Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Comment avez-vous connu SWOR ?

+8
Forsete F.
Patience
Sérénité
Lord Brandei
Te Kandosii Era
Virgin Nyu
Hulas
Ethan Acera
12 participants

pollComment avez-vous connu SWOR ?

Par moteur de recherche (type Google...)
12
55%
Par annuaire de forums
2
9%
Par une connaissance IRL ou sur Internet
6
27%
Par de la publicité, des annonces sur d'autres forums
2
9%
Autre, précisez
0
0%
Total des votes:
22

descriptionComment avez-vous connu SWOR ? EmptyComment avez-vous connu SWOR ?

more_horiz
Voila, un petit sondage pour savoir comment vous avez eu la chance d'entendre parler de ce magnifique forum. Je pense que ça nous permettra de mieux savoir comment faire de la pub pour le forum efficacement et donc avoir plus de membres.

Car plus on est de fous, moins y'a de riz euh... plus on rit !

Si vous voyez un autre moyen, dites-le moi j'éditerai le sondage Smile

descriptionComment avez-vous connu SWOR ? EmptyRe: Comment avez-vous connu SWOR ?

more_horiz
Google est notre ami [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Grâce à google donc Wink

descriptionComment avez-vous connu SWOR ? EmptyRe: Comment avez-vous connu SWOR ?

more_horiz
Durant mes multiples recherches pour connaitre au mieux notre saga préférée, je suis tombé sur SWOR par hasard, comme ça, POUF!

Ce fut le plus beau jour de ma vie.

descriptionComment avez-vous connu SWOR ? EmptyRe: Comment avez-vous connu SWOR ?

more_horiz
J'ai demandé a une mouette et elle ma proposé de faire un tour de jeu . En fait, c'était plutot d'aller faire un tour sur TourDeJeu.net . Un truc du genre Rolling Eyes
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionComment avez-vous connu SWOR ? EmptyRe: Comment avez-vous connu SWOR ?

more_horiz
Seuls les érudits de SWOR comprenderont..
Mais j'étais au début Darth Valanar =)

( faites les décomptes, sa fait bientôt 6 ans je suis ici, peut-être plus xD )

descriptionComment avez-vous connu SWOR ? EmptyRe: Comment avez-vous connu SWOR ?

more_horiz
Jacen Ryke

descriptionComment avez-vous connu SWOR ? EmptyRe: Comment avez-vous connu SWOR ?

more_horiz
C'est Adrix qui m'avait conseillé de m'inscrire sur ce forum. C'était mon tout premier rpg, et je n'ai jamais eu à le regretter Wink

descriptionComment avez-vous connu SWOR ? EmptyRe: Comment avez-vous connu SWOR ?

more_horiz
Grâce à feu MJ 4 ou l'Imbattable.

descriptionComment avez-vous connu SWOR ? EmptyRe: Comment avez-vous connu SWOR ?

more_horiz
Lord Brandei a écrit:
(...) faites les décomptes, sa fait bientôt 6 ans je suis ici, peut-être plus xD

Le Forum n'a pas plus de 5 ans...

descriptionComment avez-vous connu SWOR ? EmptyRe: Comment avez-vous connu SWOR ?

more_horiz
Je suis Yeah Old'MJ 12 Razz 3,5 ans d'ancienneté ... Ethan/Gwa devait être à peine plus vieux que moi ...

Ah !!! Le bon temps ou les flottes de Sullust et Bespin réunies pouvaient mettre le siège devant Coruscant ! Si Bail ne nous avait pas tenu en laisse à cette époque, le fanion Républicain flotterai déjà au sommet du palais impérial !

Mais c'était avant que cette tête de lard d'Ethan ne change de nom, de sexe et ne passe du coté obscur de la force !

descriptionComment avez-vous connu SWOR ? EmptyRe: Comment avez-vous connu SWOR ?

more_horiz
MJ 12 a écrit:
Je suis Yeah Old'MJ 12 Razz 3,5 ans d'ancienneté ... Ethan/Gwa devait être à peine plus vieux que moi ...

Ah !!! Le bon temps ou les flottes de Sullust et Bespin réunies pouvaient mettre le siège devant Coruscant ! Si Bail ne nous avait pas tenu en laisse à cette époque, le fanion Républicain flotterai déjà au sommet du palais impérial !

Mais c'était avant que cette tête de lard d'Ethan ne change de nom, de sexe et ne passe du coté obscur de la force !


Tête de lard où ça ? :-D
T'inquiète je reviendrai un de ces quatre mais personne d'aussi compétent que moi veut prendre le flambeau ^^
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionComment avez-vous connu SWOR ? EmptyRe: Comment avez-vous connu SWOR ?

more_horiz
Celui de l'Empire voyons !

Mais en fait, moi ça m'arrange qu'il n'y ai personne ... Personne ne vous connait mieux que vos anciens alliés ... Et Ethan était mon meilleur allié à l'époque ... Du coup, je le connais très très bien ...

Mais ... lui aussi ...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionComment avez-vous connu SWOR ? EmptyRe: Comment avez-vous connu SWOR ?

more_horiz
MJ 12 a écrit:
Mais ... lui aussi ...


Comme tu dis :lol::lol::lol:

descriptionComment avez-vous connu SWOR ? EmptyRe: Comment avez-vous connu SWOR ?

more_horiz
R. Quechua a écrit:
Lord Brandei a écrit:
(...) faites les décomptes, sa fait bientôt 6 ans je suis ici, peut-être plus xD

Le Forum n'a pas plus de 5 ans...


R. Quechua, "sa fait bietôt 6 ans", j'ai commencé vers 11 ans approximativement sur se forum et c'était un passage éclair.
j'ai actuellement 16 ans, on fait le calcul, sa fait 5 ans.
c'est pourquoi j'ai "spécifier le bientôt 6 ans" >.> En ne sachant pas exactement le quand il a été créer, je ne fais que suposition sur le "bientôt 6 ans".

Si personne se rappel de se Darth Valanar, eh bien je reste surpris..
J'étais tellement gros bilisme dans se temps là, que je suis à la source du ressèrement vis-a-vis les inscriptions et le désir de faire commencé les gens au bas de l'échelle en arrivant sur le forum *.* ( du moins je le soupçonne, j'ai quitté et je ne suis revenu que quelque mois plus tard avec un autre perso et ça c'était resséré xD )
Voici une liste :
Spoiler :

Helena restera celle que MJ 3 va se rappelé le plus longtemps je crois ?

descriptionComment avez-vous connu SWOR ? EmptyRe: Comment avez-vous connu SWOR ?

more_horiz
En ce fiant aux premier compte administrateur soit le compte Narrateur voici ce que sa donne!

25/05/2005

descriptionComment avez-vous connu SWOR ? EmptyRe: Comment avez-vous connu SWOR ?

more_horiz
je cherchais à tout hasard un forum rp de Star Wars parce que je m'ennuyais et puis je tombe sur SWOR! Dingue le hasard,non?

descriptionComment avez-vous connu SWOR ? EmptyRe: Comment avez-vous connu SWOR ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum