vous avez encore a apprendre. Je vous acueille normalement et vous, vous me crachez presque dessus. Et de plus, vous osez dire que je vous menace, alors que je ne fait que affirmer. Alors restons-en là.

descriptionDesann approche d'Ilum... EmptyRe: Desann approche d'Ilum...

more_horiz
Bon,désolé d'avoir été direct,mais je n'admet pas pour autant le sous-entendu du "j'ai le droit de tirer",mais de toutes façon,je suis fidèle à mon ordre,et ne le trahirais pas pour tout l'or du monde,sur ce,je ne vous demande pas de m'y amener,dites moi juste où il est,je pense qu'il peut interompre une conversation holographique,j'attend ici depuis longtemps et j'ai suffisament attendu....

Toujours aussi calme,Ike parlait serainement même si il était tres impatient..

descriptionDesann approche d'Ilum... EmptyRe: Desann approche d'Ilum...

more_horiz
Desann qui était avec Phéonatix lui repondit:"d'accord,je m'en vais..."

Puis il parti dans son vaiseau,le THaion....


(HRP:dsl je me suis tropmer de compte^^)

Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007 - 0:59, édité 1 fois

descriptionDesann approche d'Ilum... EmptyRe: Desann approche d'Ilum...

more_horiz
L'officié de pont répond:
-euh. La ça dépend de lui. Il viens de reprendre les reine de l'empire Luxien. Je peut peut-être répondre a quelque question en attendent. sinon vous le trouverez en salle de contôle. si vous avez des chose a récurer sur ilum faites le tout de suite. Si vous souhaité rejoindre notre base, il suffit d'attendre un peut c'est notre prochaine destination.

descriptionDesann approche d'Ilum... EmptyRe: Desann approche d'Ilum...

more_horiz
Bien..Si vous le dites,prevenez moi des que je pourrais lui parler,sinon,bah je crois que je vais attendre..Mais,je n'ai pas le choix..

Ike se résoud finalement à s'assoir en attendant et tout en esperant qu'il ne soit pas long..

descriptionDesann approche d'Ilum... EmptyRe: Desann approche d'Ilum...

more_horiz
Ike attendait patiemment dans le vaisseau,il n'y avait rien de spécial qui s'y passait hormis de l'attente,jusqu'au moment ou Zeep dit:
Message,Message Holonet

Puis Ike,profitant de cette occasion de partir et de faire quelque chose,sortit tout en prévenant le garde que cela devait être important et s'excusant,il n'en pensait rien.Une fois dehors,zeep repetait les mots Messages et Holonet,Ike regarda le message,cela semblait être un humanoïde qu'il ne conaissait pas,il ressemblait à un ours en plus petit,mais son dialecte était bizzare:

"Gagun no wak kili pouka.Eh nok nok,nok nok."

Puis quelques seconde plus tard,un autre message arriva,il semblait être dit dans le même dialecte:
"Gagun no wak kili pouka.Eh nok nok,nok nok."

Ike répondit à cela:

-"Zeep,traduit!"

-"D'accord,la premiere phrase signifie: "Les petites lumière bleu,aggrésive,m'attaquer pas" et la deuxieme signifie "Beaucoup de bruit ce truc,partir,méchants arriver",je ne suis pas sur que ce sois ça au mot pres,je ne comprend pas tres bien ce dialecte.."


-"Ce n'est pas grave,bon localise le message,je crois que ça veux dire que la petite bestiole à besoin d'aide"


Ike partit en courant,restant hors de la vision de l'officier de point,il courut jusqu'a son vaisseaux et partit vers la localisation du message,une lune nommée Endor..

descriptionDesann approche d'Ilum... EmptyRe: Desann approche d'Ilum...

more_horiz
Ikki venait de finir sa conversation et sorti de la salle de contrôle.

-Du nouveau officié de pont?
-un membre du nom de Ike est venu vous voir. Mais il est partit je ne sais pour quel raison.
-Bon, tant pis pour lui, envoyé lui un message différé pour qu'il passe son exam pour le grade supérieur . Desan est toujours la?
-oui, Monsieur.
-Bien dépard imédiat.


L'officié de pont envoie un message différé a ike. Et enclanche l'hyperespace. Le vaisseau disparait dans une éclipse.


Code:


Message différé a ike:
Veillez a vous présenté sur rakata prime pour passer l'examun pour le grade de chevalier de la force.

descriptionDesann approche d'Ilum... EmptyRe: Desann approche d'Ilum...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum