La tour du commodore...Il s'agit en fait d'un bâtiment assez proche de la base militaire, un bâtiment blanc, tirant sur le gris, qui grimpe dans le ciel tel une dague qui grapille dans une cage thorassique. Bâtiment anguleux, ses lignes courbes tel certaines athamé, droit dans sa partie inférieur, se courbant vers l'intérieur au milieu et finalement s'écartant pour former une pointe de flèche, donnait à cette bâtisse le petit plus qui montrait qui étaient les gens riches et influent des autres types de personnes.

En fait, le bâtiment ne lui appartenait pas. Après avoir, par inadvertance, liquidé le propriétaire du plus haut appartement, un riche politicien ammateur d'objets antiques, il le récupéra en pretextant necessité impériale. La police qui enquéta accepta les pots de vin du Commodore qui leur demandait de ne pas s'occuper de ses affaires.

L'appartement en lui même est luxueux, puisque les objets du politicien furent conservés et sa famille soigneusement éloigné de l'affaire et de l'héritage. Ainsi, le hall d'entré, une pièce ronde faisant office de salon est tapissé de bleu sur tout les murs, le sol recouvert de dalle d'un bleu marine est recouvert par endroit de tapis pourpre, et sur le plafond se trouve l'emblème de l'Empire, majestueux par sa taille et sa précision au milimètre près, dont les six barres sont couvertes de lampes amenant une lumière doré dans la pièce.

La salle à manger est en fait une pièce rectangulaire aux murs orangés parcouru de tableaux représentants plusieurs créatures exotiques ou encore l'Empereur. Contre les murs se trouvent parfois des commodes et des armoires en verre pour l'exposition d'objets, allant des vieux papiers de familles (par la suite brulés et remplacés par des schémas de nouveaux models de blaster) aux armes exotiques en tout genre en passant par les décorations et médailles de paix et de diplomatie. Au centre de la pièce se trouve une couteuse table en ébène recouverte d'une nappe rouge où se trouve le symbole de l'Empire, la table est traversé en son centre par un fin pilier soutenant un lustre fait d'argent diluant dans l'atmosphère une douce et paisible lumière d'or.

Les chambres, cependant, son un peu plus spartiate. Les deux chambres présentent sont bleue elle aussi, où se trouve un lit dans un mur et une armoire. Des rideaux cachent la lumière du soleil, rideaux simple, les chambres sont le contraste parfait entre l'esprit Sénateurial et l'Armé.

Se trouve une salle de bain relié aux deux chambres, vaste et luxueuse elle aussi, la baignoire étant suffisament grande pour acceuillir trois ou quatre personne. La folie de la richesse, voir tout en grand...S'y trouve aussi les toilettes et une douche et un lavabo.

Enfin, pour terminer la présentation, le Bureau.
Directement relié au Salon, ce bureau est recouvert de rouge aux murs et au sol. Le plafond est recouvert de symboles étranges qu'il identifia tout de suites comme étant des écrits d'un livre religieux Arkanien. Le bureau se trouve en face d'une grande baie vitré possédant un triple blindage et un petit bouclier deflecteur...Ce détail prouvait que l'ex propriétaire craignait pour sa vie. Détail frappant.

L'ordinateur du Sénateur était encore allumé et il commença à consulter tout ses fichiers, une vaste banque de donnés concernant les mondes explorés et les civilisations rencontrés, ainsi qu'une vaste encyclopédie sur le combat en corp-à-corp, et sur la technologie droïde. Cet homme était aussi en train de rédiger une encyclopédie sur l'univers qu'il n'aurait pas crus autre chose.

Il changea le mot de passe, et partit s'occuper d'affaires plus lucrative.