Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Signaler une absence

+83
Xar Maak
Kithra Khann
Stoïcisme
Loire
Haine
Simeria
Gwindor Morelion
Te Kandosii Era
Ban Akavirion
Patience
Sérénité
Forsete F.
Ethan Acera
Janad Senaar
Luke Skywalker
Darth Vader
Hypocrisie
Celron Quelros
Azrael Olan
Virgin Nyu
Abyss Alaïna
Prince Slectis Argon
Mordraen Kalimdor
Luxure
Xana Varvarona
Syn Karr "Claw"
Kessert Syn
Jacen Ryke
Lord Brandei
Kane Cave
Emportement
Maya Tega
Aelyä Meho'san
Brimstone
Elensar
Yelena Kain
Rahm Kota (ancien)
MJ 6
Aëlingen Hellwind
Alyss Demeter
Kit Fisto
MJ 10
Kahn Colton
Tusserk
Jogane Angelor
Adrix
Alemidna Zannar
Ordo
Martio Batch
Borsk Fey'La
Cold Rémus
MJ 25
Aries Clark
IG-88
Hulas
Lizleihi Sihaya
Quertzian Hek
Darth Zarzek Torzon
MJ 19
Phéonatix
Sxharr
Junji Kan
Drake Stark
Miltin
Mandalore l'Imbattable
Dun Stakiller
Oron Fel
Darth Maul
Ethan Sauline
Tanak Leonik
MJ 5
Progga Desilijic Thokka
Bail Organa
Darth Oregän
Arthorius Fel
Nobacca
Qy-mean Abesmi
Garm Bel Iblis
Gwa Cir-Delàviel
Aelia Adria
Cronal
Grand Moff W. Tarkin
Prince
87 participants

descriptionSignaler une absence EmptySignaler une absence

more_horiz
Déclarez vos absences :


Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 12:27, édité 13 fois

descriptionSignaler une absence EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Il y a shintaro:compte gelé,revienvdra peut êtres....
(manque de temps pour le moment)

descriptionSignaler une absence EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
je serait absentpendant un moment inderterminer. j'en suis désoler sourtou pour kroenen et lurn qui veulent ma peau. je fera mon possible pour poster et crée des sujets quand je le pourra avant ma mort. je créera aussi sous peux, quand j'aura le temps, le sujet atour de Bakura.

descriptionSignaler une absence EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Ce n'est pas une absence, mais une forte diminution de mon temps de jeu.

Suite a des problèmes d'ordre personnelle je me vois dans l'incapacité de prendre en main de nouveaux joueurs...

Je me débrouillerait pour m'occuper de ce que je modère déjà et peut être en prendre un ou deux.

Il est aussi possible que je doive quitter le forum pour une durer indéterminé...Mais pendant les vacances, je pense pouvoir m'occuper de vous^^

descriptionSignaler une absence EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz


Kikou people !!!

It's just to said... I'm absent --> S't'a cause que mon ordi m'a éclaté dans face XDDD Donc j'pourrai pas finir mon perso et comme je ne sais pas quand l'ordi va être réssucité, bah j'ne peux pas dire jusqu'à quand que je pourrai pas être sur le forum!

So... I'm sorry people T_T

P.S. --> Just to said again, j'sais qui a eu des probs pour ma fiche, donc je veux juste SIGNIFIER ^^'' ~ que j'ai écris ce message à school ~ [normal, mon ordi à éclater T_T]

Donc beubye et à bientôt! ^____^

P.S 2 --> Happy Easter ~ pour tout l'people ^^ ~

Beubye ^_^ [de MOIIII ^^]

descriptionSignaler une absence EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
J'aimerai signaler mon absence d'une durée inderterminé, puisque j'ai des problèmes avec mon iinternet. Merci de prendre ce message en considération! Par contre, je pourais poster de temps à autre à l'école jusqu'à temps que mon ordinateur soit réparé.

descriptionSignaler une absence EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Compte-tenu de mes notes, de mon emploi du temp plus que chargé et d'autres ennuis dans ma vie IRL, je suis contraint d'arreter SWOR pour une durée indétérminée. Durée qui peut aller jusqu'aux vacances d'été.

Sev'Rance Tann, MJ 12 et Nash Tor seront donc absents.

descriptionSignaler une absence EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Moi aussi cause autres
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionSignaler une absence EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Et bien voilà ! Pour moi, c'est à nouveau reparti, les cours, le taff et tous les problèmes de la vie réelle qu'on n'a jamais rencontré ici sur Swor (Han ! Y a des fois je voudrais bien être no life !). Je vais donc, au cours de ce long mois de Mai traversé par des hauts et des bas, être plus souvent absent. Y aura bien des jours où je me connecterais, ou je posterais quelques petits messages rapides mais :

- Finis la validation des fiches des nouveau joueur (vous pouvez pas savoir à quel point ça prend du temps d'étudier une fiche !)
- Finis toutes les missions que je modérais (je passe donc le relais à d'autes MJ, je pense surtout à la Grande Evasion sur Endore).
- Finis Darth Vader (désolé Bail, mais être admin et personnage principal du RPG, c'est trop).
- Finis tout le reste (réponses aux questions et doutes des joueurs, actualisation des règles, gestion des news, surveillance du forum Flood etc...)

descriptionSignaler une absence EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Absence de vendredi à dimanche.

descriptionSignaler une absence EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Bon et bien moi je saurais de moins en moins présent en tant que MJ jusqu'au 22 Juin, pas la sutie je risque de complétement délaissé mon comtpe MJ. Je vous énumérait bien toutes les occupations sociales, scolaires etc. qui m'occupe tellement que je ne peux plus modérer vraiment mais sa ferai un poste de 75 lignes...

Donc ne vous référez plus à moi pour les modération, je fini celles que je fais actuellement et je vais probablement(pas sure à 100%) abandonner mon compte MJ à la fin Juin.

Qy-mean Abesmi et Darth Kroenen resterons cependant pleinement actifs, ils sont rendu tellement importants que je ne peux pas les léguer et les abandonné serait du délire >_<

Merci de votre compréhension

MJ 10

descriptionSignaler une absence EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Je n'suis plus trop présente : la faute aux exams ... Etant donné qu'il ne me reste qu'un mois pour réviser, j'ai décidé de faire une pause BAC et d'arrêter certains forums pendant quelques semaines. Poster sur plusieurs RPG en même temps devient dur. Swor ne faisant pas parti des jeux où je suis la plus active en RP ou HS, je ne posterai pas pendant un moment (ce qui ne devrait pas poser de problème puisque je n'ai plus de topic en cours). A plus tard, et bon jeu à tous Wink

descriptionSignaler une absence EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Bon voila je serait absent le mardi qui viens (demain quoi^^) jusqu'au samedi en fin de soirée.

Je me trouverais en Angleterre. Bon RP a tous.

PS: Les comptes de MJ8 et de Fol-ken seront donc inactif.

descriptionSignaler une absence EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Je pensais pouvoir continuer le RP au Sénat aujourd'hui et ce soir mais j'ai un imprévu. Je serais de retour chez moi demain vers 15-16h (heures françaises). Mille excuses et pour l'attente de vos persos que celà occasionne mais je vous fais confiance pour meubler Wink

descriptionSignaler une absence EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Absence possible jusqu'au 7 juin. Donc diminution de la fréquentation pour ma part. Je passe un examen et je dois me concentrer à fond. J'essayaierais de venir le plus souvent.

descriptionSignaler une absence EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Bonjour chers compatriotes,

Honte à moi ! Je m'excuse de ne pas être venu pendant quelques mois (à partir du mois de mars me semble-t-il), mais j'ai eu quelques problèmes internet. A croire que le bon Dieu ne veuille pas que je reste sur ce forum Razz.
Mais je suis une nouvelle fois de retour, et j'essaierai de rattraper mon travail en retard, surtout avec Bail. J'en discuterai avec lui sur MSN.
En espérant ne pas mettre fait remplacée Sad.

Bonne journée à vous.
- Communication terminée -

descriptionSignaler une absence EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Absence de moi, jusqu'à la mi (peut-être même la fin) de juin

descriptionSignaler une absence EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Periode des exams traditionnels... merde à tous !

* se cherche un petit coin bien à lui pour glander *

descriptionSignaler une absence EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Je serai pas mal absent jusqu'au 21 Juin. Aussi : je serais pas là avant Lundi, si je suis chanceux je pourrai venir lundi...

descriptionSignaler une absence EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Je serais souvent absent du forum ces temps-ci. En effet, la fête foraine approche dans ma ville, sa fait que je ne pense qu'à ça ^^, et il y a aussi bien évidemment les vacances. Je ne sais pas véritablement quand je serais plus actif. Cependant, je serais peut-être la pour quelques posts par-ci par-là ! Je suis quand même navré de ne plus pouvoir modérer mes missions en cours ! Quelqu'un devra donc s'en chargé...

Personnages absents : Nobacca / MJ 15

descriptionSignaler une absence EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Voila on arrive au mois de juin.... le mois des exams...... Je serais absent du forum pendant aux moins une bonne semaine.... C'est le temps des révisions...

Mais je reviendrais, c'est promis ....

descriptionSignaler une absence EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Ses pas pour en signaler une mes pour dires que je suis revenus à 100% ^^

descriptionSignaler une absence EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Ethan Sauline, MJ 3 & Dash Rendar seront trés peu présent jusqu' au 22 juin au soir à partit d'aujourdh'ui car révision pour le BAC
Merci.

descriptionSignaler une absence EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Bail Organa,l'ensemble de ses PNJ et Breha Organa seront absent jusqu'à Mardi prochain (12 Juin) pour cause évidente des révisions des examens.
Voilà bon Jeu à tous et à bientôt!

descriptionSignaler une absence EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum