Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Arrivé de Monck

descriptionArrivé de Monck EmptyArrivé de Monck

more_horiz
La flotte impériale sortit de l'hyper espace en vue de Sullust. Monck se leva de son fauteuil et observa pendant un moment la planète. Il semblais méditer quand tout à coup il dis d'une voix ferme en s'adressant:

-Préparer le débarquement et avertissez la ville de ma venu. Je veux que tous les véhicules soit déployés ainsi que 500 000 miliciens, 300 000 stormtroopers et 300 scoot troopers. Vous avez 6 heures messieurs. Sur ce je me rend sur la planète avec 100 stormtroopers ainsi que le lieutenant Brandon dans les plus bref délais pour rencontrer les dirigeants et trouver l'endroit où j'établirai le poste de commandement. Vous me tiendrai au courant du déploi des troupes.

Monck fit une pause puis continua.

-Exécution!

Il quitta son regard de la planète et se dirigea vers le hangar où plusieurs navettes étaient déjà prêtes et où le commandant Brandon ainsi que les 100 stormtroopers s'embarquaient. Monck prit place dans l'une d'elles et ordonna le décollage. Les navettes quittèrent ainsi le hangar du croiseur et entra dans l'atmosphhère de la planète. Arrivé à l'astroport, les navettes accostèrent et Monck et ses soldats débarquèrent. Il ne fit pas attention aux gens qui se trouvait là et bouscula tous ceux qui étaient sur son passage et alla directement vers les responsables de l'astroport.

-Je veux un entrevu avec le ou les dirigeants de la planète, et sur le champ.

descriptionArrivé de Monck EmptyRe: Arrivé de Monck

more_horiz
Quand Monck pénétra dans la salle des arrivées de l'astroport,tous les civils avaient quittés les lieux et c'est environs 150soldats et policiers sullustéens qui arrivèrent à la rencontre de Monck,armes à la mains..
Un capitaine s'avanca à la rencontre de Monck..

"Vous n'avez pas eu la permission d'aterrir! vous avez un mandat? Nous voulons connaitre les raisons de votre invasion sur notre paisible planète!
Sachez que le gouverneur n'est pas là..."

Le capitaine fit signe à un garde et lui hurla quelques mot en sullustéen,celui ci sortit de l'astroport à toute vitesse....

"Bien,veuillez attendre s'il vous plait,je vais vous mettre en ligne directe avec Notre gouverneur..."

descriptionArrivé de Monck EmptyRe: Arrivé de Monck

more_horiz
Monck attendit bien droit, le sourire au lèvre en regardant les soldats sullustéens. à la moindre alerte, il étais prêt à donner l'ordre à ses hommes de faire feux, mais bien entendu, si la situation l'exigeait. Monck aimais mieux la diplomatie dans ce geenre de situation, mais sa diplomatie à lui. Et de toute fa^con, ces ordres voulaient qu'il n'utilise la force qu'en dernier recours.

descriptionArrivé de Monck EmptyRe: Arrivé de Monck

more_horiz
Un émissaire sullusten arriva devant Monck..

"Bien le gouverneur ne peu pas vous répondres pour le moment...,je me ferais donc son intermiédiaire,que voulez vous?"

descriptionArrivé de Monck EmptyRe: Arrivé de Monck

more_horiz
Monck plaça ses mains derrière son dos et répondit au sullustéen.

-Comme vous le savez sans doute, un loi a été voté récément par le consul impériale. Et je suis ici pour la faire respecter. Ainsi donc, je dois prend le contrôle de tous vos effectif militaire et j'installerai mon Q.G. ici, à Sullust City. Le reste des mes hommes vont bientôt débarquer ici alors ne vous interposer pas. Et je veux la liste complète de vos soldats et officiers, ainsi que vos vaisseaux et vos armes de guerre. Si vous n'obéissez pas, vous savez à quoi vous attendre...

descriptionArrivé de Monck EmptyRe: Arrivé de Monck

more_horiz
hj:le joueur est absent jusqu'a la semaine prochaine..


L'officier lancat un regard noir au général impérial

"Ah non! Que vous installiez une base temporaire pret de la ville,d'accord.... Mais il est hors de question que vos hommes mettent les pieds dans Sullustcity! pas sans l'accord du gouverneur..
Pour nos éffectifs,je vais voir ce que je peu faire..."

descriptionArrivé de Monck EmptyRe: Arrivé de Monck

more_horiz
Aux paroles de l'officier, Monck ne peut s'empêcher de sourrire. Il ramena ses main en avant pui cessa de rire et et fronça des sourcils.

-J'ai bien peur, monsieur, que vous n'êtes pas en position de discutez mes ordres, et votre gouverneur non plus. Vous n'avez pas le choix de vous pliez à mes demandes, à moins que vous souhaitiez une sévère réprimende de la par de l'Empire? Je ne crois pas. À moins que je me trompe, Sullust est avec l'Empire, et non contre, alors nous ne sommes pas ennemis, mais amis. Mais, je suis aussi votre supérieur par conséquant et ce que vous faites en ce moment pourrait être de l'insubordination. Alors, je rentre dans la capitale avec mes soldats, et vous n'allez pas voir ce que vous pouvez faire, très cher, VOUS ALLEZ me donnez tous les informations que je souhaite sur vos effectifs.

descriptionArrivé de Monck EmptyRe: Arrivé de Monck

more_horiz
L'officier ne plia pas

"Nous avons deux millions de soldats,qui seront d'ailleurs pret à agir en cas de nécessitées! vous voulez construire votre base? Allez y,mais aucun soldats ne mettra les pieds dans Sullust City,seul les émissaires ou diplomates le pourront.

Et n'essayez pas de me menacer! si votre attaque est injustifiée,je peu porter pleinte au sénat contre vous!
"

descriptionArrivé de Monck EmptyRe: Arrivé de Monck

more_horiz
Monck fut surpirs par la réaction de l'officier et surtout par une de ses révélations.

-2 million vous dites.... Très bien, je vous remercie de votre contribution. Pour le moment, je vais installez ma base tout juste à l'extérieur de la ville, mais je dis bien pour l'instant. Le reste de mes troupes vont donc débarquer ici sans aucun problème? Est-ce que je me fait bien comprendre monsieur?

descriptionArrivé de Monck EmptyRe: Arrivé de Monck

more_horiz
L'officier ne répondit pas,il se contenta d'acquieser d'un signe de tête en lancant un regard noir à Monck,Si un regard pouvait tuer,le général impérial serait mort sur le coup....

descriptionArrivé de Monck EmptyRe: Arrivé de Monck

more_horiz
Monck s'éloigna des Sullustéens, assez pour ne pas être entendu d'eux, et contacta sa flotte à l'aide de son comuniqueur holographique.

-Nous allons nous installer à l'extérieur de la ville. Je veux, finalement, que vous déployez toutes les troupes, y comprit les miliciens. Je veux que cela sois fait rapidement. Je veux aussi que envoyé une requête à Coruscant. Dites leur que j'aimerais avoir du renfort, surtout de l'artillerie lourde, car les sullustéen se montre quelque peu hostile, que ils ont au moins 500 000 soldat de trop que ce que la loi permet et que le démobilisation de ces soldats dépendent de ce renfort. Vous me préviendrez quand tous cela seras fait, et que le camp seras monté.

Monck se retourna vers ses hommes et les sullustéen et murmura:

-Ils vont connaîtrent le nom de Monck et il resteras gravé dans leur mémoire pour le restant de leur vie, même si pour certain ¸va veut dire pas bien longtemps...

Monck sourit de nouveau. Il est d'habitude beaucoup plus calme et moins hautain mais, comme ses anciens amis, le reste de la galaxie, un jour peut-être, seras au courant de sa haine envers les non-humains...

descriptionArrivé de Monck EmptyRe: Arrivé de Monck

more_horiz
:stormtroop:: "Humm,bien...."




Le trooper se mit au garde à vous et repartit vers le vaisseau,pendant ce temps une navette Lambda arriva de coruscante,à son bords se trouvait un Recruteur impérial.


Pendant ce temps l'armée commenca à se déployer..

Véhicules & Armements lourds:
-Base Mobile 1/2 déployée
-Transport blindés Juggernaut:20/50 déployés
-véhicules anti infanterie TR-TT:36/100déloyés


Infanterie:
-Miliciens&Réservistes:600 000/1 000 000 déployés
-Stromstrooper:400 000déployés
-Scouttrooper:100/500déployés
-Sandtrooper:9000/10 000
-Officier Impérial:50déployés


Les miliciens commencèrent la construction de la base,mais celle ci prendrait au mois avent d'êtres complètement achevée.
L'armée installa donc une cinquantaine de mini-tourelle,un batiment improvisé et des centaines de milliers de tentes...

Monck devait néanmoin prendre quelques facteurs en considération...
-1:Le climat de sullust est très aride,il faut donc que les troupes s'hydrate souvent
-2:Si une éventuelle tempête de sable survient,elle risque de faire de gros dégâts...


Base construite à 10%(fin total des travaux le 27mars)
Camps monté à 40% (fin total des travaux le 1é mars)

Une fois monté la base impériale fera quelques kilomètre,comprendra une base,un centre de recrutement,des hangars et un centre d'entrainement...

Reste:
-100% de munitions
-100%provisions(nouritture,eau)
-100%de matériaux de premiers secours

descriptionArrivé de Monck EmptyRe: Arrivé de Monck

more_horiz
Monck alla dans sa chambre, dans le bâtiment improvisé et appela le commandant Brandon.

-Commandant Brandon, je souhaite que vous envoyez en reconnaissance nos scouttroopers. Je veux qu'ils fouillent chaque parcèle de cette planète. Je veux savoir si ces sullustéens nous cachent quelque chose et je veux aussi connaître les emplacements des points d'eaux pour ravitailler nos troupes. Et encore une chose commandant, demandez aux autres officiers de trouver un moyen pour nous protéger de ces fameuses tempêtes de sables. Si on est plusieur à méditer sur la question, on trouveras sans aucun doute une solution.

Monck congédia l'officier. et demeura seul dans sa chambre. Il étais clair qu'il devrais agir avec beaucoup plus de tact pour accomplir sa mission. Si les scoottroopers ne trouvaient rien de suspect, il ne lui manquerais plus que d'attendre environ un mois et bien sûr, démobiliser une partie de l'armée sullustéene. C'est d'ailleurs pour cela que Monck devra rassembler tous son sang froid, car si il écouterais son coeur, il les exterminerais.

descriptionArrivé de Monck EmptyRe: Arrivé de Monck

more_horiz
:cc2: "Bien,général!"

Brandon s'empressa d'éxécuter les ordres du général,et une demi heure plus tards,Monck et 50officiers avait prit place dans une sorte de chapiteau qui faisait office de Q.G temporaire...

Les officiers se mirent tous au garde à vous quand monck entra dans la pièce,peu après le débat commencat

Capitaine Styk:"Pour ma part,messieux,je pense que rien ne pourra arrêter une tempête de sable,seul les villes sullustéennes sont équipées pour faire face à se genre de climat..,malheureusement ils n'accepterons jammais que nous occupions une de leurs ville,et si un conflit éclate,soyez en sûr,des milliers de sullustéens prendront également les armes pour défendre leur planète..."

Colonel Harry:"Messieux! Général,...
Je vous proposez de laissez 80%de nos hommes et véhicules dans les vaisseaux,à l'abri,ils ne descendront que si la situation l'exige...
Pour ce qui est de l'avancement des travaux et de l'aprovisionnement en eau,je propose de nous servir directement dans une des villes..."


Après les propos tenu par le colonel Harry,certains officiers protestèrent de peur que celà déclenche un conflit mineur,et peut êtres une guerre civile inter-galactique,d'autre par contre soutenaient fortement Harry,et très vite ce fut la zizanie,le chapiteau se transforma presque en cirque,dehors l'ont pouvais voir deux troopers ouvrir légèrement la toile servant de "porte" afin de voir ce qui provoquaient tout ce boucan...


Pour ce qui est des scouttroopers,ils partirent en éclaireurs,par groupe de 5



Toutes les troupes avaient maintenant débarquées.



Reste:
-100% de munitions
-98%provisions(nouritture,eau)
-100%de matériaux de premiers secours

descriptionArrivé de Monck EmptyRe: Arrivé de Monck

more_horiz
Monck réfléchi pendant un moment puis demanda le silence.

-Il est clair messieurs, que nous ne sommes pas en mesure d'affronter les sullustéen, du moins en ce moment. Bien que nous ayons des soldats mieux entraînés et beaucoup plus efficace, notre possition ne nous le permet pas. C'est pourquoi j'attend la réponse quand à ma demande de renfort. Donc, je veux envoyer des émissaires à Sullust City pour leur demander la permittion s'approvisionner. Ensuite, dépendant de la réponse, nous agirons celons le cas. Nous allons devoir agir doucement avec ses sullustéens, se faire le plus ami possible. Ensuite, je peux vous jurer que quand je serais en bonne position, je frapperai tellement fort qu'il regretterons leur accueil froid au Général Monck!!! Aors, messieurs, parmis vous, que deux se désignent en tant qu'émissaires et prenez une escorte et revenez avec une réponse.

descriptionArrivé de Monck EmptyRe: Arrivé de Monck

more_horiz
Deux officiers se portèrent volontaires et s'en allèrent,pendant ce temps le "Recruteur"envoyer par le consul s'en allat pret de monck afin de lui faire part de son oppinion



"Général,Sachez que si vous n'aimez pas les sullustéens,c'est votre problème!

Je vous rapelles que la loi va obliger une grande partie de la population à entrer dans l'armée impériale!
Biensur...,jammais vous ne verrez d'officier sullustéen dans nos rangs,mais nous sommes en situation de crise et nous avons besoins de chairs à canons,aussi je vous demanderai de ne pas êtres trops brusques envers les sullustéens,ou alors,trouvez de bon prétextes...."

descriptionArrivé de Monck EmptyRe: Arrivé de Monck

more_horiz
Monck consideras le recruteur avec un sourire au coin des lèvres.

-Pardonnez moi, mais je ne pouvais m'empêcher après votre remarque. C'est que voyez-vous, à moins que je me trompe, le nombre de soldats par planète ne serais pas limiter à 1,5 million? Si c'est le cas, je suis présentement devant un dileme. Que faire de ces soldats de trop? Vous apprendrez qu'avec moi, je ne réprimanderai jamais un officier qui me propose une solution a quelques problèmes qui m'ennui, au contraire, je l'encourage. Alors si vous avez une idée, m'en faire part me ferais le plus grand plaisir. Mais pour être franc, parler des sullustéens en les désignant par chair à canon m'a donné quelques idées. En fait, ce ne sont pas vraiment des idées, mais plutôt que mes méninges travaillent en ce moment. Nous devons l'admettre, nous avons devant nous un peuple très fier, et qui ne se laisse pas intimider.

Tout à coup, Monck recu un message sur son comuniqueur qu'il écouta. Quand le message fut terminé, Monck regarda ses officiers et continua d'une voix forte.

-Mes amis, que de bonne nouvelles! Attendons la réponse de nos deux officiers, et ensuite je donnerai mes ordres.

descriptionArrivé de Monck EmptyRe: Arrivé de Monck

more_horiz
"hj:Désoler pour les codes couleurs,c'est un bug.."

"Voyez vous Général,les sullustéens ont beau êtres un peuple fier,dite moi que peuvent faire 500 000sullustéens désarmer face à 1Tb-TT ?
Il suffit de les remettre à la vie civile,et de les surveillés,d'un autre côté il faudra surveillé et confisquer tous l'armement que sullust détient en trops.
Armes,vaisseaux,véhicules,ect...
Voyez vous en tant que recruteur impérial je me fiche completement que le peuple sullustéen meurt,mais si nous nous montrons comme des envahisseurs et des ennemis,ils ne se battront pas pour nous,au contraire au lieu de gagner des troupes,nous devrions en perdre en laissant des milliers d'hommes sur la planète pour réprimmer les éventuelles émeutes..."

Pendant ce temps,plusieurs petit rapports arrivèrent au Q.G

Rapport militaire:

-1Une flotte impériale à été localisée à proximitée de sullust et devraient bientôt arrivée.

-Une quizaine de Scouttroopers sont portés disparus dans une zone apparament déserte et abandonné de la planète,il s'agit d'un énorme désert sur plusieurs dizaine de kilomètres carré...

-La négotiation avec le gouvernement sullustéen à prise du retard,en éffet des manifestants ont tentés d'agresser nos émissaires,aussi leurs ont t'il fallut attendre que la police les escortent jusqu'au parlement.

-Le camps avancé est construit à 100%,et des tourelles sont installées tous les 100mètres...
Un petit batiment de deux étage à été construit à la hâte pour les officiers,un deuxième est également en construction,il servira de salle d'informations et de communication.

-La base est construite à 15%
un hangar abrite maintenant 100véhicules(TR-TT) ainsi que toutes les provisions et les munitions.

descriptionArrivé de Monck EmptyRe: Arrivé de Monck

more_horiz
-C'est justement le problème M. le recruteur, répondit Monck tout en lisant les rapports qu'il venait de recevoir. Voudront-ils Se faire désarmée? Je dois faire respecter la loi, mais je ne suis pas obligé que ce sois dans l'immédiat, qui le pourrais de toute façon?

Monck s'arrêta et paru absorber par sa lecture. Finalement il reprit.

-Des manifestants ont essayer d'agresser nos deux braves officiers. Vous voyez? Le peuple Sullustéen n'aime pas l'Empire, et cela même avant que je pose le pied sur cette planète. Moi, à force d'y penser, je crois, contrairement a vous, qu'il ne faut pas démobiliser ces "braves" et "vaillants" soldats. Il faut au contraire s'en servir. Et pour cela, il faudrais bien que je puisse avoir audience avec leur dirigeant, question de le convaincre que nos intérêts, ainsi que les siens sont semblable.

Puis, s'adressant aux officiers

-Je veux qu'on envois un groupe de stormtrooper avec quelques TR-TT dans la région où les scouttroopers sont porté disparu. J'aimerais savoir aussi si il est possible que quelqu'e uns de nos chasseurs puissent survolé la zone, en reconnaissance?

descriptionArrivé de Monck EmptyRe: Arrivé de Monck

more_horiz
[hj:bien pour les négotiations ont va attendre le sénateur de Sullust qui revient mardi normalement]

L'un des officiers contacte l'acclamator afin qu'un Esquadron(25TIE) parcour le terrain,pendant ce temps 10TR-TT et 100Sandtroopers embarquent dans 2 Juggernaughts et se préparent à se rendrent sur les lieux indiqués.

Le recruteur lui continue sa conversation avec Monck

"je désaprouvre l'idée d'engager d'ex soldats sullustéen dans l'armée impériale.
Ceux ci sont entrainés et formés à une idéologie qui est la défense de leur planète contre d'éventuels agresseurs,nous,par exemple....,de plus il nous faut des jeunes gens qu'ont peut manipuler,et non des hommes trops matures,et pour terminer,certains de ces soldats pourraient servir d'espion pour leur gouvernement,ils faut nous méfier..."

descriptionArrivé de Monck EmptyRe: Arrivé de Monck

more_horiz
-Ha! Si vous croyez avoir percez mon esprit, très cher, vous vous tromper. Mais d'un autre côté, vous avez touché très près de la vérité. Comme vous l'avez si bien dis, il combattrons que pour protéger leur planète. Quand on sais, tous est avantage. Car sans doute, vous penser que c'est plutôt un inconvénient, mais moi je sais. Un désavantage n'est plus quand on le connais. Hors nous savons quand ses soldats combattrons, et j'ai bien l'intention de les utiliser quand le temps me le permettras.

descriptionArrivé de Monck EmptyRe: Arrivé de Monck

more_horiz
5 Acclamators arrivèrent dans l'amtosphère de sullust...

Renforts envoyer:
-20officiers
-1,5millions de miliciens
-200 TR-TT
-5 TB-TT
-5 acclamators

Pendant ce temps,les Chaseurs envoyer sur la zone ou avait disparut les des éclaireurs ne remarquèrent rien d'anormal,la zone comportait juste des sorte de trou dans le sable,il s'agissait certainement de tunnels...
Pendant que les 10TR-TT couvrirent la zone,et les 100Sand troopers se préparèrent à explorer l'un des tunnels

descriptionArrivé de Monck EmptyRe: Arrivé de Monck

more_horiz
Monck s'assit dans son siège et attentit d'autres nouvelles de ses hommes. De toute façon, pour l'instant, il n'y avais pas grand chose d'autre à faire. Maintenant, son esprit était completement occupé à penser à ses mystérieux trous. Serais-ce une ville ou une base secrète sullustéene? Très probable, et il allais surment bientôt le savoir.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionArrivé de Monck EmptyRe: Arrivé de Monck

more_horiz
-Hum... Bien dans ce cas.

Monck s'arrêta de dire à voix haute ce qu'il pensais. Car il ne disais que tout haut ce dont il étais sûr.

*Des séparatistes... Cela cache peut-être quelque chose... Il est très probable que les séparatistes est Sullust à l'oeil, ou, ce qui me surprendrais pas, travail avec eux. Ou bien, les informations que Nash Tor sont que de pur mensonge pour masquer leur crime ainsi que leur intention hostile...*

Puis, sortant de ses pensées, Monck ordonna à voix haute:

-Je veux que la flotte organisele blocus de Sullust. Que tous ce qui entre ou sort de Sullust soit intercepter par la flotte. Et je parle aussi bien des vaisseaux que des messages. Et à quand le rapport des Sandtroopers?!!!

descriptionArrivé de Monck EmptyRe: Arrivé de Monck

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum