Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

descriptionL'Apprentissage EmptyL'Apprentissage

more_horiz
Timeus ne comprenait pas ! Quelle mouche avait donc encore piqué son maître pour qu'il l'emmène dans les bas-quartiers de Coruscant ... C'était à n'y rien comprendre. Comme toujours, Mindrath avait encore une idée derrière la tête, mais dans tout les cas, Halazzar ne pourrait certainement rien tirer du Sith. Il devait donc se résigner à attendre.
Le maître marchait quant à lui avec sur son visage défiguré, un air inquétant. Sa chevelure blanche cascadait le long de ses épaules. Il était dans un mauvais jours et celà ne signifiait rien de bon. Il ne lui avait même pas adressé la parole de la journée.
Peut-être allait-il le mettre au défi avec encore une de ses épreuves de force ou de discretion.
Ne tenant plus, l'apprenti ne put s'empêcher de poser la question qui lui brûlait la langue, mais s'il savait que Mindrath s'abtiendrait de donne suite à l'irrepressible envie d'Halazzar:


" Qu'allons nous faire aujourd'hui , Maître ? "
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionL'Apprentissage EmptyRe: L'Apprentissage

more_horiz
L'apprenti lança un regard inquiet à son maître. Quelque chose allait mal et il le sentait. Un homme, puissant dans la force, était proche, et il n'aurait surement pas de bonnes intentions. Timeus lança un regard dans une des ruelles sombres mais ne vit rien. Il garda tout de même une de ses mains bien prête à dégainer son sabre laser.

" Nous devrions faire attention à ces chiots de l'Empire ! Je sens que la force est présente dans ces lieux. C'est certainement dangereux. "

Mindrath le savait et n'avait nullement besoin des avertissements d'Halazzar mais ainsi, Timeus pouvait entretenir la méfiance du maître ce qui, dans une situation périlleuse, pourrait les sauver.
Et puis ... Si quelqu'un venait lui opposer une quelquonque résistance, le jeune Sith prendrait un malin plaisir à le tailler en pièce.
Ainsi, le Fuyard reprit toute confiance. Un adversaire serait peut-être le meilleur moyen de progresser, mais l'affronter directement pourrait rapidement devenir un calvaire si il appellait des renforts. Timeus devait rester prudent ...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionL'Apprentissage EmptyRe: L'Apprentissage

more_horiz
Timeus fit un sourire étrange et incompréhensible à son maître. Halazzar était avide de pouvoir et de connaissances. Un Inquisiteur serait un adversaire intéressant. Il décida alors de provoquer son adversaires directement. Cette pourriture de l'Empire serait peut-être plus écervelé qu'il n'en avait l'air !

" Les Inquisiteurs ! Baaah ... Du menu fretin comparé à ce que l'on a déjà affronté ! Je me demande sur quelles critères ils sont recrutés ? ... "

Il regarda son maître avant de poursuivre, essayant désormais de l'appater :

" Il ne peuvent d'ailleurs pas suivre ceux qui se mêlent à la foules ! Ainsi ils écopent d'une punition sévères pour avoir laisser échapper leur proie ! "

Celà faisait un peu gros, mais au moins, l'inquisiteur aurait matière à réfléchir. Une méthode astucieuse car chaques secondes gagné pouvait les sauver d'une attaque par derrière. Mieux valait prévenir que guérir ...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionL'Apprentissage EmptyRe: L'Apprentissage

more_horiz
Timeus avait encore fait preuve d'arrogance et avait subi le courrou du maître. Il avait tout de même réussi son coup en attirant non pas un mais deux Inquisiteurs. Il devait agir car son maître avait été violemment percuté par la poussée de la force. Dégainant son sabre laser rouge il lança un sourire peu avenant à ses adversaires.

- Vous ne me connaissez pas, j'imagine ? Tant mieux pour vous ...

Halazzar allait tout donner ... N'attendant aucune réponse de la part de ses adversaires, il utilisa l'attraction de la force pour faire mordre la poussière à l'adversaire le plus proche. Si son attaque réusissait, ce chien de l'empire aurait la mâchoire dans un piteux état. Il se prépara tout de même à parer au cas ou il ne parviendrait à aucun résultat. Il devait être prêt à se défendre ... et à défendre Mindrath !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionL'Apprentissage EmptyRe: L'Apprentissage

more_horiz
Précédent : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le commando croisa plusieurs patrouilles portant le même manteau qu'eux, Madruk commença a comprendre pourquoi, comme il n'avait pas eut plus d'explication, il s'était dit que cela servait sûrement à la décoration mais il n'en était rien.
Aux premiers abords, la plupart des soldats croisés dans les ruelles présentaient dans leur comportement une tension palpable, tous le monde étaient sur ses gardes. Cela ne devait pas être une simple recherche de routine mais bien quelque chose qui affectait les officiers supérieurs.


Les civils semblaient s'écarter à l'approche des stormtroopers, Madruk ennuyé de regarder bêtement à tous les coins de rue donna l'ordre à Faliel d'attraper un Nautolan qui se baladait tranquillement pour le plaquer contre le mur et le questionner.

Stormtrooper - Alors citoyen ! Tu caches quelque chose ?! C'est pas normal que tu n'affiches aucune expression alors que c'est le couvre-feu dans le quartier !

Le civil commença a ressentir la peur, on comprends pourquoi...


-Mais j'ai rien fais moi... Chui innocent ! Puis j'ai jamais entendu parler de couvre-feu, je me rendais à l'hosto pour un examen de la prostate, vous voyez pas que je pu la pisse ? Je dois me depêcher !

Faliel ne ressentant absolument aucune odeur derrière son casque relâcha le nautolan avec dégoût le poussant par un geste sur son épaule. Le gradé faisant son rapport à son supérieur entrain de commander une boisson entourer par ses hommes dans un petit stand à une vingtaine de mètres.

-Ha tiens, te voilà toi ! T'es déjà de retour, t'en as tiré quoi ?

Stormtrooper -Absolument rien chef ! Ce n'était qu'un de ses assisté de notre grande et belle cité qui abuse de la gratuité des soins de nos services publics. On devrait se remettre en route si on veut attraper les deux fugitifs.

Le commando reprit son chemin à la recherche du moindre indice pouvant les mener sur les traces de leurs cibles se faisant jusqu'à mantenant très discrète.

Suivant : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Madruk Khars le Jeu 15 Jan 2009 - 21:52, édité 1 fois

descriptionL'Apprentissage EmptyRe: L'Apprentissage

more_horiz
Halazzar se prépara péniblement à l'attaque, il fallait atteindre les points vitaux de son adversaires et Mindrath semblait lui faire confiance. Son affrontement devait être rapide et l'Apprenti ne devait éprouver aucune pitié car l'alerte du carnage dont ils étaient les auteurs semblaient avoir retentie !

- Débutant ...
" Je dois réussir ... "

L'adversaire lui ouvrait une éclatante brêche vers la victoire en lui sautant dessus ! Timeus attendit que s'on adversaire soit suffisamment près de lui. Il porta avec un mélange explosif de haine et de rage un long et certainement mortel coup horizontal de sabre laser rouge ...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionL'Apprentissage EmptyRe: L'Apprentissage

more_horiz
Cela commençait à se corser et l'adversaire avait été bien plus fort qu'il n'en avait l'air ! Timeus devait ainsi user d'habiles stratagèmes pour vaincre l'Inquisiteurs. Lui lançant un regard intense, le jeune Sith s'élança vers son adversaire !

- Mange ! Cria-t-il après avoir envoyé une poussée de force pour déséquillibrer son adversaire.

Il fondit alors sur l'adversaire encore en l'air. Il devait le briser et montrer qui il était vraiment ! Il abattit d'un coup fort et précis son sabre sur le Jedi Converti par l'Empire. Si ça précédente poussée avait réussit, l'Apprenti aurait un net avantage et pourrait infliger de grâve blessure avec son sabre laser !

descriptionL'Apprentissage EmptyRe: L'Apprentissage

more_horiz
Précédent : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Peu après avoir reçu le message du Major, le C.B.H se rendit sur les lieux de l'objectif. Une journée pas comme les autres, d'abords ces incidents dans le bar, le meurtre d'une vieille et des personnes recherchés... Sans aucun doute, la suite deviendrait encore plus bizarre pour ces jeunes soldats.
Tout en marchand dans les rues mouvementés et sale des bas quartiers, Faliel prit la parole.


Stormtrooper -Mon Lieutenant ! Pourquoi n'avez-vous pas coffré les deux perturbateurs de tout à l'heure ?

-Tu voulais faire encore plus de paperasse dans ton rapport ? Fallait le dire ! Et puis ça ne te concerne pas, j'ai d'autres projets de prévu pour eux.Si un jour on à besoin d'un bouc émissaire, d'un indic ou d'un trou du cul inutile aux yeux de la société, pour faire le boulot à notre place, alors oui, on aura besoin de ces malades.

Faliel retourna dans le rang plus ou moins déçu de cette réponse, rien ne laissait penser que Madruk faisait tout cela dans un plan bien précis et calculé à l'avance depuis longtemps. Après tout, lui aussi avait passé la plus grande partie dans ce milieu vicieux ou la valeur de l'argent dépasse celle de la vie.
Plusieurs heures suffirent au commando pour arriver enfin à l'endroit indiqué sur le comlink, le point rouge clignotait à l'avancée de chaque pas...


-Tous sur vos gardes soldats ! A partir de là on avance en silence, tenez vos armes prêtes !

Tout le groupe se déplaça discréditement en longeant les murs jusqu'à entendre des cris et des entrechoquements de sabre laser. Cela sauta aux yeux de Madruk lorsque ce dernier jeta un coup d'oeil à l'angle du mur.

-Bordel ! Mais qu'est ce que fait l'Inquisitorius ici ! A la couleur des armes des deux adversaires, on dirait qu'ils combattent des sith. " Je les déteste en plus, ça tombe bien "

Stormtrooper -On nous a caché des informations mon Lieutenant, je suggère que nous intervenions immédiatement avant que toutes les autres patrouilles n'arrivent. La gloire rejaillira sur notre unité en cas de réussite.

-Bien, bien, ne tirez que sous mon ordre ! On fonce !!!!


Le commando sortit des extremités de la rue, les soldats se miret en ligne pointant leurs armes sur les combattants quelqu'ils soient. Madruk ordonna de ne plus faire aucun geste ou sinon le C.B.H serait obligé de faire feu sans aucun autres sommations. Lelieutenant bien à l'abri derrière ses hommes regardait attentivement la scène et savourait ces quelques instants sous son contrôle absolu.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionL'Apprentissage EmptyRe: L'Apprentissage

more_horiz
Halazzar devait quitter ce monde de fou ! C'était à n'y rien comprendre ... La fuite semblait être la meilleure voie. Il mobilisa alors toute la rage qu'il contenait en lui pour survivre ! II allait rejoindre son maître !

- Vous ne m'aurez pas ! Cria-il à tout ces hommes !

L'apprenti ressenti alors le chalheureux contact de la force. Son Sabre Laser toujours dégainé, il commença à virevolter. Il devait ne faire plus qu'un avec la lame, comme le lui avait enseigné son maître ! Il aiguisa ses réflexes et son agilités avec la force pour s'en sortir. Utilisant la forme IV, il enchaîna acrobatie et coup de sabre.

- Il doit en être ainsi, laissez moi, pauvres foux ! Lança-t-il ...

Timeus trancha, envoya des poussée de force ! Il tenta de se rapprocher de Mindrath, mais la marée de Stormtrooper l'occupait déjà. Il essaya alors de l'atteindre avec un saut de force.

descriptionL'Apprentissage EmptyRe: L'Apprentissage

more_horiz
La situation dégénéra très vite, Un des sith commençait à s'enfuir en escaladant les murs déviant les tirs de blaster du C.B.H alors qu'un autre fût projeté bêtement par l'inquisiteur.Ce dernier se releva en donnant des coups de sabres de droites à gauche, avec ces problèmes occasionnés et la désorganisation qui apparaissait dans les rangs, Madruk hurlait derrière ses hommes proférant des insultes et frappant sur les casques de quelques uns.

-Tirez bande de nazes ! Tirez sur tout ce qui bouge !

Faliel, armé de son fusil blaster AXM-50, n'hésita pas à se servir de son lance-grenade customisé dessus pour visé le Criminel accroché à la paroie du building. L'explosion fût tel que des débris vinrent s'écraser sur le sol dans une vague de poussière, tous pour la plupart vers l'inquisiteur.

Stormtrooper -Mon lieutenant ! C'est la panique, la première ligne de stormtrooper subit des pertes, il faut intervenir !

-Je vois ça abruti !

Le sith profitait du désordre pour rejoindre son maître, l'officier énervé par l'attitude irresponsable et inexpérimenté de l'inquisateur prit une crise de colère, il sortit 2 détonateurs thermiques et les lança en direction du jeune manipulateurs de la force qui éssayait de s'enfuir par un bond majestueux.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionL'Apprentissage EmptyRe: L'Apprentissage

more_horiz
Amer défaite que voilà, l'objectif était partit et le commando avait subit des pertes. Madruk, en colère, s'avança vers le cadavre de l'inquisiteur pour donner des coups de pieds dans son corps déchiqueté de part en part.

-Saleté de manipulateurs de la force, c'est ta faute !

Faliel donna des instructions à ses hommes, il devait rassembler les corps de leur compagnons, et séparer les bléssés des morts. Il prit son comlink pour appeler un vaisseau de transports en urgence, le second-lieutenant voyant son supérieur peu respectueux envers la dépouille de leur allié, interpela son chef.

Stormtrooper -Mon lieutenant ! Nous avons assez d'information sur ce qui s'est passé, nul doute que l'on nous mettra pas à l'écart dorénavant. En revanche la mort de l'inquisiteur est une perte qui sera difficile à expliquer.

-T'inquiète pas, j'ai pensé à tout, jvais coller ça sur le dos des deux sith, héhé !

L'officier eut la sage décision de prendre le sabre laser de l'inquisiteur, après tout personne le saurait, il fouilla aussi ses vêtements pour récupérer la solde de l'homme, aucun doute, Madruk gardait toujours ses instincts acquit dans la rue dans sa jeunesse.
Une navette arriva ainsi que les autres patrouilles qui se chargeait de l'affaire. Après quelques explications sur la situation qui eut lieu, le C.B.H pu repartir à la base fatigué et déçu, mais ils n'avaient pas à avoir honte d'avoir perdu, les sith étaient de redoutables adversaire.

Suivant : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionL'Apprentissage EmptyRe: L'Apprentissage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum