Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

descriptionRemarque... EmptyRemarque...

more_horiz
Je voulais faire une petite remarque, je voudrais parler du Rp, et je voulais dire que il faut savoir perdre pour mieux rebondir et ne pas chercher a gagner a chaque coup par des rebondissement "innatendus" ce qui devient lourd,le Rp c'est sa,tomber pour mieux rebondir, il faut savoir être en difficulté(prisonnier ou perdant d'un combat) pour s'amuser! après c'est ce que j'ai remarqué.....
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRemarque... EmptyRe: Remarque...

more_horiz
je suis tout à fait d'accord, et je trouve le post du départ (de nash) un peu dingue et celui du génocide (le dernier) un peu fou aussi car il ne parle pas des croiseurs et je croyais que l'on suivait un ordre? katar , mj4, nash.

descriptionRemarque... EmptyRe: Remarque...

more_horiz
apparemment c'est du flan ce que je dis vu que nash continue de poster...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRemarque... EmptyRe: Remarque...

more_horiz
A noter que les Gungans ne sont pas tous comme notre cher Jar-Jar national, il ne faut donc pas se fier qu'à ce personnage. Il est certes extrêmement maladroit, mais ne reflète en aucun cas l'intelligence de son peuple entier. Regarde la bataille sur Naboo contre les droïdes dans l'épisode 1. Ils sont d'ailleurs plutôt bien armés et tacticiens !

Cette intervention est sûrement inutile, et je m'en excuse. xD

descriptionRemarque... EmptyRe: Remarque...

more_horiz
Les croiseurs sont très importants car ils détiennent, tout autant que l'infanterie, l'issue de la bataille. Ils dégagent le terrain pour les soldats et détruisent les villes ennemies. Je ne prends pas les gungans comme un peuple idiot mais il était clair durant la bataille de naboo que les droides avaient l'avantage et la victoire n'a pu être possible que grâce à Anakin. Bien entendu, les gungans étaient à découvert, mais je tiens à signaler que les stormtroopers sont bien plus puissants que les droides et s'adaptent plus facilement au milieu naturel.
Les gungans sont peut-être un peuple guerrier, les stormtroopers sont des soldats d'élites qui ne savent faire qu'une chose : la guerre. Contrairement aux gungans qui s'occupent de l'économie, qu'ils ont d'ailleurs florissante, et l'agriculture. Preuve que les gungans ne s'occupent pas qu'à s'entraîner au combat, etc...
Fol Ken désire faire preuve de ses talents, cela me semble qu'un homme, même d'une certaine trempe, puisse éprouver l'envie de se battre contre un ennemi supérieur en nombre (bien que ce ne soit pas le principal) et doté d'une puissante flotte.
Les stormtroopers sont unis et soudés, dotés d'une volonté à toute épreuve. En aucun cas de petits raids et embuscades peuvent tuer des légions entières. Les stormtroopers ne vont pas se séparer stupidement et aller voir ce qui se passe dans ce petit fouré ou ailleurs. Ils ont du mal à se battre facilement car ils ne connaissent pas le terrain, mais l'armée attaquante reste unie et ne se sépare pas.
Je croyais que l'on suivait un ordre : katar, mj4, nash. Vu que c'est un combat, cela me semble évident de garder un ordre, sinon on obtien ce genre de chose.

Quant au post départ, je trouve un peu fou d'écrire tout cela sans même avoir recours à un mj. Les specforces sont si forts qu'ils échappent aux stormtroopers, pourtant très proches, mais en plus on n'attend même pas le post d'un mj.
Voilà mon avis, je vais effacer mes posts inutiles du post génocide et, avec ton accord j'effacerai les tiens et aussi celui de fouco.

descriptionRemarque... EmptyRe: Remarque...

more_horiz
Écoute Katar, tu n'est pas net toi non plus, dans ton poste, les tirs de Croiseur tue des Gungans, mais sa serait pas au MJ de décider si ils meurent ou non? Même chose pour les Gungans capturés?

Une chose que je remarque en lisant les postes de Nash et les tiens, au lieu de contrôler seulement tes troupes Katar, tu as une tendance à contrôler les autres aussi, les Gungans ne sont pas avec toi, se n'est pas à toi de décider si oui ou non ils meurent par des tirs indirect, fait pour dégager la voie aux Stormtroopers, encore moins capturer des Gungans. Pour se qui est des Croiseurs, ils ne servent pas à grand chose, ils peuvent bombarder toute la forêt si ils veulent, mais ils pourront jamais savoir si oui ou non ils ont bombardé le bon endroit et les tirs perdu sur les positions Imperial peuvent toujours arriver, tu n'as pas besoin de dire que les armes Imperial sont tellement sophistiqué qu'une erreur ne peut jamais arriver.

Avant d'oublier, même si ils sont une volonté de fer, lorsque tout tes potes viennent de se faire tuer autour de toi, habituellement, tu reste pas là, volonté de fer ou non...

descriptionRemarque... EmptyRe: Remarque...

more_horiz
Peut-être le moment d'ailleurs de creer de vraies règles de combat et de stratégie.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRemarque... EmptyRe: Remarque...

more_horiz
Marysian : en aucun cas je n'ai pensé imposer la mort de gungans ou la capture, effectivement, tout cela est au mj de le dire. Mais peut-être me suis-je mal exprimé? Je n'ai jamais dit que je n'avais aucuns torts. Et lorsque tu parles de potes tués, là aussi, un mj n'a pas encore mjté, donc oui c'est vrai, un homme va pas rester sur sa position lorsque tous ses camarades sont morts, mais je parle d'un membre d'une légion (100 000 hommes je crois, je ne suis plus très sur).
Quant à fouco, je ne comptais pas l'empêcher de rp, et oui, j'ai déjà assez de rebelles sous ma main. Je retire donc mes "accusations" car, tout bêtement, tu as bien argumenté et il est vrai que les specforces valent plus que des stormtroopers.
Je pense le sujet clos, mj4 décideraa de toute façon ce qui se passera.
P.S. : puis-je effacer tes posts et celui de fouco dans le topic génocide.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRemarque... EmptyRe: Remarque...

more_horiz
ça yen a être fait^^.

descriptionRemarque... EmptyRe: Remarque...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum