Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Signaler une absence

+83
Xar Maak
Kithra Khann
Stoïcisme
Loire
Haine
Simeria
Gwindor Morelion
Te Kandosii Era
Ban Akavirion
Patience
Sérénité
Forsete F.
Ethan Acera
Janad Senaar
Luke Skywalker
Darth Vader
Hypocrisie
Celron Quelros
Azrael Olan
Virgin Nyu
Abyss Alaïna
Prince Slectis Argon
Mordraen Kalimdor
Luxure
Xana Varvarona
Syn Karr "Claw"
Kessert Syn
Jacen Ryke
Lord Brandei
Kane Cave
Emportement
Maya Tega
Aelyä Meho'san
Brimstone
Elensar
Yelena Kain
Rahm Kota (ancien)
MJ 6
Aëlingen Hellwind
Alyss Demeter
Kit Fisto
MJ 10
Kahn Colton
Tusserk
Jogane Angelor
Adrix
Alemidna Zannar
Ordo
Martio Batch
Borsk Fey'La
Cold Rémus
MJ 25
Aries Clark
IG-88
Hulas
Lizleihi Sihaya
Quertzian Hek
Darth Zarzek Torzon
MJ 19
Phéonatix
Sxharr
Junji Kan
Drake Stark
Miltin
Mandalore l'Imbattable
Dun Stakiller
Oron Fel
Darth Maul
Ethan Sauline
Tanak Leonik
MJ 5
Progga Desilijic Thokka
Bail Organa
Darth Oregän
Arthorius Fel
Nobacca
Qy-mean Abesmi
Garm Bel Iblis
Gwa Cir-Delàviel
Aelia Adria
Cronal
Grand Moff W. Tarkin
Prince
87 participants

descriptionSignaler une absence - Page 23 EmptySignaler une absence

more_horiz
Rappel du premier message :

Déclarez vos absences :


Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 12:27, édité 13 fois

descriptionSignaler une absence - Page 23 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Hello. Il m'est arrivé une merde IRL, j'ai pas trop la tête a moi en ce moment... Je reviendrais surement d'ici 2 semaines.
Merci de votre compréhension.
A très bientot.

descriptionSignaler une absence - Page 23 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Bon, je sais plus si je vais continué ou pas SWOR,
si je lâche ou continue.

Alors je vais entrée dans un moment où je vais simplement plus trop posté, je serais donc de moins en moins là, pendant mon temps de réflexion.
On verra si je reste ou pas, car présentement je suis disons hésitant.
On verra donc ce qui se passera.

Je tenterais quand même d'être présent et de tenter de continuer les RPs qui me lient actuellement au forum.
Mais n'attendez pas de moi une grande présence ni une fréquence de réponse rapide.

Merci de comprendre.

descriptionSignaler une absence - Page 23 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Je serais absent à partir de mercredi, donc aujourd'hui jusqu'à dimanche pour cause voyage. Paris, enjoy ! Very Happy

Edit : Oui j'ai internet, mais je serais peut-être moins actif.

Dernière édition par Farn le Jeu 15 Avr 2010 - 0:32, édité 1 fois

descriptionSignaler une absence - Page 23 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Suite à une petite baisse d'activité, je suis de retour à temps plein Wink

descriptionSignaler une absence - Page 23 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Retour en force de Brandeï en forme Very Happy

Attention, les RPs vont allé rapide se soir, je me dépêche et tout les RPs où j'étais attendu auront une réponse dans les heures qui suivent, avec un gros maximum de dimanche pour les réponses.

Bref voilà, je reste.

descriptionSignaler une absence - Page 23 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Absence d'une semaine complète dût à un voyage à New-York, je tenterais de me connecté quand même voir si il y a des messages, je resterai donc en contact tout de même.

descriptionSignaler une absence - Page 23 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Ban is back !

Je suis enfin de retour de mon voyage sur Mars. J'ai encore battu des records de vitesse, le trajet m'a pris deux heures aller - retour. Hélas là-bas, j'ai essayé de sympathiser avec les locaux, mais ils ne parlent ni Basic ni même le langage binaire -_-" au s'cours ! Plus sérieusement, vive Dell, ça nous a pris dix jours pour qu'ils envoient un ventilo pour processeur en Guyane, sans compter le temps qu'il a fallu pour qu'on le monte sur ma tour...

Je vais donc me remettre à RP, mais plus modérément qu'avant. Y a l'bac en fin d'année et j'ai mes parents sur le dos. En plus j'ai du pain sur la planche, ayant proposé mon aide à Nash pour la réforme, ayant des RP à finir de modérer, sans compter un projet d'event idiot, un nouveau PJ à balancer sur la piste de danse, des planètes à conquérir (je blague) et un pote à rendre opérationnel sur le fo'

A bientôt !

N.B : bravo au staff pour la nouvelle ergonomie et le nouvel event, c'est du haut niveau. Ca me fait très plaisir de revoir vos vieilles têtes d'avatars, qu'elles soient belles ou moches elles m'ont toutes manqué.

descriptionSignaler une absence - Page 23 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Allert hop! Me revoilà! J'espère que je vous ai manqué!

descriptionSignaler une absence - Page 23 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Han Solo et Hayley Ri'zzan seront absent pour une bonne partie du week-end, je pense ne me reconnecter que le dimanche soir si je ne suis pas trop crevé... Bon week-end a tous!!! Wink

descriptionSignaler une absence - Page 23 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Comme vous avez peut-etre remarqué, mon activité sur swor était devenue ces temps-ci très faible (pour ne pas dire nul). Et ça ne va que s'aggraver: ma vie IRL prend de plus en plus de place (passage du Bac français), et qui plus est je dois m'occuper d'un rpg dont je suis l'admin principal. Je dois donc m'absenter de SWOR pour une durée indéterminée (sans doute jusqu'à la fin-juin). J'aurais peut-etre la possibilité de revenir de temps à autres, mais rien n'est moin sur. Je suis désolé pour ceux qui rpait avec moi, et je pense tout particulièrement à Xar Maak et MJ3. En mon abscence, le commandement des forces rebelles reviendra à mes collègues de l'Etat-Major et éventuellement à Bail Smile

descriptionSignaler une absence - Page 23 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Faut travailler pour le Bac Français O.O ?

... Hum pardon ...

Un conseil : prend l'écriture d'invention. Quoiqu'il arrive, prend l'écriture d'invention x). Et pour l'oral : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Moi c'est comme ça que j'l'ai fait x). Résultat ? 15 ... Razz

descriptionSignaler une absence - Page 23 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Comme vous l'aurez remarqué je suis assez occupé ces derniers temps, je peux passer mais poster sera beaucoup plus difficile et ça ne risque pas de s'améliorer, désolé :s

descriptionSignaler une absence - Page 23 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Bonjour,

Je me suis montrer peu assidut ces dernier temps j'ai eu une masse importante de travail avec la reprise.
Je m'excuse pour les RP bloqués par mon absence et reposterais dês demain afin de remedier a tout ca.

Bon jeu

descriptionSignaler une absence - Page 23 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Bonbonbon ...

Je pars en Angleterre dans exactement 3h30 ... Enfin, non, je dois me réveiller dans 3h30 pour partir en Angleterre dans 7h10 ... Bref, c'est chiant les aéroports. La-bas, je n'aurais ni internet, ni ordinateur à mon domicile. Donc, je pense pouvoir dire avec certitude que je ne serrais plus aussi présent sur le forum. CEPENDANT, je pense pouvoir garantir à tout ceux avec qui je dois RP qu'ils auront bien systèmatiquement la réponse qu'ils attendent à leurs RPs de ma part. Vous ne connaitrez aucun ralentissements dans vos RPs supérieurs à ceux que vous connaissiez actuellement. Mieux ! ça devrait accélérer (je vais devoir jouer la carte de la rentabilité pour pas faire exploser la facture internet).

Bref, je serrais là AVANT TOUT, pour RP, pas pour me prendre la tête tel que ça a été le cas récemment. Donc, ce n'est pas la peine d'aller déposer recours et plaintes en cascades devant l'administration pour des motifs un peu bizarres ... disons plutôt des craintes irrationnelles. Vous n'aurez aucunes réponses de ma part. J'espère que vous comprenez bien ma situation, et que si je vais payer des livres et des livres, c'est d'abord pour moi, mais aussi pour vous.

Donc, je serrais moins présent (ou du moins, moins connecté mais pas présent), mais je ferrais également les choses de manière plus intensive de sorte que la réforme éco connaitra un léger ralentissement, et vos RPs auront des réponses régulières, mais plus espacées.

Sur ce, Good Evening et Good Night les Froggies Razz ! Et à moi les boites de Corned Beef (ça se mange ?) et les anglaises ... euh non, peut-être pas les anglaises x). Bon mais ils font quoi de bons ces foutus anglais ? Razz

descriptionSignaler une absence - Page 23 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Comme certain l'auront assurement remarquer je me fait discret ces derniers temps. J'ai repris le travail et me retrouve avec un quantitée impresionante de chose a remettre en place au sein de mon equipe apres trois mois d'arret. Par consequent Mon RP sera un peu en attente durant encore quelque temps.

Salm je te pris de m'excuser pour t'avoir lachement abandonner sur le RP et pour les autre je surveillerais neanmoins les RPs ou je suis impliqué avec Mon Compte MJ(equilibre) afin de ne pas vous bloquer.

descriptionSignaler une absence - Page 23 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Voilà cher amis de jeu, j'entre en période de révisions intensives et de partiel jusqu'au mardi 25 mai ! Ça fait deux semaines bien remplies où je ne pourrai plus m'amusez avec vous ! J'ai déjà pris mes dispositions pour l'Alliance, et la faction est entre de bonne mains (celles des rebelles tout simplement !).
Je vais tout de même tenter de boucler les Rp de Corellia avec Ethan et Leia avec Mara.

Je rattraperai mon retard sur la mise à jour à mon retour (deux semaines ce n'est pas la fin du monde après tout ^^').


Bon jeu à tous et a bientôt !

descriptionSignaler une absence - Page 23 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Absent jusqu'à vendredi fin de soirée Wink

descriptionSignaler une absence - Page 23 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Bonsoir a tous.

Je suis navré de vous dire ca mais je ne peut rester actif sur ce forum. Croyez bien que je regrette mais la masse de travail que j'ai a l'heure actuelle et l'agendas de ministre que j'ai jusqu'a la fin de l'années au bas mots ne me laisseras pas le temps de pouvoir continuer a partager cette passion avec vous.

J'ai pris plaisir a lire chacun d'entre vous et a jouer avec certain. Je pense que les autre MJs pourront reprendre sans difficulter excessif les RP encour avec equilibre qui ne sont pas nombreux a l'heure actuel. Dans le cas contraire adresser vous a Salm Jacen qui a mes coordonnée et me joindra pour finir ce que jai debuter si le besoin se fais sentir.

Bail et autre rebelle, desoler de ne pouvoir a ce jour poursuivre l'aventure au cote des autre membre de l'etat major. Je ne m'etait pas engager a la legere mais je ne pensais pas non plus avoir une tel quantitée de travail a ma reprise.

Bonne continuation a tous, Salm on reste en contact.

Edit de Hypocrisie: Et alors? Les impériaux tu leur dis pas au revoir? Qu'est-ce que tu aurait fait sans nous! Si on existait pas tu pouvais pas nous taper dessus! Trêve de plaisanterie, je te souhaite une bonne continuation IRL. Je te connais que de réputation n'ayant jamais RP avec toi, mais je suis certain que ton départ sera regretté, côté rebelle comme impérial (et les autres toutes petites factions).

descriptionSignaler une absence - Page 23 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Bonjour/Boisoir,

Je vous informes de mon retour progressif sur le forum, vu que la majoriter des examens les plus dures sont passé.. me laissant amplement le temps entre quelques études, de posté ici et là.

JE m'excuse pour Quechua, ainsi que ces acolytes dans le Secteur-Corporatif pour ne pas avoir pu posté avant, je ne faisais que m'informé ici et là comment ça allait..
Milles excuses.

Sur ce, je répond dès se soir.

Désoler encore pour ceux que ça limité grandement.

descriptionSignaler une absence - Page 23 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Je serai absent du 22/05 au 14/06 au plus tôt, 28/06 au plus tard.

descriptionSignaler une absence - Page 23 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Désolé pour l'absence d'une semaine, les révisions et la fatigue étaient mon lot quotidien. On approche du bac, j'essaie d'être rigoureux, alors le RP passe au second plan. Je serai un peu moins actif les jours à venir, mais présent quand même.

descriptionSignaler une absence - Page 23 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Mes écrits sont terminés, je vais pouvoir reprendre une activité normale progressivement, mais pas immédiatement (grand maximum 1 semaine et demi).
Je ne peux pas encore reprendre tout mes Rps ou lancer ceux qui sont en attente de l'être.

Bon jeu !

descriptionSignaler une absence - Page 23 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Absent depuis un certain temps et encore jusqu'à mardi pour me laisser le temps de souffler x)

Bon week end

descriptionSignaler une absence - Page 23 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Hello tout le monde! Je dois m'isoler une petite semaine! Je reviens vite!
A bientôt!

descriptionSignaler une absence - Page 23 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Je me fait opéré les yeux Vendredi, je serai donc absente jusqu'à Lundi-Mardi

descriptionSignaler une absence - Page 23 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum