Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Bureau de James Nurlik

4 participants

descriptionBureau de James Nurlik EmptyBureau de James Nurlik

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Le bureau de J.Nurlik est immense. Mais chose étrange ces murs sont dénués de décoration qu'elle conque le permettant de ce concentrer seulement sur son travail.

C'est ici qu'il passe et reçoit la quasi totalité des appelles holgraphique.

Sur son bureau sont poser trois ordinateurs derniers cris qu'il manie a merveille.

J.Nurlik était en ce moment même en train de lire les nouvelles de la gazette Tarisienne. "Création de la N.T.C..." était le premier article et c'était aussi celui ou ces yeux était river.

descriptionBureau de James Nurlik EmptyRe: Bureau de James Nurlik

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


J.Nurlik venaient de passer de nombreux appelle aux dignitaires et dirigeants des associations de développement militaires de quatre planètes...


Il attendaient a présent leurs venues dans quelques jours, tout au plus.

descriptionBureau de James Nurlik EmptyRe: Bureau de James Nurlik

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Suite a la nouvelle acquisition des parts de marchés Tarisien, la N.T.C. avait décider de déplacer l'anneau en orbite de Taris.

J.Nurlik, prit son Com-Link et appela Senlen ou un de ces assistants...


Salutation, Ici James Nurlik, je voudrais entrez en contact avec Senlen ou un haut membre du Techno syndicat.

Hrp: Je nous évite une perte de temps en salutations.

...Dans le cadre du développement de l'industrie de production de vaisseaux militaires Tarisienne. L'anneau en orbite autour de Taris sera transférer sur une de ces lunes a savoir, Taris RD112 (inventé de toutes pièces). Nous voudrions avoir votre accord pour cette opération.

Naturellement vos parts de marchés ne seront nullement diminué. Vous avez ma parole. Je tien a préciser que cette action est en accord avec le gouvernement Tarisien et que cette décision est mûrement réfléchit.

Si vous avez besoin de temps pour réfléchir recontacter moi le plus vite possible...


Puis James attendit patiemment la réponse du techno syndicat...

La N.T.C. avait de grand projet pour Taris, et tout allaient bientôt commencer...

descriptionBureau de James Nurlik EmptyRe: Bureau de James Nurlik

more_horiz
Un émissaire répondit très vite à l'appel de J.nurlick,il ne prit pas la peine de se présenter,et paraissait assez presser...


businessman "hmmm,nous ne sommes pas contre ce déplacement,mais,il faudra du temps pour celà,nous allons perdres beaucups de crédits et de produits,non?"


descriptionBureau de James Nurlik EmptyRe: Bureau de James Nurlik

more_horiz
J.Nurlik, répondit aussitôt

La N.T.C veut bien vous rembourser la perte de crédit occasionner.
Je pense que dans un ou deux mois voire moins, je ne suis pas ingénieur aprés tout, les productions reprendront de plus belle...


Dernière édition par le Lun 19 Mar 2007 - 23:55, édité 1 fois

descriptionBureau de James Nurlik EmptyRe: Bureau de James Nurlik

more_horiz
businessman "enfaite,il s'agit surtout de ne pas perdre nos productions...
hmm pourquoi ne pas commencer par déplacer votre partie de l'anneau?pendant ce temps nous produirons sur la partie restante,et vice ver-sa..."

descriptionBureau de James Nurlik EmptyRe: Bureau de James Nurlik

more_horiz
James réfléchit un léger instant....Tout ceci serait nécessaire après tout on obtient rien sans sacrifice.

Très bien j'accepte, l'anneau sera déplacer sur Taris RD112. Les opérations commence de suite.

Puis J.Nurlik ce mit au travail il envoya les ordres a des subordonnés par ordinateur...

Hrp: Si tu na rien a dire, ne dit rien lol, pas la peine de me dire que tu me salue et tout ça.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionBureau de James Nurlik EmptyRe: Bureau de James Nurlik

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Après s'être installée dans ses appartements qui lui avaient été réservée Corla prit plusieurs document et accompagnée de deux gardes et d'un assistant elle arriva dans le bureau de James Nurlic.
Elle salua Adlevar avec qui elle avait eu quelque contacts commerciaux par le passé.
Elle s'assit à une table qui semblait être la table consacrée pour la réunion qui allait avoir lieu.Une fois assise elle se tourna vers James qui venait de congédier un précédent interlocuteur par holocommunications...


:femme: -Président James Nurlic je suis ravie que vous m'ayez conviée à cette réunion organisé par notre confrère de la Sorusuub.Vous avez les salutations de toute ma société et l'amical salue d'Alderaan.
Je suppose que nous attendons encore plusieurs invités?

descriptionBureau de James Nurlik EmptyRe: Bureau de James Nurlik

more_horiz
J.Nurlik sourit aux propos de la jeune femme, puis il asquiéça.

En effet, nous attendons encore deux personnes. Elles ne seraient tarder...

Puis James continua.

Voulez vous un rafraîchissement? Ou autre friandise?

J.Nurlik claqua des doigts, tout a coup un droïde monté sur deux roues motrice arriva.
Nombre de boissons ce trouvait sur le plateau. De différentes variétés de bières au provenance tout aussi varier, ainsi que du vin de différentes contrée.

J.Nurlik ce fit servir du vin des cultures proches d'Aldera.
Puis il dit sur le ton de la conversation et dans l'intention de ce détentre un petit peu avant les discussions qui ne seraient tarder.


Je vous conseil la bière Tarisienne, elle est peu connue mais fort bonne, voire aussi bonne que la bière Corélienne.

descriptionBureau de James Nurlik EmptyRe: Bureau de James Nurlik

more_horiz
Alors que les membres de la réunion attendait encore certains retardataires, Kriegge Aléon débarqua aussitôt.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Bonjour James Nurlik, trés heureux de vous connaître et ravie que vous m'ayez invité.
Veuillez m'excusé pour mon retard, des affaires de dernière minute sur Argillia.
Pour quoi sommes nous là au juste ?

descriptionBureau de James Nurlik EmptyRe: Bureau de James Nurlik

more_horiz
Une holocommunication cryptée fit son apparition sur le communicateur de la pièce. Garm Bel Iblis y fit son apparition

Garm Bel Iblis: Ecoutez bien car je n'ai que très peu de temps devant moi. Une flotte impériale s'apprête à attaquer la flotte séparatiste qui s'est réfugiée sur Corellia pour faire ses réparations. Je crains pour la sécurité de Corellia, et pour les intérêts de la CTC. Mon emissaire n'est donc pas en mesure de venir sur Taris comme convenu.

Toute aide quelconque est bienvenue pour résoudre cette crise

descriptionBureau de James Nurlik EmptyRe: Bureau de James Nurlik

more_horiz
Kriegg Aléon: Nous vous aideront, Garm, vous avez de nombreuse fois aidé Argillia alors ce serait tout de même naturel de vous donner un coup de pouce.
Néammois, je vais utiliser la diplomatie pour vous aider, je vais demander à Ethan Sauline, qui se trouve sur Coruscant de plaider en votre faveur au Sénat.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionBureau de James Nurlik EmptyRe: Bureau de James Nurlik

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Corla écouta attentivement ce que le sullutéen proposait et elle voulu intervenir...

:femme: -Oui je vois un consortium en mettant en commun une partie de nos production. Nous aurions une voie au Sénat et nous pourrions être un élément clé pour la défense de l'Empire contre les séparatistes.
Nous aurons un moyen de pression sur l'administration impériale pour limiter la tyrannie et apporter du poids au Sénat.
Si l'Empire tenterai de faire main basse sur notre organisation nous nous séparions tout les 5 et le consortium sera dissous immédiatement. Nous n'aurons pas de siège fixe afin de ne pas être palpable par les agents de l'Empire.
Voilà en quelque point ce que je retiens de notre Consortium :


I-Il sera composer de l'Argillian Fleet System, de la Corporation SoroSuub,des Alderaan Royal Engineers,de la Corporation Technique Corellienne et de la Nurlik Tarisian Corporation.Et ses 5 coporation formeront le Consortium Naval Galactique

II-Il produira selon les plans de l'ensemble de la flotte galactique Impériale. Nous fournirons l'Empire pour moins chère afin que nous ayons toute son attention au Sénat.

III-Il sera représenter au Sénat par l'un d'entre nous élu à main levé. Qui se chargera de défendre les intérêts de l'ensemble du consortium.

IV-Mise en commun de notre production mis à part pour le CNG.

V-Nos corporation garderont la total indépendance quant à leurs actions propres,qui ne seront pas en rapport avec le CNG.


:femme: -Voilà si vous avez d'autre point à ajouté à ce contrat ou des éléments à développé n'hésiter pas. Puis nous procéderont à sa signature et au Vote.

Corla laissa la parole à ses confrères...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionBureau de James Nurlik EmptyRe: Bureau de James Nurlik

more_horiz
Cela ne nous empêche pas de proposer cette nouvelle motion au Sénat, quitte ou non aux sénateurs de l'adopter.

descriptionBureau de James Nurlik EmptyRe: Bureau de James Nurlik

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Corla reprit...

:femme: -Nous n'auront aucune autorisations à demander car il sera de notre doirt en tant qu'organisation comerciales importantes d'être représenté au Sénat.
Je propose que nous choisissions notre représentant par vote à main levé.Il portera notre paroel au Sénat et sera chergé dans un premier temps de réunir les plans des vaisseaux impériaux afin que nous débutions leurs productions sur les planètes que j'ai citer précedemment.
Par la suite nous signeront la création du Consortium et j'irais receuillir celle de Garm Bel Ibis après le rétablissement de l'ordre sur le sol corrélien.
Il y a t-il l'un de vous qui désire être notre représentant?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionBureau de James Nurlik EmptyRe: Bureau de James Nurlik

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Corla était ravie de voir l'enthousiasme sur le visage du Sullustéenns...

:femme: -Pour ma part je n'y voit aucune objections

Puis en levant graçieusement son bras...

:femme: -Il y a t-il un autre d'entre vous messieurs,candidats à ce poste? Etant tous issus de gouvernement démocratique et libéraux je tiens absolument à ce que nous nous basions sur ces valeurs pour le CNG.

descriptionBureau de James Nurlik EmptyRe: Bureau de James Nurlik

more_horiz
Je pense que Sullust assurera à la perfection ce rôle.
Némmois j'espère que la politique anti-extraterrestre de certains memebres ne jouera aps en notre défaveur.

descriptionBureau de James Nurlik EmptyRe: Bureau de James Nurlik

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

J.Nurlik asquiéça.

En effet c'est un choix dangereux que nous faisons, mais je pense que cette "crise" d'intolérance vas bientôt ce calmer. Un empire composer de centaines de planètes ne peut ce permettre d'être raciste, ce ne serait que pur sottise.

Puis J.Nurlik dit a l'intention du sulustéen.

Mais malgré tout vous remplirez cette tache a merveille j'en suis convaincu.

Puis le président de la N-T-C ce tue laissant place aux autres personnes voulant s'exprimer.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionBureau de James Nurlik EmptyRe: Bureau de James Nurlik

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


:femme: -Bien,Nos premières actions seront donc de nous présenter à l'Empire par le bias de notre porte parole.
Par la suite Adlevar vous rassemblerez l'ensemble des plans de vaisseaux impériaux que nous auront à produire et vous les transmetterez à chacun des producteurs pour qu'il débute leurs production.La production une fois vendu à moindre prix à l'EMpire lui sera livré dans les plus bref délai,mais pour le rendre plus dépendant au Consortium Naval Galactique n'hésitez pas à lui faire des prêts dans l'urgence pour qu'il est accès à ces croiseurs plus vite.
Je propose que la prochaine réunion est lieu d'ici 1 mois(on va dire une semaine irl) sur Alderaan au siège de l'A.R.E.
Pour ma part j'en ai fini des points à aborder.

Puis elle rangea ses affaires et se leva de son siège tout en restant autour de la table et se tourna vers le jeune homme d'Argilla avec qui elle entretenait de très bonne relations...

:femme: -Kriegge,j'aurais besoin de te parler après la réunion.

descriptionBureau de James Nurlik EmptyRe: Bureau de James Nurlik

more_horiz
Krieg était assez satisfait de la tournure des évènements némmois, il fausrai user d'une intelligence parfaite pour pouvoir profiter du Consortium, sans être entravé par l'Empire et que ce soit ce dernier qui soit dépendant de nous et pas l'inverse.
Etant dans ses pensées, seules les dernière paroles de Corda vinrent le troubler.


Heu... oui bien sur Corda, quand tu voudras, je suis ton homme.

descriptionBureau de James Nurlik EmptyRe: Bureau de James Nurlik

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum