Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionPtite remarque au passage EmptyPtite remarque au passage

more_horiz
Bonjours a tous...

J'ai pas l'habitude de faire ce genre de chose, je suis plutôt du genre cool et sympa...Mais là je doit dire que j'en ai marre !!!!

Je supporte plus les gens qui arrive pas à aligner une phrase qui a du sens et sans faire de fautes d'orthographes.... Je vous assure c'est très énervant quand vous devez relire deux à trois fois le même psot pour arriver a comprendre !!!!

Si vous voyez pas de quoi je parle faites un tour du côté des posts du Sénat....

Sérieux, faites un effort !!! C'est pas difficile du faire une phrase compréhensible !!!!

descriptionPtite remarque au passage EmptyRe: Ptite remarque au passage

more_horiz
La ceci varie surtout du côté de Helena.

descriptionPtite remarque au passage EmptyRe: Ptite remarque au passage

more_horiz
Direct Tambor Razz Je suis d'accord mais certaine personne ne sont pas capable d'avoir un français parfait, je ne le cache à personne je fais souvent des fautes et parfois j'ai honte en les remarquant Razz C'est du cas par cas, certain comme MJ5 par hasard sont très bon en français...

descriptionPtite remarque au passage EmptyRe: Ptite remarque au passage

more_horiz
Moi je ne suis pas une bête en français et je vous demande que si je fait beaucoup de fautes de me prévenir par mp. Je ne me rend pas trop compte quand je fait des fautes...

descriptionPtite remarque au passage EmptyRe: Ptite remarque au passage

more_horiz
En tous cas, ce n'est pas en mettant une multitude de points d'exclamations à chaque fin de phrase que tu te feras mieux entendre. Chez nous les admins, on considère ça comme du flood plus qu'autre chose. Donc on se calme, on respire un bon coup, et on arrête les coups de gueule.

La dernière fois que j'ai fait cette remarque à un membre, j'ai été recalé par celui ci et un MJ. Je "dérangeais" le RP soit disant parce que le joueur n'avait pas que ça à faire de corriger ses fautes. C'est tout, vous voulez vous amuser à rendre ce forum un dépotoir de floodeurs et de vraies fautes.

Qu'est ce que j'y peux après tout ? Je ne suis pas la police du langage français. Je ne suis pas là pour corriger toutes les fautes des pollueurs. Ca va faire deux ans que j'hurle à tout le monde de faire attention aux fautes d'orthographe, de grammaires de frappes et de toutes les abominations des accents et des s oubliés. Et y a toujours des pourris pour te dire que c'est pas le plus important la bonne écriture.

Laisse couler... de toutes façons soit ils ne comprendront rien, soit ils se calmeront et aussitôt après y aura de ces boulets qui viendra te dire qu'il a pas que ça à faire de corriger ses fautes.

descriptionPtite remarque au passage EmptyRe: Ptite remarque au passage

more_horiz
Directement vers Helena ^^ !Non ,c'est vrai qu'elle fait beaucoup de fautes mais certains sont forts en orthographe ,d'autres non !

descriptionPtite remarque au passage EmptyRe: Ptite remarque au passage

more_horiz
Je suis d'accord avec vous deux en partie Tendau Bendan et Quechua, moi non plus, je l'avoue je fais des fautes, surement beaucoup. C'est sure, il ne faut pas demander l'impossible, qui est aucune faute ou presque pas. Mais le minimum sellon moi, c'est que se soit lisible. Choses importante, ont devrait tous se relire aux minimum une fois...

descriptionPtite remarque au passage EmptyRe: Ptite remarque au passage

more_horiz
Ok la je ne peux que dire, WTF? Shocked :scratch: Je croyais que Gas et Quechua étaient la même personne, du moins le même joeur, si ce n'est pas le cas, c'est qui alors Quechua, Et si c'est le cas, peux tu me dire pourquoi tu te répond toi même, ça fait comment dire, Loser. Désolé du terme mais si tu te répond avec tes autres comptes je trouve pas ça très fort :lol: je pose pas un argument avec Kroenen pour répondre avec MJ 10 Razz j'aimerais être éclaircit sur le sujet s'il vous plaît, merci d'avance

- MJ 10

descriptionPtite remarque au passage EmptyRe: Ptite remarque au passage

more_horiz
Raaah... -_-' Expliquez lui moi j'en peux plus...

descriptionPtite remarque au passage EmptyRe: Ptite remarque au passage

more_horiz
Il ne se répond pas a lui même, il est le fondateur et créateur du forum Gas et lui une autre personne.
Enfaîte Quechua, tu ne serait pas Yoda? Je suis pas sure du tout.

Bref nous floudons donc arrêtons de dériver sur ce sujet qui na rien a voire avec le premier abordé.

descriptionPtite remarque au passage EmptyRe: Ptite remarque au passage

more_horiz
Alors serait-ce un dédoublement de personnalité hmm à se demander.

descriptionPtite remarque au passage EmptyRe: Ptite remarque au passage

more_horiz
Ok explication puis après ont revient aux sujet. Quechua (Qui était Yoda) avec un autre à créé ce forum. Avant Quechua était Moi, Admin Gas. Mais il me l'a léguer, à moi un pur étranger qui était sur le forum depuis à peine 2 semaine, si je me rappelle bien. Fin du hors sujet et continuons le sujet qui à été créé par Tendau Bendan qui est la lisibilité des RP de certain joueur.

descriptionPtite remarque au passage EmptyRe: Ptite remarque au passage

more_horiz
Je profite d'un accès a internet mais normalement j'ai pas le droit pourr faire un saut sur le forum et je constate encore et toujours des choses idiotes:


Comme le dit c'est la deuxième année que ça dure et je commence en avoir marre de répéter.


Il y a fautes et fautes: l'importance c'est de comprendre ce que l'on écrit.

Donc pour ceux qui ont du mal utilisez un logiciele de traitement de texte qui corrigera vos fautes de mot (pas les accord n'y les pluriels) mais au moins il vous permettra d'écrire les mots corectements. Au final a force d'écrire vous ferez moins moins de fautes. De plus si le passé simple c'est pas votre fort écrivez au prèsent et passer composé ou imparfait et passé composé. Cela vous aidera a faire moins de fautes. Et par pitier évitez les infinitif quand vous conjuguer le verbe.

Je verrai avec Quechua pour éventuellement faire un tutoriale pour les fautes.

descriptionPtite remarque au passage EmptyRe: Ptite remarque au passage

more_horiz
Le secret c'est de faire des petites phrases : un sujet, un verbe et un complément... et hop on met un point.

Il ne faut pas chercher à faire des phrases compliquées. Au contraire, plus elles sont simples et plus ça va faire plaisir aux joueurs qui vont les lire. Les longues phrases pleines de que, qui, donc, parceque... c'est très pénible à lire quand on ne maîtrise pas et les fautes s'y accumulent comme la saleté sur un linge blanc.

Pour le temps, moi, je conseille effectivement, le présent. Pas vraiment parce que c'est un temps plus simple mais surtout parce l'on fait du jeu de rôle ici. Le présent pousse à être descriptif et limite les envolées littéraires du passé simple. Laissez ce dernier au récit.

descriptionPtite remarque au passage EmptyRe: Ptite remarque au passage

more_horiz
Et par pitier évitez les infinitif quand vous conjuguer le verbe.


J'espère pour toi que c'était voulu sinon... pas de dessert ^^

descriptionPtite remarque au passage EmptyRe: Ptite remarque au passage

more_horiz
Oui et non Quechua

Oui pour montrer une faute d'inatention mais pas grave en sois

non j'ai ecrit vite, je te rappelle que je n'aurais du venir ce jour la.....


Parceque pour moi je ne vois pas pourquoi on lui interdirait de le jouer surtout si le joueur actuelle joue mal donc je suis pour

descriptionPtite remarque au passage EmptyRe: Ptite remarque au passage

more_horiz
j'en suis concient des fautes d'ortho que je fait, et c'est pourquoi je vais bientot faire mourire mon perso et en crée un autre, mais cette foici, il sera apprenti sith au début(j'ai demander la permission de Sidious) et je vais enfin,pouvoir vivre sans avoir une planet importante que Kuat sur mon dos et a la géré, la faire évoluer, le représenter et lui faire éviter la guerre...

mais bon, vous me verrez plus au Sénat depui mon dernier post au Sénat...

descriptionPtite remarque au passage EmptyRe: Ptite remarque au passage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum