Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Comment avez vous connu Swor ?

+2
Cronal
Prince
6 participants

pollComment avez vous connu Swor ?

Tour de Jeu
7
15%
Fais ta Pub
1
2%
Bouche à Oreille
9
20%
Swng
2
4%
Google
14
30%
Autre (précisez)
13
28%
Total des votes:
46

descriptionComment avez vous connu Swor ? - Page 2 EmptyComment avez vous connu Swor ?

more_horiz
Rappel du premier message :

Voilà, j'aimerais bien savoir de quelle façon vous avez connu swor juste pour le fun !

Pour ma part, je l'ai connu à sa naissance, c'est à dire à l'époque où il s'appellait Star Wars New Galaxy (pas le Star Wars New Galaxie que vous connaissez dans la page d'accueil). Un peu normal quand on en est le dernier créateur qui y joue.

Je vous écoute.

Cordialement,

Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 22:56, édité 1 fois

descriptionComment avez vous connu Swor ? - Page 2 EmptyRe: Comment avez vous connu Swor ?

more_horiz
Je m'ennuyais, il me fallait un autre fofo, un futuriste en particulier. J'ai donc cherché, j'en ai visité pas mal, jusqu'a que je tombe sur Swor, qui m'a tout dessuite plus, notemment son design, et je suis un fan de Star Wars par la meme occasion, donc j'ai pas hésité. ^^

descriptionComment avez vous connu Swor ? - Page 2 EmptyRe: Comment avez vous connu Swor ?

more_horiz
Actifforum, tour des jeu.

descriptionComment avez vous connu Swor ? - Page 2 EmptyRe: Comment avez vous connu Swor ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum