Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

descriptionGaspillage de Crédits [ à tous ] EmptyGaspillage de Crédits [ à tous ]

more_horiz
Bon, il faut qu'ironiquement sa soit moi en parle..
Mais là, j'y ais pensé longuement en regardant ici et là les crédits que les Impériaux alloue auprès des chers Mercenaires pour des missions.

Je voudrais faire de la conscientisation sur la valeur du crédits maintenant.

J'ai vu HK reçevoit 50 millions de crédits du BSI ?!
J'Ai fahït faire une crise cardiaque en voyant que 50 millions de crédits ont été donné pour des informations relié à la découverte des mouvements rebelles sur Mon Calamari.
J'amène beaucoup de crédits à l'empire ( dans l'ordre des 240 millions de crédits approximativement, uniquement avec la Umbrella Corporation. ) Mais là, de voir faire se genre de gaspillage alors que l'Empire crie le manque de fonds pour certains membres et que certains donnent autant pour une information ( capitale certe ) mais qui devrait être évalué à la baisse avec la nouvelle mise à jour économique.

Avant la mise à jour économique, tout le monde gagnait dans l'ordre des 400 millions de crédits peut-être avec tout revenus confondus, et les DSI et tout les bâtiments de l'Empire ne coûtaient pas aussi cher, comme ils n'y avaient pas d'entretiens, c'était facile pour l'Empire.
Maintenant ce n'est plus le cas..


Vous voulez comprendre mon point de vu ?
50 millions de crédits c'est.. :
- 1 Destroyer Stellaire Impérial
- 1 Destroyer Vénator
( approximatif )

Est-que sérieusement, le gouvernement américain avec ces destroyers les plus imposants dans l'ordre de 250 millions minimum, Donnerait cette même somme pour une information capitale ?!
Sérieusement ?
J'en doute frenchement..
Je veux juste conscientisé à la valeur du crédits qui était avant bas, 1 milliard avant c'était presque rien.. Maintenant, 500 millions de crédits est collosale et pas atteignable par grand personne hormis le SS0 et le S-C.
La valeur du crédits actuellement est revu à la hausse, de part tout les choses qu'il faut payé.

C'est pourquoi je voudrais qu'on revoit les primes donné aux mercenaires pour leur mission..
Car autant brûler des crédits pendant qu'on y est.
Quoi, HK, on aurait pu lui donné.. 15 millions ? ce qui aurait été raisonnable, ou même 10 millions. La tête de Quech vaut dans les 15 millions.. Alors imaginé.
Pour des missions d'assasinat, quoi, de 500 000 crédits à 5 millions ?

Pour qu'arrête les complaintes des impériaux sur le manque de crédits,
En aggisant avec le gaspillage sur les mercenaires..
C'était le petit cris du coeur de Bran'.

descriptionGaspillage de Crédits [ à tous ] EmptyRe: Gaspillage de Crédits [ à tous ]

more_horiz
50 millions? O.o Pour HK je donnerais peut-être 3 ou quatre millions! Pas plus!

descriptionGaspillage de Crédits [ à tous ] EmptyRe: Gaspillage de Crédits [ à tous ]

more_horiz
Voilà, Grant, tu as compris pourquoi je cris au gaspillage et pourquoi là je suis frustré x.x

Sérieux, il faut revoir à la baisse ( très grande ) les contrats avec les mercenaires.

descriptionGaspillage de Crédits [ à tous ] EmptyRe: Gaspillage de Crédits [ à tous ]

more_horiz
A mais je suis tout à fait d'accord.
On ne peut pas se serrer les coudes, pour certains ne même pas être rémunéré volontairement, pour craquer des millions ailleurs sans profiter des économies pour investir là où c'est vraiment nécessaire. Faut changer cela assurément.

descriptionGaspillage de Crédits [ à tous ] EmptyRe: Gaspillage de Crédits [ à tous ]

more_horiz
D'ailleurs, c'est qui qui paye autant ? Non parce que le BSI, le BSI ... heu ouais ... * vient de découvrir cette transaction :o *

descriptionGaspillage de Crédits [ à tous ] EmptyRe: Gaspillage de Crédits [ à tous ]

more_horiz
Eh bien, je parlais à HK quand il ma parlé justement de cette transaction.
Je n'ai pas vérifié, HK étant Admin aussi en passant.

Alors ayant qu'une parole.

Alors, il faudrait que les impériaux qui vont faires des transactions avec des mercenaires sous contrat ou autre.
Simplement en parlé aux autres. x)
Sa simplifirais les choses largement.

descriptionGaspillage de Crédits [ à tous ] EmptyRe: Gaspillage de Crédits [ à tous ]

more_horiz
Je vous observes, hein ! xD

descriptionGaspillage de Crédits [ à tous ] EmptyRe: Gaspillage de Crédits [ à tous ]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum