Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

descriptionDirection la Tour de Communication EmptyDirection la Tour de Communication

more_horiz
    Ronon Dex, prince de Theed, capitale de la paisible Naboo, était complètement sans ressources. Sa planète natale était maintenant totalement contrôlé par l'Empire Gallactique. Il ne lui restait plus qu'un seul espoir, s'en remettre à ses amis de l'Alliance Rebelle. Cela fesait déjà plus de deux semaines que lui et d'autres gardes royaux vivaient en se cachant des soldats impérieaux. Ils vivaient souvent dans les bois, dans un vieux dépôt que l'Empire n'avait pas encore découvert. Incapable de rester plus longtemps sur cette planète, sans pouvoir faire quoi que ce soit contre l'Empire, il décida donc de partir vers l'antenne de communication et demander de l'aide aux troupes rebelles. Ils avaient décidés, ils partirait dès que le soleil se coucherait. par chance, un des gardes avait passé son enfance dans ces boiset l'antenne était son lieu de prédilection.

Une fois le soleil couché, ils partirent. Biensûr, ils durent prendre de grands détour pour être sûr de ne pas rencontrer des patrouilles impérials. Ils s'avanturèrent dans les bois bien sûr, armés...

descriptionDirection la Tour de Communication EmptyRe: Direction la Tour de Communication

more_horiz
Les derniers Royalistes et le prince de Theed se faufilèrent dans les bois discrètement. Ils étaient relativement discret car malgré les entrainements qu'ils avaient reçu, les soldats étaient plus habitués au marbre et aux pavés qui recouvraient les rues de Theed ou dans les couloirs du palais. Soudain, l'un d'eux butta contre une grosse branche. En un instant la majorités des hommes se retrouvèrent pris dans un immense fillet. Le piège qui avait été mis là était efficace. Heureusement deux des hommes qui accompagnait le prince de Theed avait échappé à la capture et il délivrèrent leurs malheureux compagnons. Ils continuèrent ainsi leur route. Soudainement, une dizaine d'hommes accompagné par des gungans sortirent des fourets, ils pointèrent leurs armes sur la petite troupe. Ronon reconnu l'un des officiers de la guarde Nubienne. Ce dernier s'avança vers le petit groupe:

-Mon prince, nous sommes très heureux de vous voir vivant. Nous ne pensions pas que vous puissiez survivre. Nous avons établis avec l'aide des gungans un campement non loin de là. En tout nos effectifs sont composés d'un groupe de seize gardes royaux et d'une dizaine de pilotes. Nous comptions rejoindre l'anetenne de communication, j'ai un frère dans la rébéllion et je pensais qu'il pourait nous indiquer comment les rejoindre. Par contre quitter cet planète va être difficile, on est plus nombreux que prévu. Quels sont vors ordres excellence?

descriptionDirection la Tour de Communication EmptyRe: Direction la Tour de Communication

more_horiz
    Le prince marcha tranquillement, fermant la marche avec deux autres soldats, quand tout a oup, un bruit sourd ce fit entendre. À son grand désaroi, Ronon put voir la quasi-totalité de ses soldats prient dans un filet, surement posé par les troupes de l'Empire, ce qui donna encore moins l'envie au prince de rester dans les parages olus longtemps. Comble de malchance, une dixaines de Gungans sortirent tous ensemble des buissons, fouet à la main. Il y avait aussi des hommes, des hommes qu'il semblait reconnaitre. Puis, là il en reconnut un tout de suite, un de ses gardes royals, il semblait aoir prit la tête du petit groupe, car c,est lui qui vint s'adreser à lui. Lui disant qu'avec les gungans, ils avaient établi un campement et qu'il comptait se rendre à la tour de communication. Un sourire s'afficha au visage du prince.

- Très bien, nous aussi nous voulons rejoindre la tour. Ce n'est pas que je n'est pas confiance en votre frère, c'est que je veux remettre mon message à un bon ami a moi. Il prit une pause. Allons de ce pas à votre campement, se revigorer un peu et nous partirons le plus tôt possible pour l'antenne

more_horiz
L'officier fit un signe à ses troupes. Les gardes baissèrent leurs armes tandis que les gungan se réorganisèrent. Les rebelles se mirent en marche rapidement avec à leur tête le prince de Theed et le chef du groupuscule.
Après une longue heure de marche les soldats arrivèrent enfin au campement des Nubiens et des Gungans. Le camp était en réalité un ancien sanctuaire Gungan. Les gungans avaient en effet construit jadis une petite cité souterraine qui servait aujourd'hui de repère aux rebelles. La base disposait d'un petit hangar menant à la partie marine de la planète. A l'exterieur deux petites tentes avaient été dressées et les gardes royaux et les gungans se releyaient. L'officier fit un rapide topo dans le batiment qui servait désormais de QG de campagne:

-Nous sommes ici. Dit-il en montrant un point sur une carte holographique. L'antenne est là, les impériaux y ont installés un avant poste. Les troupes que je menais quand je vous ai rencontré devait mené l'attaque sur cet avant poste. Maintenant que vous êtes là nous....

L'officier fut interompu par l'alarme. Aussitôt tout les soldats prirent leurs armes et se ruèrent à l'extérieur. La bataille y faisait râge. Des soldats éclaireurs avait semble-t-il reperré le camp et des dizaines de stormtrooper combattaient contre les quelques soldats rebelles...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: