Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

descriptionAppartement B5 secteur 112 de la tour Ithorie EmptyAppartement B5 secteur 112 de la tour Ithorie

more_horiz
Davnator arrive en face de la tour ! Elle n'a pas l'air très luxueuse. Quelques prostituées font le coin de la rue. Davnator pénétre dans la tour et monte au secteur 112 et cour jusqu'à l'appartement B5.

Nous y sommes !

La porte coulissante de l'appartement s'ouvre ...

Que voit Davnator !?

descriptionAppartement B5 secteur 112 de la tour Ithorie EmptyRe: Appartement B5 secteur 112 de la tour Ithorie

more_horiz
Que voit Davnator !?

L'obscurité commençait à se faire sentir, et la nuit allait tomber sur cette partie de la planète. Davnator entra dans l'appartement d'où se dégageait une étrange ôdeur malsaine et forte. Une petite musique douce qui provenait d'un Holocom rendait l'ambiance chaude. Mais Davnator, entre les meubles mal rangés et les volets des fenêtres baissés, entendait un bruit qui aurait excité plus d'un homme.

Dans le fond de l'appartement, derrière une porte, les bruits de couinement d'une femme se faisaient entendre. Des "Ah!" réguliers et forts d'une femme qui jouissait frappait l'oreil du Jedi. Un homme apparament était là pour aider. Parfois, il criait lui aussi mais beaucoup plus fort. Il y avait bien deux personnes qui faisaient l'amour derrière cette porte.

Dans le couloir d'où vennait Davnator, des pas légers se faisaient entendre. Davnator était pris entre deux groupes. Les amoureux et d'autres personnes qui arrivaient en riant. Le Jedi aurait pût s'en douter... Se retrouver dans un appartement où des prostitués effectuaient leur travaille habituel, quel idée ! C'aurait été le dernier endroit où on pouvait trouver un Jedi.

descriptionAppartement B5 secteur 112 de la tour Ithorie EmptyRe: Appartement B5 secteur 112 de la tour Ithorie

more_horiz
Davnator était quelque part mal à l'aise... Dans quel petrin c'était il encore fourré !? Il ne voulut pas deranger les deux personnes faisant l'amour , il se dirigea alors à taton dans la pièce et vit une lueur dans le fond.

Qu'est ce !?

Il s'avanca , c'était une autre porte entrouverte . Il l'ouvrit d'un coup de pied violent. Quel ne fut pas sa surprise quand il surprit le jedi Mace Windu entourée de femmelle Twi'lek ...

Mace Windu !? Est ce donc vous !?

Dernière édition par le Sam 1 Oct 2005 - 23:00, édité 1 fois

descriptionAppartement B5 secteur 112 de la tour Ithorie EmptyRe: Appartement B5 secteur 112 de la tour Ithorie

more_horiz
Oui c'est bien moi .
Je t'atendais .
Je savais que tu viendrais j'ai resenti ta presence .
Tu n'etais pas obliger d'ouvrir la porte aussie violament que sa .
Tu es à la recherche Alezandro je presume ?

Dernière édition par le Sam 1 Oct 2005 - 20:24, édité 1 fois

descriptionAppartement B5 secteur 112 de la tour Ithorie EmptyRe: Appartement B5 secteur 112 de la tour Ithorie

more_horiz
Davnator fit oui de la tête ... Puis en souriant :

Je suis chevalier et vous apprentit ! Vous me devez respect et devez me vouvoyer !

Comme vous le dites , je suis également à la recherche de ce Alezandro ! Cherchons donc ensemble !

Après, nous irons au temple prevenir Maitre Yoda que vous n'etes pas disparu !


Mj , ce passe t'il quelque chose de spécial !?

Dernière édition par le Sam 1 Oct 2005 - 22:50, édité 1 fois

descriptionAppartement B5 secteur 112 de la tour Ithorie EmptyRe: Appartement B5 secteur 112 de la tour Ithorie

more_horiz
Non mais c'est quoi ce délire ?! Mace Windu avec des prostitués, Mace Windu Padawan ! Il ne manquerais plus que Yoda le streape teaser !

Mj , ce passe t'il quelque chose de spécial !?

Et comment ?! Vais vous envoyer la garde républicaine moi ! Au moment où Windu allait prenre la parole, toute une troupé d'élite arriva, fusils blaster à la main, le capitaine cria :

[ :cc2: Capitaine de la garde d'élite] -Surveillance Répuvblicaine ! Ce bâtiment est non conformes aux lois de la république, tous les habitants devrons se justifier de leurs actes. Acte de prostitution, acte de violence sexuelle et acte de contrebande de ...

Le Capitaine se heurta à un meuble et atterit le casque le premier sur un sous-tif Twi-Lek. Pendant ce temps, toute la garde avait fait le tour, les deux sauvages qui étaient dans le lit furent mis à terre avec pour protection leurs draps. La femelle Twi'Lek était à moitié nue, et on pouvait apercevoir ses fesses ainsi qu'un bout de son sein. Elle criait et hurlait dans tous les sens.

[ :cc2: Capitaine de la garde d'élite] -... Rah ! Mais... Qu'est ce que ? Le Chevalier Davnator ? Mais que faites vous là ? Savez vous que c'est un crime de se prostituer ?!

Respectez les règles de couleurs !

descriptionAppartement B5 secteur 112 de la tour Ithorie EmptyRe: Appartement B5 secteur 112 de la tour Ithorie

more_horiz
Davnator regardait du coin de l'oeil la Twil'lek , il n'en avait jamais vu d'aussi belle. Ensuite il se tourna sur le capitaine de la garde d'élite...

Je fais mon travail capitaine ! Je suis à la recherche d'un certain Alezandro qui apparemment habiterait dans cet établissement quelque peu vulgaire ... En tout cas , c'est ce que mon informateur m'a raconté ! Et il ne pouvait mentir ! Ce alezandro aurait des informations sur certains contrebandiers !

descriptionAppartement B5 secteur 112 de la tour Ithorie EmptyRe: Appartement B5 secteur 112 de la tour Ithorie

more_horiz
[ :cc2: Capitaine] -Navré messieurs, mais vous devrez, en attendant les ordres des Maîtres Jedi, être mis en prison pour violation des loi Républicaines. Suivez nous je vous pris, sans montrer de résistence !

Quant à ces jeunes Twi'Lek, mettez les dans le secteur psycologique.

descriptionAppartement B5 secteur 112 de la tour Ithorie EmptyRe: Appartement B5 secteur 112 de la tour Ithorie

more_horiz
Davnator savait très bien que s'opposer à l'armée n'arrangerait pas la situation et que de toute facon , il allait aranger le problème... Il suivit le capitaine avec Mace Windu sans rien dire...

descriptionAppartement B5 secteur 112 de la tour Ithorie EmptyRe: Appartement B5 secteur 112 de la tour Ithorie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum