Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

descriptionArrive EmptyArrive

more_horiz
Tilou avait suivie Phoénatix du temple jedi à cette planète, elle descendit de son vaisseau et s’approcha d’une place ou elle pouvait tous voir. Pour une raison qu’elle ignorait elle voulait parlait avec lui. Un bruit retentit et Tilou se retourna, sortie son sabre et l’alluma. C’était….

descriptionArrive EmptyRe: Arrive

more_horiz
Phénatix arriva en sautant et dit:
-tu viens chercher des réponses? J'ignore pourquoi tu sert les jedi alors que ta famille ma toujours servit.
Le sabre violet était allumé. Il étais sur la défensive.

descriptionArrive EmptyRe: Arrive

more_horiz
Tilou brandit son sabre bleu violemment :
-qui est tu pour me dire des mensonges pareils ?
Tilou avait surtout peur que se soit la vérité et que un ancêtres de ça famille est pu avoir des affinités avec Phoénatix mais…..Tilou avait le même age que lui alors comment avait t’il pu les avoir connus ?

descriptionArrive EmptyRe: Arrive

more_horiz
[ [Comlink Elax] Tilou... Ne le combats pas... Il est trop dangereux. En tout cas, ne l'écoute pas. Il ne dit que des mensonges. Je connais tous ces adeptes du côté obscur : il cherche à te déstabiliser.]

descriptionArrive EmptyRe: Arrive

more_horiz
Tilou prit son comlink , l'aprocha de sa bouche et dit:
Je veut savoir la érité de la bouche du menteur!
Elle jeta son comlink parts terre et l'écrasa



hj: désolé le message est court^^

descriptionArrive EmptyRe: Arrive

more_horiz
Phéonatix réponds:
Bien je sois chez les jedi j'ai toujours voulus connaitre mes origines. En les quittant c'était plus facile de le faire. C'est vrai j'ai toujours appertenu au coté obscure de la force. Aussi surprenant que cela puisse paraitre je plus vieux que tu le crois. J'ai connu ta famille très bien bien que j'étais plus cruelle et impitoyable qu'aujourd'hui....

descriptionArrive EmptyRe: Arrive

more_horiz
Tilou était désemparait et ne comprenait rien du tout des mots de son adversaire. Mais l’envie de connaître ses origines était immense alors elle éteint son sabre innocemment.
-Explique-toi plus clairement, je ne comprends rien……Qui était mes ancêtres proches (parents, grands-parents ?
La peur au ventre, des question lui venait a l’esprit de plus en plus nombreuse et mystérieuse. Tilou ne savait rien du tout de ses origines, elle s’avait juste que ses parents sont jedi et qu’ils sont mort alors qu’elle n’avait que 2 mois, soit disants une malédiction qui allait la frapper aussi (c’est sûrement pour ça que Tilou n’avais jamais chercher a assurer sa descendance Wink ).

descriptionArrive EmptyRe: Arrive

more_horiz
Phéonatix souria mais garde sa garde et reprend:
-J'ai environt 190 ans J'ai connu de nombreuse guerre et j'ai appris a survivre mais je me suis suis apperçu que la cruauté n'est pas un bon moyen pour règné.
Ta grand mère était a mon service tout comme ton grand père, Hichkar, leur prénom je l'ai ai oublier mais c'était sous Drak Tilia et dark Tidous....

descriptionArrive EmptyRe: Arrive

more_horiz
-Se n’est pas possible….comment peut tu avoir cette apparence a 190 ans et comment mes grands-parents ont t’il pu se retrouver jedi avec ton histoire a dormir debout ? Je m’en douté ! Tu ne sais que mentir en gens !
Tilou reprit son sabre avec la force et fonça sur Phoénatix en criant-Fumier !!!
En réalité Tilou espérait que c’était faux mais si toute cette histoires était juste elle ne le sauras sûrement jamais si elle tuait ce renard ? Peut lui importait a se moment là. Elle ne voulait que tuer un tuer, elle n’avait plus d’amis, plus de fiancé, son maître allait sûrement lui passait un savon et si elle le tuer elle devrais passer devant le conseil. Elle n’avait rien as perdre et rie a gagner de plus que de la vengeance.

descriptionArrive EmptyRe: Arrive

more_horiz
Phéonatix dit d'un air désespéré:
-je sais.
Et au même il la foudra longuement afin de l'afaiblir, et poursuis:
-moi-même je n'y est pas crus, pourtant c'est ce qui était écris sur mon journal de bord. La façon dont j'ai procédé n'est pas écrite donc je serais impacable de le refaire. Mais ce qui est sur c'est que j'ai dormie longuement donc j'ai perdu en mémoir. Mais cela ma permis de revivre, de devenir plus fort et de gouverner a nouveau sur Corrélia....

Il arrêta les éclairs
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionArrive EmptyRe: Arrive

more_horiz
Phéonatix restait calme et dit:
-Mouahahahahaha. Tu es venue au mauvait endroit misérable banane bleu. Les chasseur comme toi j'en connais. Cette planète et mon royaume et je suis imprenable ici.

En effet de nombreux gardes surveilait la zonne et une partie sortait et se mit derrière boba. Un autre battaillon arrive devant. Phénix se mit en super vitesse prit Tilou et partit.




PS: suite pour Tilou dans appartemnt caché.

descriptionArrive EmptyRe: Arrive

more_horiz
L'éméteur caché sur Tilou l'avait emmené içi, sur Corellia. Le pisteur n'étant pas contre par malchance pas assez précis, il fallait chercher. Il y avait quelques patrouilles des soldats de Phéonatix. Des coups de blaster retentirent.

*Fusil chasseur de primes. Il est à environ 500 mètres d'içi... Bah, pas e temps à perdre, je dois trouver Tilou...*
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionArrive EmptyRe: Arrive

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum