Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Comment avez vous connu Swor ?

+2
Cronal
Prince
6 participants

pollComment avez vous connu Swor ?

Tour de Jeu
7
15%
Fais ta Pub
1
2%
Bouche à Oreille
9
20%
Swng
2
4%
Google
14
30%
Autre (précisez)
13
28%
Total des votes:
46

descriptionComment avez vous connu Swor ? EmptyComment avez vous connu Swor ?

more_horiz
Voilà, j'aimerais bien savoir de quelle façon vous avez connu swor juste pour le fun !

Pour ma part, je l'ai connu à sa naissance, c'est à dire à l'époque où il s'appellait Star Wars New Galaxy (pas le Star Wars New Galaxie que vous connaissez dans la page d'accueil). Un peu normal quand on en est le dernier créateur qui y joue.

Je vous écoute.

Cordialement,

Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 22:56, édité 1 fois

descriptionComment avez vous connu Swor ? EmptyRe: Comment avez vous connu Swor ?

more_horiz
Bah,étant un fan de star wars et des JDR,je regarde l'anuaire star wars forumactif,j'en regarde plusieurs,celui-ci est actif et sympa,donc je me suis inscrit ici(continuez comme ça Wink )

descriptionComment avez vous connu Swor ? EmptyRe: Comment avez vous connu Swor ?

more_horiz
Marre d'un forum SW qui me saoulait, j'ai fait "Forum Rp Star Wars" dans Google, et je vous ais rejoins après avoir cogité l'idée durant deux semaines.

descriptionComment avez vous connu Swor ? EmptyRe: Comment avez vous connu Swor ?

more_horiz
(C'était quoi ce forum, Commodore ?)

J'ai testé quatre ou cinq forums SW sur tourdejeu, chui partie de certains, revenue, et puis finalement mon choix s'est porté sur SWOR. Pour combien de temps ... ? :DD
Plus sérieusement, j'étais en manque de SW et trop fière pour retourner sur d'anciens forums.
SWOR était pas trop mal designé, les membres d'un niveau correct et l'équipe admin sympa.
Voilà tout, tourdejeu en force Wink

descriptionComment avez vous connu Swor ? EmptyRe: Comment avez vous connu Swor ?

more_horiz
Moi je pense le connaître ^^ !

Sinon, j'ai trouvé ce forum grâce a forumactif !

descriptionComment avez vous connu Swor ? EmptyRe: Comment avez vous connu Swor ?

more_horiz
"On m'a recruté pour que j'apporte mon humble soutien rp au sein de l'Empire." Kir Kanos

descriptionComment avez vous connu Swor ? EmptyRe: Comment avez vous connu Swor ?

more_horiz
Moi je l'ai trouvé par hasard, je l'est ensuite montré a mj 7^^

descriptionComment avez vous connu Swor ? EmptyRe: Comment avez vous connu Swor ?

more_horiz
Moi, c'est par l'intermédiaire du partenaire la guerre civile.

descriptionComment avez vous connu Swor ? EmptyRe: Comment avez vous connu Swor ?

more_horiz
La peluche dit vrai malheureusement XD

descriptionComment avez vous connu Swor ? EmptyRe: Comment avez vous connu Swor ?

more_horiz
Un jeune padawan du nom de Jex Highwind m'a parler de cette galaxie qui je doit le dire....est fort hospitalière.

descriptionComment avez vous connu Swor ? EmptyRe: Comment avez vous connu Swor ?

more_horiz
Moi c'est via starwars-holonet, le site était présent dans la catégorie partenaires.

descriptionComment avez vous connu Swor ? EmptyRe: Comment avez vous connu Swor ?

more_horiz
moi par tour de jeu, je cherchais un forum RP sur star wars, qui puisse me permettre de développer un RP de contrebandier.

Edit: et aussi jouer mon rôle de "sac à main" préférer j'aime bien les Trandoshans / trandoshéens dépend des versions

descriptionComment avez vous connu Swor ? EmptyRe: Comment avez vous connu Swor ?

more_horiz
On ma parlé de conflit géopolitique et militaire, on m'en à bien parler ^^

Alors j'ai tous de suite sauté sur ce forum :enchainement01

Et a cause de vous je suis devenu fan de Star Wars xD

descriptionComment avez vous connu Swor ? EmptyRe: Comment avez vous connu Swor ?

more_horiz
Quelques personnes que je connais IRL m'on montré ce foru mqui fut mon premier l'été dernier. L'idée de faire du RP me dégoûtait je dois dire, juaqu'à ce que j'essai xD. Alors fiez-vous pas à mes débuts RP, ils sont moches lol en particulier Kroenen sur Kamino, ma toute première mission, ouch. Un professionnel d'auto-modération dans ce temps la Wink

descriptionComment avez vous connu Swor ? EmptyRe: Comment avez vous connu Swor ?

more_horiz
Bah moi, je l'ai découvert grâce à Ethan Sauline Wink

descriptionComment avez vous connu Swor ? EmptyRe: Comment avez vous connu Swor ?

more_horiz
ForumActif ^^

descriptionComment avez vous connu Swor ? EmptyRe: Comment avez vous connu Swor ?

more_horiz
Comme dit au dessus , moi aussi c'est Forumactif !

descriptionComment avez vous connu Swor ? EmptyRe: Comment avez vous connu Swor ?

more_horiz
SWOR est le meilleur RPG SW ?

descriptionComment avez vous connu Swor ? EmptyRe: Comment avez vous connu Swor ?

more_horiz
SWNG Smile

Je ne dirais pas le meilleur, sans aucun doute le plus simple à prendre en main parmis les meilleurs, le plus accessible et le plus agréable sur lequel se balader.

Certains RPG sont bien meilleur au niveau du RP, mais les administrateurs font trop de chichi à l'enregistrement, l'esthetique du site est souvent criarde et donc moins sympa ...

J'allais oublier, parfois tu tombe sur un staff qui se la pete vraiment ... (ici aussi mais beaucoup moins ... Oups ! Noble Quechua ma langue à fourché ! Razz)

descriptionComment avez vous connu Swor ? EmptyRe: Comment avez vous connu Swor ?

more_horiz
Moi je vous ais trouvé sur Tour de Jeu où vous avez une bonne note. Pour ma part, je joue aussi à swing et si vous le voulez, je pourrai amenez des joueurs...

ps: je suis toujours en attente de confiramtion de ma fiche ^^

descriptionComment avez vous connu Swor ? EmptyRe: Comment avez vous connu Swor ?

more_horiz
MOi je venait de réécouter la trilogie de Luke et sa m'a donner le goût de me trouve run Forum. Je suis tombé sur celui si et j'ai décidé de l'essayer.

descriptionComment avez vous connu Swor ? EmptyRe: Comment avez vous connu Swor ?

more_horiz
J'ai fais comme Sacham, avec les trois autre épisode en plus... Lol

descriptionComment avez vous connu Swor ? EmptyRe: Comment avez vous connu Swor ?

more_horiz
Et bien je me suis faite 1 soirée cine avec un ami, 1-2-3-4-5-6 de 18h du soir à 6h du matin Razz et après j'ai trouvé sur google ce site!

descriptionComment avez vous connu Swor ? EmptyRe: Comment avez vous connu Swor ?

more_horiz
bah, J'avait vu le 3 à super écran et cela m'avait donner le gout de voir la triologie de Luke.

(et oui, je suis Sacham)

descriptionComment avez vous connu Swor ? EmptyRe: Comment avez vous connu Swor ?

more_horiz
Moué, c' est par hasard, mais je suis un trés grand fan de Star Wars^^

descriptionComment avez vous connu Swor ? EmptyRe: Comment avez vous connu Swor ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum