Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Bureau de James Nurlik

4 participants

descriptionBureau de James Nurlik - Page 2 EmptyBureau de James Nurlik

more_horiz
Rappel du premier message :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Le bureau de J.Nurlik est immense. Mais chose étrange ces murs sont dénués de décoration qu'elle conque le permettant de ce concentrer seulement sur son travail.

C'est ici qu'il passe et reçoit la quasi totalité des appelles holgraphique.

Sur son bureau sont poser trois ordinateurs derniers cris qu'il manie a merveille.

J.Nurlik était en ce moment même en train de lire les nouvelles de la gazette Tarisienne. "Création de la N.T.C..." était le premier article et c'était aussi celui ou ces yeux était river.

descriptionBureau de James Nurlik - Page 2 EmptyRe: Bureau de James Nurlik

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


La réunion s'étant fini Corla rejoint Kriegge en apparté...

-Oui,j'ai cru comprendre que l'A.F.S avait démaré depuis déjà un petit moment la construction de chantiers Navals?
Je sais que c'est nécessaire pour la production de la CNG mais
Argilla n'est qu'une ville et pour endosser la responsabilités de chantiers celà est déjà dur pour une planète.Je sais que tu as monté le projet avec le Baron Administrateur de la ville,j'èspère qu'il prend toutes les donnes en considération.les A.R.E seraient prêt à te fournir leur aides mais tu dois savoir que se sera uniquement pour mener à bien les projet du CNG et non pour t'aider à crer une armée pour Sauline.
Tu me comprend Kriegge?

descriptionBureau de James Nurlik - Page 2 EmptyRe: Bureau de James Nurlik

more_horiz
Krieg était content d'une part que Corla réagisse d'une telle manière, d'autre part, elle semblait avoir certaines retenues quant au Baron Adminitrateur.

Je te remercie de l'aide que tu pourrais me fournir, les travaux sont presque à leur fin, némmois, sache que je suis plus un combattant qu'Ethan est un diplomate, et donc il refuse la guerre quand elle est évitable.
Le Baron Administrateur, veut depuis plusieurs années maintenant, depuis qu'il dirige Argillia, réunir le peu de cités autonomes sous une même bannière, et sous un régime démocratique comme c'est le cas sur Argillia.
Ainsi Bespin deviendrai à part entière au sein de l'Empire.
Il en a parler brievement avec certaines responsabes d'autres cité-flottantes et ils consentente à lui laisser diriger les opérations, voir à l'élire Baron de Bespin.
Mais tout ceci n'est point officiel pour le moment.
Il doit en parler avec le Sénat, quitte à faire uen session pour cela ?
Je ne sais si cela en vaudrai vraiment la peine de mobiliser tous els sénateurs de la Galaxie pour une union planétaire.
Le fait de construire ce chantier naval permettrait à Sauline de montrer qu'il est bien décidé à industrialiser Argillia, voir Bespin, pour la rendre compétitive sur le marché, notamment dans la construction d'airspeeder civil et non faire seulement du militaire, ainsi que dans la vente intensive du gaz tibanna qui est un gaz, certes précieux mais trés bénéfique pour les propulsions, le générateurs d'énergie aussi, voir les bouclier.
Ces chantiers navals ne sont là que pour montrer officiellementy la volonté du Baron d'aider l'Empire dans la construction des vaisseaux, officiellement.
Bien, maitenant, parallèlement à la construction de ce chantier naval, nous aimerions construire un chantier au sein même de bespin, dans les couches pofondes afin de creer un centre de construction des destroyers Réjuvénator, notre dernière recherche...
Je sais que tu n'aprécie pas les messe basse, mais pour le moment, ce projet doit rester confidentiel et l'Empire ne doit aps être au courant, je en veux pas que l'Empire demande à Argilla d'en construire pour eux tu comprend ?
Pour le moment, nous voudrions construire un prtotype d'essaie.
Il sevierai de vaisseaux amiral de la flottte argillienne, mais permettrait de vite rejoindre un lieu pour des mission humanitaire apr exemple, sachant que ses soutes sont gigantesque et maléable à volonté.

descriptionBureau de James Nurlik - Page 2 EmptyRe: Bureau de James Nurlik

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Corla connaissait bien Krieg,elle lui faisait en partie confiance et elle aimait pouvoir parler avec lui avec franchise...

:femme: -Ecoute Krieg tu sais que toi comme moi ne sont que des éléments utiles aux gouvernement de nos planètes.J'ai parler à Organa de la possibilité qu'aurait Sauline de rassemblé les quelques cités de Bespin.Celà fait débat au sein même de la famille royale et du Haut Conseil.Le Vice-Roi et la Reine semble être pour mais je soutiens le Haut conseil qui s'y oppose afin de ne pas mettre plus de populations sous la grandissante dictature de l'Empire.
Je veux te faire confiance quant à ton projet de dévellopé tranquillement ta société mais je sais également que Sauline va se servir de ton progrès pour réunir sous sa tutelle démocratique ou non les autres cités.
De l'aide te sera apportée mais quant à lasuite des évènements je ne suis plus sûre de rien...
Nos vaisseaux nous attendent,prend soin de toi a bientôt Krieg.

descriptionBureau de James Nurlik - Page 2 EmptyRe: Bureau de James Nurlik

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Krieg était quelque peu troublé apr els paroles de Corda, visiblement la famille royale d'Alderaan faisait de moins en moins confiance au Baron et il se devait de prévenir celui-ci en faisant une politique peut être moins militaire pour l'Empire.

A bientôt Corda, tu me manqueras jusqu'au prochain meeting.
Jusqu'à ce moment prend soin de toi.



Il lui fit und ernier regard puis repartit vers son vaisseau qui l'attendait.

descriptionBureau de James Nurlik - Page 2 EmptyRe: Bureau de James Nurlik

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum