Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Arrivé de Monck

descriptionArrivé de Monck - Page 2 EmptyArrivé de Monck

more_horiz
Rappel du premier message :

La flotte impériale sortit de l'hyper espace en vue de Sullust. Monck se leva de son fauteuil et observa pendant un moment la planète. Il semblais méditer quand tout à coup il dis d'une voix ferme en s'adressant:

-Préparer le débarquement et avertissez la ville de ma venu. Je veux que tous les véhicules soit déployés ainsi que 500 000 miliciens, 300 000 stormtroopers et 300 scoot troopers. Vous avez 6 heures messieurs. Sur ce je me rend sur la planète avec 100 stormtroopers ainsi que le lieutenant Brandon dans les plus bref délais pour rencontrer les dirigeants et trouver l'endroit où j'établirai le poste de commandement. Vous me tiendrai au courant du déploi des troupes.

Monck fit une pause puis continua.

-Exécution!

Il quitta son regard de la planète et se dirigea vers le hangar où plusieurs navettes étaient déjà prêtes et où le commandant Brandon ainsi que les 100 stormtroopers s'embarquaient. Monck prit place dans l'une d'elles et ordonna le décollage. Les navettes quittèrent ainsi le hangar du croiseur et entra dans l'atmosphhère de la planète. Arrivé à l'astroport, les navettes accostèrent et Monck et ses soldats débarquèrent. Il ne fit pas attention aux gens qui se trouvait là et bouscula tous ceux qui étaient sur son passage et alla directement vers les responsables de l'astroport.

-Je veux un entrevu avec le ou les dirigeants de la planète, et sur le champ.

descriptionArrivé de Monck - Page 2 EmptyRe: Arrivé de Monck

more_horiz
Tandis que la flotte formait son blocus, l'un des amiraux contacta Monck

businessman "Général,il semblerait que Le techno syndicat aie implanter une usine sur cette planète,devons nous laissez passer leurs cargos?"

un autre message arriva de l'un des 2 Transports des SandTroopers

:stormtroop:: "Général,humm... nous avons perdus le contacte avec les Sandtroopers,il semblerait que le tunnel aie un émmeteur qui brouille et nos radars,et nos communications,que faisons nous?"

more_horiz
-Si vous avez d'autres hommes qui ne sont pas descendu dans les tunnels, envoyez les avec ordre de retrouvez nos hommes et de les faire remonter à la surface.

Puis, s'adressa à l'amiral.

- Demandez leur de se possez au statioport de la planète. Si ils n'obéissent pas, fais les disparaître de cette galaxie!!! Et je veux aussi que la pluspart des renforts débarquent sur la planète, et surtout tous les véhicules.

Pour terminer, il s'adressa aux officiers qui étaient autour de lui.

-Je veux qu'on laisse ici l'essentiel pour bâtir la base. Que tous le reste, les hommes qui ne sert pas, se dirige vers la zone où nos hommes ont disparu. Je m'y rendrais moi aussi dans le véhicule de commandement. Ha! Et pour terminer, envoyer un message à coruscant des récents évènements, surtout de la découverte d'une usine du techno syndicat. Et informer aussi les dirigeants sullustéen, et prier-les de mobiliser leur troupes à la fameuse zone.

more_horiz
L'officier décida de na pas obéir directement aux ordres de monck,il ne voulait pas envoyer les 9900Sand troopers restant,il décida de réunir un bataillon de 500SandTroopers qui décendirent sous terre à la recherche des disparus.

Pendant ce temps,non loin de là les cadavres des 10Scouttrooper furent trouver,leurs corps étaient transpercer de toutes part par des brûlures deu à un blaster,leurs assaillants ne leurs avait laisser aucune chances.

Message de l'amiral au général Monck:

businessman "Il semblerait que le techno syndicat veuil se poser sur un astroport privé qui se trouve loin de la ville de sullust city,ils disent qu'ils divent réaprovisionner à cettre endroit,et pas ailleurs."

more_horiz
-Renseigner vous sur l'endroit exacte de cet astroport. Si c'est déjà fait, ordonner les de nouveaux de se poser sur l'astroport de Sullust sinon il seront abattu. Si ils n'obéissent pas, vous savez quoi faire amiral. Et bombarder cet astroport privé.

more_horiz
L'amiral regarda monck,sceptique quand celui ci lui ordonna de bombarder l'astroport du Techno...

"heuu,pardon? général?"

more_horiz
-Excusez-moi, ne le bombarder pas...

Monck détourna son regard et se mit à penser. Après presque une minute, il se retourna de nouveau vers l'hologramme de l'amiral.

-Empêcher simplement ces cargos d'atterir sur l'astroport. Ce seras tout pour l'instant.

more_horiz
businessman "Ben général! dans ce cas j'ai deus Pau'ans qui désirent vous voir,ils ont l'air en colère..."

more_horiz
-Bien, je peux les recevoirs à l'instant même si tel est leur désir.

more_horiz
Les pau'ans arrivèrent quelques minutes plus tards,suivis de 5magnas gardes...

ils ne prirent même pas la peine de saluer le général

Tion "Général,je peu savoir à quoi vous jouer?
Que vous vouliez jouer au petit soldat dans ce trou perdu,celà vous regarde,mais vous nous faite perdre des dizaines de milliers de crédits avec votre blocus! Nous achetons,importons et exportons sur Sullust,le techno syndicat exige la levée immédiate du Blocus,du moins pour nos vaisseau,qui de plus,sont désarmés...
Si vous refusez,je serais dans l'obligation de prévenir le Président..."

Le Pau'an regarda sechement le général impérial,il avait l'air sûr de lui.

more_horiz
Monck écouta les pau'ans et quand ils eurent fini, il répondit bien calmement.

-Premièrement, messieurs, vous allez me faire plaisir de me parler avec plus de politesse. Si vous avez de la difficulté, je pourrais, comme on le fais à nos soldats, vous l'enseigner, mais je craint que vous n'aimiez pas la méthode. Et, je craint que vous faites erreurs. Le techno Syndicat, jusqu'à ce que je l'ai décidé, n'importeras ni n'exporteras quoi que ce sois sur Sullust. J'ai voyez vous quelques problèmes à régler sur cette planète et un coup réglé, tout reprendra à son cours normal. Mais pas avant. Et j'aimerais vous faire rappeller que le techno syndicat, à même titre que n'importe quel habitant vivant sous le reigne, n'a pas à donné d'ordre ni a demandé des traitement de faveurs à ce même Empire. Et voyez vous, ici, c'est moi qui représente l'empire. Alors, je décide, et vous vous pliez à mes ordres. Alors vous faites ce que je vous dis, et je resterai poli et courtois, et je serai toujours prêt à vous recevoir pour entendre vos remarques, qui, cependant, devrons être formulé, comme je vous l'ai dis, de façon plus courtoise.

more_horiz
Le Pau'an jeta n regard noir à Monck

Tion "Nous considérons votre blocus comme une enfreinte à la loi,je vous conseil de nous laissez passer par la voie diplomatique,ou nous passerons par la force!
Quand notre flotte arrivera et que vos minables petits croiseurs seront détruits,ne venez pas vous plaindres car c'est vous qui avez refuser la voie diplomatique..."

Sur ces mots le Pau'an pressa sur un bouton de son comlink...

Pendant ce temps une transmission holographique arriva dans la salle de contrôle...

:a77: "Général,les émissaires ont bien entamé les négotiations,il semblerait que le gouvernement accepte de démobiliser les soldats superflus,je vous laisse vous en charger...

D'une autre part,nos Sandtroopers ont retrouver les 100hommes envoyer dans les tunnels,il semblerait qu'un féroce combat soit engager dans ces galeries souterainne,leurs adversaires sont des sullustéens sur-entrainer,il ne portent aucun uniformes,nous pensons qu'il s'agit d'une milice indépandante..."

more_horiz
À la suite de cette nouvelle, le général se tourna vers ses officiers.

-Et bien messieurs! Je crois bien qu'il est impératif de déloger ses sullustéens rebelles. Mais je dois avouer que seul, cela me pose un problème... C'est pourquoi j'ai besoin de votre aide, messieurs. Ma question est, comment avoir avantage contre les sullustéens dans leur tunnel? J'ai bien mon idée, mais j'attend vos suggestions.

more_horiz
C'est encore l'émissaire du Techno syndicat qui répondit en premier,mais cette fois pour d'autre raisons...

Tion "Général! j'ai peut êtres une idée...
cessez ce stupide blocus et je m'occupe de vos...rebelles,et celà en 1heure! qu'en dites vous?"

Le Pau'an eu un étrange sourire...

more_horiz
Après ce sourire, Monck dévisagea le pau'an.

-Hum... dites moi en plus sur les méthodes que vous avez l'intention d'utiliser contre ses rebelles. Car si il n'y a plus de rebelle, je ne vois pas pourquoi je devrais maintenir le blocus, alors je croit qu'en effet, pour l'intérêt du Techno syndicat que vous allez pas essayer de me duper. Cependant...

C'est fut au tour du général de sourire d'une façon presque a glacé le sang.

-... je suis très curieux de la facon dont vous allez vous prendre... Très très curieux...

more_horiz
Le Pau'an poursuivit calmement..

Tion "Si je voulais vous dupez,général,j'enverrai 100croiseurs détruire votre flotte,mais malheureusement l'ont m'a demander de rester pacifique...

Donc! Si j'ai bien comprit vos ennemis se cachent dans des tunnels? aucuns véhicules ne peux y acceder... quand à hommes,ils ne sont pas fortement équiper pour ce genre d'endroit!

Je propose donc qu'ont envoient +- 200Droïdes araignées nains,celà devrait largement faire l'affaire,qu'en pensez vous?"

Le Pau'an Sourit,il sortit son comlink appuya sur quelques boutons et l'hologramme du droïde arraignée nain apparut...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

more_horiz
-Faites donc. Et plus vite cela seras fait, plus vite le blocus sera levé.

more_horiz
Le pau'an acquiesa et quitta la salle,suivit d'un officier impérial...

Peu de temps après un message arriva depuis coruscante...

:a77: "Général,il semblerait qu'une flotte séparatiste de plusieurs centaines de croiseurs aient attaquée kuat...
L'empereur lui même combat actuellemnt sur les lieux,le consul me fait dire de vous préparez à plier bagages car d'autres attaques sont iminentent et l'ont pourraient avoir besoin de vous et d'une partie de vos hommes ailleurs..."

more_horiz
-Très bien. Si on requiert mes services ailleurs, j'y serai.

more_horiz
Soudain l'hologramme du consul apparut

Nedda:"Général! je vais avoir besoin de vous et d'un maximum d'effectif et celà dans les prochaines 4heures! nommer quelqu'un pour vous remplacez,occupez vous des effectifs sullustéens et rejoignez coruscante avec un maximum de troupes!"

Le message se coupa aussi brusquement qu'il était apparut...

more_horiz
-Colonel Harry, je vous charge du commandement gardez avec vous 50 000 stormtroopers et assez de milicien pour continuer les travaux de labase. Pour le reste, tous embarque dans les vaisseaux et direction coruscant dasn l'imédiat.

Monck se dirigeavers l'astroport afin d'embarquer dans sa navette pour rejoindre son vaisseau amiral. Rendu à son bord. il attendit que tous les préparatifs soit terminé pour entrer en hyper-espace, direction Coruscant

more_horiz
Après 1heure environs ,Mocnk pu quitter la planète avec 50%des éffectifs directions coruscante...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: