Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

descriptionBug argents/crédits EmptyBug argents/crédits

more_horiz
Bien! l'argent/crédit à été renommé en rangs...

sa serait bien de pouvoir savoir à nouveau l'argent de chacuns...

De plus pourquoi avoir ajouté le Rang? il y avait déjas la case "Métier"...

descriptionBug argents/crédits EmptyRe: Bug argents/crédits

more_horiz
Je vais donner des exemples de l'utilisation des mots rangs et métiers qui ne sont pas du tout la même chose.

Métier : Jedi
Rang : Padawan

Métier : Diplomate
Rang : Diplomate de Kashyyyk

Métier : Garagiste
Rang : Garagiste des rues


Maintenant, réglons ici le problème des crédits :

Quechua a écrit:
j'ai enlevé les crédits. J'en avais marre de voir des tricheries. Surtout que la triche n'est plus sanctionnée...

Quechua a écrit:
Déjà, cette option était réellement inutile. Combien de joueurs ont achetés des vaisseaux, des armes, des objets (qui ne se vendaient pas ou peu au passage) ? Seulement deux ou trois, et encore ! L'argent ne servait à rien du tout si ce n'est offrir un bonus au personnage. Il servait simplement à approfondir le RP de chaque perso. Et si la somme ne s'affiche plus en bas de l'avatar, qu'est ce que ça y change ? Vous gardez toujours la même richesse sur vous. Si vous n'avez tout simplement pas confiance en votre mémoire, écrivez cette somme dans votre signature ou sur un document bloc-note : je m'en fiche un peu. [...], tu avais beaucoup d'argent = tu as toujours cette somme sur toi ! C'est juste qu'elle ne s'affiche plus.

Et puis de toutes façon, les joueurs utilisaient trop cet argent pour n'importe quoi. J'ai relevé environ dix comptes avec écrit : 0/0 ou 10000/10000. Et même si ça ne représente que 5%, on peut dire que 90% des joueurs respectaient bien la somme de 200 crédits du départ, mais ne s'en servait pas.

Phéonatix a écrit:
La décision pour l'argent a été deja discuter et remis plussieur fois et j'en ai reparler avec quechua et nous avons décider de ne plus afficher l'argent pour une meilleur gestion du forum. La plus pars ne l'utilisant pas.

descriptionBug argents/crédits EmptyRe: Bug argents/crédits

more_horiz
oki merci !
dommage :(

descriptionBug argents/crédits EmptyRe: Bug argents/crédits

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum