Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Signaler une absence

+83
Xar Maak
Kithra Khann
Stoïcisme
Loire
Haine
Simeria
Gwindor Morelion
Te Kandosii Era
Ban Akavirion
Patience
Sérénité
Forsete F.
Ethan Acera
Janad Senaar
Luke Skywalker
Darth Vader
Hypocrisie
Celron Quelros
Azrael Olan
Virgin Nyu
Abyss Alaïna
Prince Slectis Argon
Mordraen Kalimdor
Luxure
Xana Varvarona
Syn Karr "Claw"
Kessert Syn
Jacen Ryke
Lord Brandei
Kane Cave
Emportement
Maya Tega
Aelyä Meho'san
Brimstone
Elensar
Yelena Kain
Rahm Kota (ancien)
MJ 6
Aëlingen Hellwind
Alyss Demeter
Kit Fisto
MJ 10
Kahn Colton
Tusserk
Jogane Angelor
Adrix
Alemidna Zannar
Ordo
Martio Batch
Borsk Fey'La
Cold Rémus
MJ 25
Aries Clark
IG-88
Hulas
Lizleihi Sihaya
Quertzian Hek
Darth Zarzek Torzon
MJ 19
Phéonatix
Sxharr
Junji Kan
Drake Stark
Miltin
Mandalore l'Imbattable
Dun Stakiller
Oron Fel
Darth Maul
Ethan Sauline
Tanak Leonik
MJ 5
Progga Desilijic Thokka
Bail Organa
Darth Oregän
Arthorius Fel
Nobacca
Qy-mean Abesmi
Garm Bel Iblis
Gwa Cir-Delàviel
Aelia Adria
Cronal
Grand Moff W. Tarkin
Prince
87 participants

descriptionSignaler une absence - Page 12 EmptySignaler une absence

more_horiz
Rappel du premier message :

Déclarez vos absences :


Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 12:27, édité 13 fois

descriptionSignaler une absence - Page 12 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Pour ma part je serais absente de cet après midi jusque mardi midi... voila voila ^^

descriptionSignaler une absence - Page 12 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
J'ai de gros soucis internet en ce moment et je pars de mercredi à dimanche.
D'ici là je ne sais pas si je pourrai me co

descriptionSignaler une absence - Page 12 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Quertzian Hek a écrit:
MJ 5 a écrit:

Je relève d'une grave maladie qui me laisse passablement affaibli et dont les répliques me menacent tous les jours.


...
Suite à ce silence honteux, au nom de tout Swor je te souhaite un prompt et définitif rétablissement!
Quertzian Hek


J'avais pas vu non plus. Je me joins donc à Quertzian Hek pour te souhaiter une meilleure santé.

descriptionSignaler une absence - Page 12 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Bonne santé MJ5 :thumright: Quant à moi comme vous pouvez le voir je suis de retour!!! (Applaudissé!!!!!^^)

descriptionSignaler une absence - Page 12 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Salut tout le monde,

c'est pour vous signaler que je vais être absent à partir de demain matin, jusqu'à Vendredi midi et je risque d'être moins présent durant une petite semaine.

Pour les curieux qui me demandaient pourquoi je ne modère pas actuellement :
A quoi ça sert de modérer quand deux jours plus tard on ne peut plus. >< Cela dit, dès que mon rythme redeviendra normal, je pourrai me remettre à modérer.

Joyeux Noël à tous les membres de Swor !!!

descriptionSignaler une absence - Page 12 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
J'ai été absent récemment pour cause de changement de PC et pour cause de fêtes de noël et du nouvel an je vais encore être absent.

Joyeux Noël et Bonne année a tous

descriptionSignaler une absence - Page 12 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Absent 4 jours (donc Katar aussi est absent^^)

descriptionSignaler une absence - Page 12 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Simplement vous signaler que par mes partiels qui sont bientôt et ma vie IRL, je vais un temps être beaucoup moins présent sur SWOR.
Je tenais à vous le signaler.

Donc, MJ 3, Gwa, Oron Fel et Ethan Sauline ( les restes ) vont être freinés un temps.

EDIT: je pense que ça va me faire plus que du bien alors je vais redevenir un peu plus actif.

descriptionSignaler une absence - Page 12 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Désolé pour le double-post mais finalement me faudra un peu de temps pour revenir sur SWOR.
Trop de mauvais souvenir ici.

En passant MJ 9/Thrawn ne reviendra jamais pour ceux qui espéraient et me demandez pas pourqoi ...

Son tact, le fait qu'elle soit ordonné et soigné dans son travail ainsi que ses stratégies nous manqueront j'en sûr.

descriptionSignaler une absence - Page 12 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
C'est dommage, très dommage, on perd tout les MJ a vue d'oeil.

Et comment je fais moi ? J'ai l'Ordre Sith, l'Ordre Jedi, l'Ordre de Zion et la reconstruction des Ordres Jedi / Sith sur le dos pour moi tout seul. Y'a 3 membres connectés par jour ces temps ci, on perd tous nos MJ d'un coup, trois piliers de SWOR ont disparus en un clin d'oeil ... Génial !

Il manque plus que j'ai un problème de connexion et y'aura plus aucun MJ !

descriptionSignaler une absence - Page 12 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Personnellement, je viens à tous les jours, mais je n'ai pas répondu depuis....LONGTEMPS!!!

descriptionSignaler une absence - Page 12 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
T'as créer le sujet dans la Flotte Rebelle ?

descriptionSignaler une absence - Page 12 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Mise à part que je commence à reprendre des sujets à droite et à gauche. Je suis un peu comme toi Maul, mais je n'ai jamais abandonné Swor... Je crois que parallèlement le recrutement d'un staff plus actif n'en ferait pas de mal et un essais pour de nouveaux MJ. Et faire un recrutement pour un MJ par secteur voirs deux et demêler une fois pour toute ses affreux démêlé.

Ainsi MJ 7 à parlé le plus vieux de Swor sans contradiction qui na jamais quitté ou vraiment pris de longue absence. (Le nombre de message sa compte aussi? ^^)

descriptionSignaler une absence - Page 12 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
MJ 87 c'est qui et il sert à quoi au fait ? Parce que si il prend du service, Mandalore ce sera bon.

L'Ordre Sith je gère, mais l'Ordre Jedi de l'aide ce serait pas de refus.

Pour l'Empire MJ 3 prend une pause donc faut trouver un remplaçant pour la modération.

L'économie il faudrait un voir deux nouveaux.

Mercenaires MJ 88 a disparu ?

Les Rebelles MJ 12 a pas été remplacé.

Et les Admin actuellement y'a que toi 7 de dispo on dirait.

descriptionSignaler une absence - Page 12 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Bonsoir à tous, je tiens à vous prévenir que j'entre dans un période d'examens qui va s'étaler jusqu'au 16 janvier.
Donc désolé pour la gêne causée par mon absence du Rp et de mes responsabilités Admin et maitre de l'Eco. Je reprends le tout à mon retour.

Bon jeu à tous et Bonne Année 2009 !

descriptionSignaler une absence - Page 12 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Bonjour,

comme la plupart des personnes le savent, j'ai une connexion internet très bizarre ( exemple : les nombreuses déconnexions sur msn ). Depuis plus d'une semaine ça empire, j'arrive pas à me connecter plus d'une minute sur swor, msn marche plus, internet marche vraiment mal !

Je profite d'être chez un ami pour poster une absence, j'arrive plus à assez me connecter pour être considérer comme actif. -.-" Je ne sais pas à partir de quand ma connexion redeviendra normale.

Bonne continuation à tous les sworiens. ^^

descriptionSignaler une absence - Page 12 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Petite baisse de régime irrégulière : si je tiens à passer en section scientifique, faut bosser !

descriptionSignaler une absence - Page 12 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Absence de 3/4 jours, parce que je suis coincé au lit et que j'ai pas la tête à rp...

descriptionSignaler une absence - Page 12 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Alors voilà je viens passer un message important . Je ne pourrais plus rp désormais sur ce magnifique forum rp star wars . Je m'explique pourquoi : tout simplement a cause de raisons personnelles et familliales . Je m'excuse auprès de MJ10 , Nash Tor , Bail Organa , Mandalore/Uueren , et tous les autres avec qui je faisais du rp . Je suis sincérement désolé mais je ne pourrais pas finalement vous aider en tant que MJ . J'ai passé de bons moments sur ce forum rp , j'ai adoré diriger mon petit sith schtroumpf sous le regard de MJ10 qui a fait vivre des aventures recambolesques a Lug Very Happy . J'ai aimer aussi dirigé mon vieux commandant cinquantenaire barbu et sa troupe avec Nash Tor ^^ . Pour ce qui est de mes persos , pour Lug il peut mourrir dévoré par un affreux monstre dans le temple sith et pour Even Triskel mon commandant , il peut tomber sur une flotte Impériale beaucoup plus importante que prévu par exemple .

Je vous dis aurevoir et peut être a bientôt , tout dépendra de ce qui se passe . ^^

A+ Amis Sworiens et Sworiennes . Smile

descriptionSignaler une absence - Page 12 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Lug ... Je suis sincèrement touché par ton départ. Pas que par le départ de Darth Kaer (bien qu'un personnage RP fort sympathique et très original), mais du type en général.

Toujours cordial, sympa, marrant, vraiment cool avec tout le monde. J'ai été très content de guider ton RP et j'espère que tu en garderas un bon souvenir, tueur de gungans ! Wink

Ne t'inquiètes pas, Lug aura une fin digne de ce nom, qui finira les objectifs qu'il s'est posé mais qui aura aussi un avenir incertain, ce qui te permettras de revenir RP quand tu le souhaites avec lui.

En espérant te revoir très vite Shtroumpf bleu, et j'espère que tes problèmes personnels s'arrangeront Wink
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionSignaler une absence - Page 12 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
MJ 25 a écrit:
Bonjour,

comme la plupart des personnes le savent, j'ai une connexion internet très bizarre ( exemple : les nombreuses déconnexions sur msn ). Depuis plus d'une semaine ça empire, j'arrive pas à me connecter plus d'une minute sur swor, msn marche plus, internet marche vraiment mal !

Je profite d'être chez un ami pour poster une absence, j'arrive plus à assez me connecter pour être considérer comme actif. -.-" Je ne sais pas à partir de quand ma connexion redeviendra normale.

Bonne continuation à tous les sworiens. ^^


Ma connexion est maintenant normale. ^^ Me revoilà.

descriptionSignaler une absence - Page 12 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Moi je serais absent toute une semaine donc voila bon jeu a tous et bonne semaine

descriptionSignaler une absence - Page 12 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Ceci n'est pas une absence, mais bien pour vous avertir que mon temp de connexion étant beaucoup plus bas, à cause du nouveau travail IRL que j'ai, il se peut qu'il se passe quelque jour avant que je me connecte.

Merci de prendre en compte mes deux persos, Jorj Car'das et Darth Marysian.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionSignaler une absence - Page 12 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum