Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal
anipassion.com

descriptionDans le Venator EmptyDans le Venator

more_horiz
Vador tourna la tete, les bras croisés dans le dos...

"Il y a beaucoup de haine en toi...envers Bail Organa n'est ce pas?"

Il se rappellait de cette meme periode pendant laquelle il haissait certaines personnes...Le coté obscur l'avait delivré de tout ca...

"J'ai les moyens pour exterioriser ta haine, de la mettre a ton avantage...et de te venger d'Organa"

Il le regardait toujours attendant une reaction de sa part.

descriptionDans le Venator EmptyRe: Dans le Venator

more_horiz
Selven ce renfrogna un petit peu, comment ce parfait inconnue était au courant de cette affaire?

Je n'es rien envers lui, je pense que c'est plus de la frustration.
Il n'as pas voulue, que je devienne ce que je devais devenir!

Le jeune homme ce calma, et posa son regard sur les wookies ce faisant massacrer, il n'éprouvait nulle compassion pour ces êtres qu'il trouvait inférieur.

more_horiz
Vador regardait toujours le jeune homme puis reposa son regard sur la baie vitrée.

"Il a peur...tu a d'enormes pre-dispositions a maitriser la force Selven, je considère que ce qu'il t'a fait n'est autre que du gachis.."

Il marqua un court temps de pause..

"Cependant cette faute n'est pas irrattrappable..comme je t'ai dit je peut t'aider a devenir ce que tu veut, mais il te faudra devenir un ennemi de ton propre oncle et de la Republique."

more_horiz
Selven baissa sa tête sensiblement, son regard c'était poser sur son bras gauche. Le jeune homme réfléchissait il allait accepter l'offre de Vador, mais a une condition une seule.

Je suis prés a apprendre. Je suis prés a devenir puisant. Je suis prés a détruire les vestiges de la république.

Le jeune homme marqua une légère pause puis reprit.

Mais ne comptez pas sur moi si je devais men prendre a Taris, ma planète d'origine. Je suis un patriote et ma planète d'origine a une énorme importance a mes yeux...

Selven attendit a présent la réponse de son futur maître.

more_horiz
"Si tel est ton desir...mais d'abord j'ai une mission pour toi, je sens l'empereur en danger de mort mais malheuresement je ne peut agir...je vais te prendre comme apprenti mais clandestinement pour le moment.."

Il fit signe a Selven de se mettre a genoux...

"Selven, accepte tu de servir le coté obscur jusqu'a la fin de ton existence..."

Il avait laissé son coté inquietant et froid de coté pour prendre le ton paternel

more_horiz
Selven ce mit a genoux et inclina la tête.

Dark Vador Selven, accepte tu de servir le coté obscur jusqu'à la fin de ton existence...

Selven avait remarquer le ton de Vador, il le trouvait fort étrange. Le jeune homme prit le temps de répondre gravant le moment dans sa mémoire puis dit d'une voix sur de lui:

Je servirai le coté obscur, si il le faut je lui donnerai ma vie.

Selven resta a genoux devant son maître.

more_horiz
"Bien tu repondras donc maintenant au nom de Dark...Seclorus..."

Il lui fit signe de se lever.

"Avant de commencer ta formation...je te confie une mission de la plus haute importante...va sur Alderaan et espionne Organa..en lui faisant comprendre que tu ne lui en veut pas, que tu l'as compris et que tu veut l'aider...si il prepare quelque chose avec les jedi comme tu le dis cela risque d'etre decisif.."

more_horiz
Seclorus écouta son maître parler, puis il dit avant de ce redresser.

Vous pouvez compter sur moi, je ne vous décevrai point.

L'apprenti s'apprêta a tourner les talons quand il ce rappela d'un détail.

Maître? Qu'elle vaisseau vais-je devoir prendre? Un vaisseau impérial, ne serait pas...approprier. J'ai perdue mon ancien vaisseau sur Tatooine, a moins que vos hommes ne l'est pris...

Selven ce tenait face a son maître, bien droit il attendait sa réponse. Le jeune homme devait faire ces preuves et il devait être rapide et efficace.

more_horiz
"Rejoins une planète sous le controle de l'empire avec une navette et de la prend un transport commun pour Coruscant et ensuite un autre pour Alderaan."

Il designa Selven.

"Fais ce que tu as à faire"

more_horiz
Selven écouta son maître avec attention, il s'inclina.

Je ferai selon vos désirs.

Le jeune homme ce courba une dernière fois avant de quitter la salle d'un pas martial.

Une fois sortit un homme s'approcha de l'anciennement appeler Selven.

:stormtroop:: Mr Selven, nous allons vous mener au hangar, veuillez me suivre.

Seclorus...

:stormtroop:: Pardon Monsieur, vous disiez?

Appelle moi Seclorus!

Le stromtrooper parut un instant étonner puis il dit:

:stormtroop:: Veuillez m'excuser mon seigneur, je m'en souviendrai.

Le soldat claque des talons, puis les deux hommes ce rendirent au Hangar, la un vaisseau cargo attendait le jeune homme.

:CC-Cody: Changement de programme! Nous nous rendons sur Tatooine, vous récupérerez votre vaisseau puis vous connaissez la suite n'es pas?..

Seclorus répondit aussitôt:

Bien sure que je le connais! Dépêchons, je n'ai pas un instant a perdre!

Seclorus prit place a bord du cargo, puis le vaisseau décolla. Se rendant sur Tatooine, bien sure ils avaient l'autorisation de passer le blocus.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: