Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Signaler une absence

+83
Xar Maak
Kithra Khann
Stoïcisme
Loire
Haine
Simeria
Gwindor Morelion
Te Kandosii Era
Ban Akavirion
Patience
Sérénité
Forsete F.
Ethan Acera
Janad Senaar
Luke Skywalker
Darth Vader
Hypocrisie
Celron Quelros
Azrael Olan
Virgin Nyu
Abyss Alaïna
Prince Slectis Argon
Mordraen Kalimdor
Luxure
Xana Varvarona
Syn Karr "Claw"
Kessert Syn
Jacen Ryke
Lord Brandei
Kane Cave
Emportement
Maya Tega
Aelyä Meho'san
Brimstone
Elensar
Yelena Kain
Rahm Kota (ancien)
MJ 6
Aëlingen Hellwind
Alyss Demeter
Kit Fisto
MJ 10
Kahn Colton
Tusserk
Jogane Angelor
Adrix
Alemidna Zannar
Ordo
Martio Batch
Borsk Fey'La
Cold Rémus
MJ 25
Aries Clark
IG-88
Hulas
Lizleihi Sihaya
Quertzian Hek
Darth Zarzek Torzon
MJ 19
Phéonatix
Sxharr
Junji Kan
Drake Stark
Miltin
Mandalore l'Imbattable
Dun Stakiller
Oron Fel
Darth Maul
Ethan Sauline
Tanak Leonik
MJ 5
Progga Desilijic Thokka
Bail Organa
Darth Oregän
Arthorius Fel
Nobacca
Qy-mean Abesmi
Garm Bel Iblis
Gwa Cir-Delàviel
Aelia Adria
Cronal
Grand Moff W. Tarkin
Prince
87 participants

descriptionSignaler une absence - Page 22 EmptySignaler une absence

more_horiz
Rappel du premier message :

Déclarez vos absences :


Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 12:27, édité 13 fois

descriptionSignaler une absence - Page 22 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Désolé à Quechua avec qui je rp (irrégulièrement malheureusement), mais je pars de SWOR pour les deux semaines de vacances(j'ai besoin de couper un peu là...), donc je serais pas ou peu présent.

descriptionSignaler une absence - Page 22 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
C'pô grave Tanak j't'en veux pas ^^
J'vais essayer de me débrouiller je te tiendrais au courant de la situation à ton retour (qui ne sera pas beaucoup changée je pense).

descriptionSignaler une absence - Page 22 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Je m'absenterai à partir d'aujourd'hui pour une semaine. Motif: voyage culturel en Angleterre. Désolé pour ceux avec qui je rp (Rootrock, Aliana, keltane, Kestra et Xar).

descriptionSignaler une absence - Page 22 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Je ne pourrai participer activement à a vie du forum avant mercredi prochain. J'ai des épreuves à partir de lundi, fort heureusement elles ne durent que trois jours, mais le hic c'est que je n'suis pas du tout au point au niveau des révisions. Je vais faire un (gros) effort pour bosser un max demain soir et ce week-end.

Désolé, Yelena, Aël, Feers, et surtout Sate, pour qui je n'ai même pas commencé à écrire. Je m'y remets mercredi prochain, j'écrirai peut-être un peu ce week-end.

descriptionSignaler une absence - Page 22 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
C'est pas grave, on est pas à la minute Wink Révise bien et bon courage pour tes épreuves :thumright:

descriptionSignaler une absence - Page 22 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Pour ceux qui se demanderaient pourquoi je ne poste plus, je précise que je ne peux plus rp jusqu'à samedi soir, le temps de clôturer un projet plus important ^^
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionSignaler une absence - Page 22 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
La mort prématurée de mon pc portable m'oblige à diminuer mon activité global puisque je vais du pc à mon père à celui de mon frère selon le taux d'occupation de ces derniers. Sans compter qu'un certain nombre de donnée était uniquement sur mon pc, donc il va falloir que je recommence un certain nombre de chose (dont la rep pour Sullust T.T) donc, si un gentil mj en manque de travail (lol) passe je suis prêt à lui refiler mes rp pour me concentrer sur l'économie...


S'est long pour dire que je susi à moitié absent quand même...

descriptionSignaler une absence - Page 22 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Mon PC vient juste de m'abandonner lachement. Je fais mon possible pour restaurer la situation, mais je pense sereinement pouvoir vous dire qu'il ne faudra pas compter sur la présence de Nash Tor/Yuki Shaniatwel et Espérance pour une durée indéterminée.

Explication de la situation : ma garantie est arrivée à terme, il vous donc que je me décide à investir les lourds 500€ que j'épargnais depuis 6 mois dans un nouvel ordinateur ou que je cours après quelqu'un qui puisse m'aider à le réparer ... Sachant que sur ce PC y'a 40 pages de recherches d'un dossier à rendre dans trois semaines, vous comprendrez dans quel situation je me trouves de manière assez aisée je pense ...

Et un conseil : n'achetez pas du PAckard Bell => Ca claque au bout d'un an cette merde :x ...

descriptionSignaler une absence - Page 22 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Mesdames et messieurs vivre dans une famille ou on a un informaticien présente quelques avantages ... En moins de dix minutes, mon cher paternel a localisé le problème et m'a dit : "Paix à tes données, on fait une greffe de disque dur". Sitôt cela déclaré, le cher paternel chirurgien en chef est parti en direction du supermarché pour récupérer un nouveau disque dur ... Dés ce soir j'aurai un bô PC fonctionnel tout neuf ... Enfin presque ... Bon, le seul problème étant naturellement que j'ai perdu 15 jours de cours ... Moi qui avait prévu un grand ménage des programmes inutiles et inutilisés ce week-end, je trouve la solution très ... extrême ! ^^

descriptionSignaler une absence - Page 22 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Bonjour à tous !
Voilà, je voulais vous dire que je comptait me réintégrer à SWOR, et reprendre le personnage de Maya. J'avoue que le forum commencer à me manquer. Je suis donc de nouveau présent.

Par contre, si quelqu'un pouvait me résumé tout ce qui c'est passé depuis mon départ.

descriptionSignaler une absence - Page 22 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Come back de Passion, Allen et Lir, et Maya, si tu veux, je peux expliquer en gros ce que je sait ^^

descriptionSignaler une absence - Page 22 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Je suis de retour et je reprend Kithra Khann et MJ Équité pour la rébellion

descriptionSignaler une absence - Page 22 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Présence très réduite en ce week-end et pour les quelque jours à venir. Beaucoup de boulot irl.
Je devrais reprendre une activité normale d'ici le millieu/fin de semaine prochaine.

descriptionSignaler une absence - Page 22 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
J'ai'perdu'ma'barre'd'espace...'J'ai'donc'un'petit'problème'pour'RP...Quand'j'appuie'sur'la'barre'ça'me'donne'ça:à
Donc'pas'de'RP'le'temps'que'je'retrouve'ma'barre'd'espace....

Edit Espérance : Ca c'est énormissime XD ! A la recherche de la barre d'espace Razz !

descriptionSignaler une absence - Page 22 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Je prolonge ma période d'absence, étant donné que mes cours et ma charge d'occupations irl ne semble pas diminuer.
Je vais tenter tout de même de passer tout les jours (pour me tenir au courant), et de faire avancer ponctuellement les Rp où je suis impliqué.

descriptionSignaler une absence - Page 22 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Bon, mon superbe ordi multimédia 17 pouces est parti en réparation... Du coup j'ai emprunter un notebook (un truc avec un écran à peine plus grand que ma main!!!!). Vu que j'ai pris du retard dans mon boulot, je ne reprendrais le RP que ce WE (enfin pour le banquet, c'est mon seul truc en cours). J'essayerai de répondre vendredi soir.
A bientôt!!!

descriptionSignaler une absence - Page 22 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Je viens prévenir que je serai absent du dimanche 28 mars au dimanche 4 avril pour cause de voyage.

Voilà, bonne semaine à tous.

descriptionSignaler une absence - Page 22 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
En raison d'un problème de ventilation au niveau de mon processeur, mon ordi plante régulièrement. Je crois qu'on va prochainement le mettre en réparation et il est probable que je sois donc incessemment sous peu absent. D'ailleurs si quelqu'un a une idée ou a eu un problème du genre, pourrait-il me donner son avis par MP ? J'ai consulté google et je n'sais pas ce qui conviendrait le mieux au problème qu'a mon PC.

Merci pour votre compréhension.

descriptionSignaler une absence - Page 22 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Pour des raisons personnels que Bail, Hellwind et 3 connaissent, je serais absent quelque temps

descriptionSignaler une absence - Page 22 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Voila, voila, je viens signaler une absence de quelque semaines à compter de dimanche. Je souhaite que tout ce qui se rapporte à l'élection soit gelé d'ici mon retour car il est important que je puisse réagir au quart de tour. Je posterais mon programme de réponse au sondage avant mon indisponibilité et je ferais un maximum de post ce Week end si besoin est.

descriptionSignaler une absence - Page 22 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Mon PC est en réparation, depuis hier. Je squatterai celui d'un copain pendant les jours à venir et essaierai principalement d'organiser l'arrivée de Mary Winstead sur le forum, c'est un bon ami qui saura se rendre utile parmi nous, j'en suis persuadé.

Bon chuis un peu pété, c"est ça faire la fête en Guyane avec des bons potes. J'essaie aussi de mettre sur pied "l'event humoristique" sur pied dans les jours à venir; donc n'ayez pas d'inquiétude les amis !

A + !

descriptionSignaler une absence - Page 22 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Absent de mardi à mercredi de la deuxième semaine de Pâques, désolé pour tout ceux que je bloque dans leur rp :s

descriptionSignaler une absence - Page 22 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Abscence de ce lundi à vendredi pour départ en vacances. Dsl pour ceux avec qui je rpait (je pense particulièrement à Darth Oregan et Xar Maak).

descriptionSignaler une absence - Page 22 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Mon PC est toujours en réparation, ils doivent commander une pièce. Résultat : mon PC revient dans dix jours, d'ici-là je n'pourrai pas faire grand chose.

Merci pour votre compréhension, à bientôt.

descriptionSignaler une absence - Page 22 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum