Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

descriptionAssaut des usines du TS. EmptyAssaut des usines du TS.

more_horiz
De retour sur Taris le commandant Tarrasque analysait la situation la victoire serait facile. Il ce tourna devant les bataillons de soldats derrières lui 400 000 regards étaient rivez vers le commandant.

Soldats Tarisien!! Cette domination ne peut plus durer! Ces chiens nous marches sur les pieds! C'est une honte, nous ne devons nous laisser faire plus longtemps! Soldats ces usines appartiennent au peuple Tarisien! Longue vie a Fol-Ken! Longue vie a l'empire!!!

Les tarisiens l'acclamèrent en hurlant des vivats.
Une fois leurs joie retomber il s'adressa aux soldats présents.


Nous allons a présent marcher sur ces usines. Leur reddition est obligatoire il ne peuvent que ce soumettre. Nous leurs laissons le droit de partir.

Le commandant prit son Comlink et s'adressa a la personne responsable du complexe.

Les Tarisiens prennent ce qu'il leurs revient de droit. Nous vous conseillons de vous rendre aucun mal ne vous sera fait et vous aurez la possibilité de quitter taris sans aucun dommage physique. J'attends vos délibérations. Si vous refusez les croiseurs bombarderont l'usina avant que nos troupes d'infanterie vous exécute sommairement sans aucune pitié. Choisissez le chemin de la raison ou bien mourrez.

En ce moment les forces spatial tarisienne était prête a ouvrir le feu sur les bâtiments administratifs ou ce trouvaient les cadres du TS.

descriptionAssaut des usines du TS. EmptyRe: Assaut des usines du TS.

more_horiz
Le message ne se fit pas attendre

Tion "Ha ha,c'est une blague,j'espere?
essayez seulement d'attaqué l'usine...,vous ne réussirez qu'a délcencher une contre attaque de la techno union,un bombardement intensif sur votre planète ferait des millions de morts,c'est se que vous voulez?

Si vous voulez négociez,faite repartir vos troupes et envoyer un émissaire,mais rappelez vous bien que ce n'est pas vous qui êtes maître de la situation .


Pendant ce temps le Pau'an enclencha la surchauffe du réacteur.

Phase 1 engagée.

descriptionAssaut des usines du TS. EmptyRe: Assaut des usines du TS.

more_horiz
Les troupes repartirent donc une résolution pacifique valait mieux qu'un éventuelle bain de sang. Et c'est un jeune emissaire (sans importance^^)qui partit a la rencontre des autorités du TS...

Les discussion se firent et le commandant Tarasque attendait bientôt la réponse du TS.

descriptionAssaut des usines du TS. EmptyRe: Assaut des usines du TS.

more_horiz
L'ambassadeur invita l'émissaire dans une petite salle de conférence,il regarda sèchement son homologue et prit la parole.

Tion "Bien,tout d'abord permettez moi de m'indignez,je trouve scandeleux le fait d'employer des troupes militaires pour tenter de nous faires plier...

Vous voulez que nous plions bagages,bien..
mais celà ne se passera pas sans coût!


Le Pau'an sorti un contrat,et le présenta à l'émissaire...


Retrait du Techno Syndicat:


A.)Conditions:
Les matériaux & machines des deux premières usines seront totalement démontés aisni que les plans des droïdes,tout celà sera renvoyer sur Metellos

L'usine 3 et 4 restera quasiment intacte,seul les matériaux de production de tank-crabe seront repris,vous pourrez en acquérir les plans moyennant finance.


B.)Coûts total:
-Les deux usines vides: 4 000 000 de crédits(l'infrastructure)

-Les deux usines intactes: 400 000 000crédits



-Total:404 000 000 crédits

Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 19:28, édité 1 fois

descriptionAssaut des usines du TS. EmptyRe: Assaut des usines du TS.

more_horiz
Tarasque répondit par Com-link ne laissant pas parler l'émissaire.

Monsieur si vous voulez tout prendre avec vous, vous ne pensez tout de même pas que nous payerons pour vous? A mon avis ses appareils devraient nous revenir de droits, mais je ne souhaite tout comme vous je suppose mettre fin aux bains de sang qui parcoure la galaxie...

Nous n'acceptons pas ce point.

Qui plus est, pour les plans des tanks crabes, cela ne nous interesse plus nous comptons reconvertir quelque peu ces usines et les tanks ne figure pas dans cette restructuration.

Nous voudrions aussi pouvoir payer en plusieurs fois, a vous de voire.
Les coûts seront donc élever a 404 000 000 crédits payable en plusieurs fois si vous acceptez bien entendue.

Tarasque ce tue laissant place aux commentaires du Pau'an.

descriptionAssaut des usines du TS. EmptyRe: Assaut des usines du TS.

more_horiz
L'émissaire envoya la proposion au Q.G De metellos via sont ordinateur portable...

Tion "Bien la Proposition est acceptée,veuillez signer le document,et à l'avenir inutile de venir avec votre armée,nous vivons dans un monde civilisée...

Le versement s'effectuera en 9 mois,vous payerez 50millions les 8 premiers mois et acheverer le paiement avec 4millions le 9è mois.
Des cargos viendront transporter tout le matériel superflux d'ici quelques jours,celà prendra un peu de temps."


L'émissaire du Techno Syndicat donna le document à signé à son homogue ainsi que le "virement" à remplir.

descriptionAssaut des usines du TS. EmptyRe: Assaut des usines du TS.

more_horiz
Les closes du contrat avaient étaient accepter par les deux personnes et aucun problème ne survenait.


HRP: Le premier virement c'est pour tout de suite mainan, 50 millions en jolie crédits impériaux.

L'émissaire partit donc laissant le Pau'an organiser le départ du TS sur la planète.

descriptionAssaut des usines du TS. EmptyRe: Assaut des usines du TS.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum