Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionArrivé critiques EmptyArrivé critiques

more_horiz
Une flottes se fit voir sur les détecteurs longues distances de Correlia, elle avançait lentement es espaçe normal elle serait sur Correlia dans la matinée. AU moins une centaines de vaisseaux entouraient un vaisseaux qui avaient l'air très endommagés, une communication partit du vaisseaux pour aller au bureaux de Garm Bel Iblis.

Wat Tambor Ici Wat Tambor,j'ai besoin de votre aide pour la réparation de mon croiseurs. Nous discuterons affaires en même temps.

descriptionArrivé critiques EmptyRe: Arrivé critiques

more_horiz
Le palais gouvernemental répondit aussitôt à la requète de Wat Tambor

Secrétaire de Bel Iblis: Monsieur Bel Iblis est en réunion pour le moment. Monsieur Tambor, vous êtes sur la liste prioritaire du sénateur. Il sera mis immédiatement au courant de votre présence sur Corellia. Veuillez diriger votre vaisseau vers la zone d'appontage G-21. Nous allons prévenir les ingénieurs de cette zone du CTC de votre arrivée.

Le sénateur prendra contact très vite avec vous, monsieur Tambor. Bienvenue sur Corellia.

more_horiz
Wat Tambor Bien je remercirai les unité Correlienne moi même, pour le moment je doit faire des réparations urgentes sur mon Argon 2 les croiseurs resteront en orbites sans se poser je redoutes quelquechoses.

L'argon 2 se dirigea vers l'endroit dit pour faire des réparations intensives.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: