Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

descriptionRemarque sur ce que vous m'avez dit EmptyRemarque sur ce que vous m'avez dit

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Rufaan Tigellinus

Bonne chance pour la découverte de l'Undernet. Si tu as besoin de quoique ce soit pour cela, n'hésite pas. Si tu as besoin, tu peux aussi créer un PNJ de l'II dans ton secteur. Dans tous les cas, je compte bien faire de la récompense quelque chose de systématique. Il faudra me faire une réclamation par contre.

Les représailles pour Carida, cela concerne donc le Consortium de Zann. A priori, l'ancien joueur de l'Impératrice avait déjà tout prévu et m'a laissé le déroulement du plan. On va pouvoir mettre ça en place mais j'ai besoin de quelques avis d'admin avant.

Pour Hapès, si tu te sens d'attaque, pourquoi pas ! On pourra toujours voir comment faire converger nos intérêts.

Enfin, si tu le souhaites, tu peux faire un RP de transfert de pouvoirs avec Alemidna qui avait la charge du SS0 à l'origine.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Cronal

Bien entendu, je te donne l'accord de poursuivre la construction des autres temples sith. Peut-être que tu peux te rapprocher d'Oxious qui souhaite renforcer l'ordre Sith du Compendium. On pourrait peut-être lier tout ça à l'inquisitorius. C'est quelque chose dont nous devrons discuter.

Concernant le temple sur Coruscant, tu peux le poster sur la planète quand tu voudras.

Concernant le Consortium de Zann et notre lien, je t'invite à me donner plus de détails par MP. Merci d'avance !

Dans tous les cas, on va utiliser ton personnage sagement, tu peux en être sûr.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Alemidna Zannar

Pour ton personnage sith, on a déjà vu ça ensemble InRP. Je te révèle ça maintenant, mais il semble que ton PJ est un rôle à jouer en fonction de la suite de ton RP. Même si tu abandonnes l'Empire, je vais certainement te rendre visite un jour ou l'autre Wink

Concernant tes deux PNJ, on peut bien évidemment les placer. Johann dans les services secret, mais cela risque de l'amener à quitter Byss, non ? Ton autre PNJ ne conviendrait-il pas mieux ?

Sinon, oui Konrade pourrait éventuellement devenir Vizir. Je pense qu'il y a quelque chose à voir avec Tarkin, histoire de vous répartir les tâches.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Darth Vader

Jan Dodonna, une mission donnée par Tarkin non ? C'est super, revenez-nous vite que l'on puisse vous récompenser !

Donc bien sûr, tu peux tout à fait te concentrer sur cet aspect de ton personnage de Darth Vader. Je t'encourage à le faire même ! C'est un symbole de la saga, travaille-le bien.

Concernant Lucius Octavius Tapani, est-ce que tu ne voudrais pas plutôt te concentrer sur Tapani ? J'ai vu que trois maisons nobles avaient rejoints les rebelles : Pelagion, Cadriaan et Rieto (je ne suis pas sûr des noms...). Si tu le peux, essaye de renforcer ton pouvoir là-bas. Normalement, si un impérial a la preuve que des maisons nobles sont avec les rebelles, ce sera une excuse pour que l'Empire envahisse tout le secteur. Donc, je t'encourage vivement à ce que ton prince les trouve avant nous !

Dans tous les cas, ce triangle des secteurs semble assez pertinent. On travaille déjà dans le SS0 à virer l'Undernet, il faudrait que tu vires les rebelles de Tapani. En espérant que cette mission te convienne.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Darth Oxious

Avant toute chose, on va encore garder le Sénat, il nous est utile Wink

Concernant le reste, oui, il faudrait relever le Compendium. Je pense qu'entre toi, et Cronal avec ses temples, il peut y avoir une belle dynamique. Par conséquent, je vous invite vivement à entrer en contact afin de le développer ensemble.

Bon, le Seigneur Suprême de l'Ordre du Compendium, c'est moi, mais bon, je suis un seigneur distant. Il faut quelqu'un pour contrôler la base, et vu comment tu te démerdes avec le STING, je pense que tu pourrais t'occuper de cela. D'ailleurs, l'Ordre du Compendium peut être soutenu par des non-forceux (si jamais tu souhaites réunir le STING et l'Ordre). Cronal, quand à lui, sera peut-être plus dans les choses mystiques. Recherche de secret et fondation de trucs bizarre de sith. Je ne sais pas, faut qu'on voit ça ensemble.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
James Wellsey

Oui, sur Carida c'est moi qui ait reprit ton RP Wink

Si Vador accepte l'idée de s'occuper du secteur Tapani. Je pense que tu pourrais t'attaquer au Secteur de l'Hégémonie Hutt. Vous pourriez en parler tout les deux, puisque Vador a plein d'idées sur le sujet, et de ce que j'ai vu, je suis plutôt d'accord avec lui.

A la fin de ton prochain RP avec ton perso, tu seras récompensé par une promotion donc ! En attendant, tu peux déjà réfléchir à ce que tu souhaites faire avec ton perso, je lui donnerais le poste permettant de faire cela.

Tu as beaucoup de missions importantes là, bonne chance.

descriptionRemarque sur ce que vous m'avez dit EmptyRe: Remarque sur ce que vous m'avez dit

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Darth Lüust

Ah oui, Darth Lüust la nymphomane. Et bien, concernant ce pan de ta personnalité, je ne peux pas faire grand chose ! Mais en ce qui concerne l'Inquisitorus, je peux bien évidemment répondre à tes demandes. D'ailleurs, si tu souhaites réellement intégrer l'ordre et participer plus activement à la chasse aux jedi, n'hésite pas à demander.

D'ailleurs, si ça te tente, il faudra des fois envoyer des inquisiteurs se faire démonter par nos ennemis Jedi. Cela n'a aucun intérêt en terme de stratégie, mais cela permettra de les amuser un petit peu. Après tout, on est les grands méchants, c'est normal que l'on se fasse détruire quelques hommes de temps en temps.

Enfin, si ça t'intéresse, Oxious va tenter de donner un nouveau souffle à l'Ordre Sith, alors n'hésite pas à participer !


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Adrix

Chouette projet Adrix. J'ai lu tes RP pour la vente de tes armes aux impériaux (ainsi qu'aux rebelles), et il va sans dire que nos persos vont certainement avoir une petite discussion à ce sujet.

Concernant la traque du Mael, je suis entrain d'en parler à nos amis du Consortium. Pour le moment, nous ne pouvons rien tenter contre le Mael pour la simple et bonne raison que nous ne connaissons pas son existence, ce serait du méta que d'agir contre eux. Fort heureusement, l'Empire va très bientôt rencontrer Zann qui lui, est au courant de l'existence du Maelstrom, il va très certainement nous lâcher quelques informations à ce sujet.

A partir de là, on pourra agir de concert et démolir cette organisation criminelle.

Comme je l'ai dis aux autres Sith, si tu souhaites réorganiser un peu l'Ordre, n'hésite pas à rejoindre Oxious.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum