Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Signaler une absence

+83
Xar Maak
Kithra Khann
Stoïcisme
Loire
Haine
Simeria
Gwindor Morelion
Te Kandosii Era
Ban Akavirion
Patience
Sérénité
Forsete F.
Ethan Acera
Janad Senaar
Luke Skywalker
Darth Vader
Hypocrisie
Celron Quelros
Azrael Olan
Virgin Nyu
Abyss Alaïna
Prince Slectis Argon
Mordraen Kalimdor
Luxure
Xana Varvarona
Syn Karr "Claw"
Kessert Syn
Jacen Ryke
Lord Brandei
Kane Cave
Emportement
Maya Tega
Aelyä Meho'san
Brimstone
Elensar
Yelena Kain
Rahm Kota (ancien)
MJ 6
Aëlingen Hellwind
Alyss Demeter
Kit Fisto
MJ 10
Kahn Colton
Tusserk
Jogane Angelor
Adrix
Alemidna Zannar
Ordo
Martio Batch
Borsk Fey'La
Cold Rémus
MJ 25
Aries Clark
IG-88
Hulas
Lizleihi Sihaya
Quertzian Hek
Darth Zarzek Torzon
MJ 19
Phéonatix
Sxharr
Junji Kan
Drake Stark
Miltin
Mandalore l'Imbattable
Dun Stakiller
Oron Fel
Darth Maul
Ethan Sauline
Tanak Leonik
MJ 5
Progga Desilijic Thokka
Bail Organa
Darth Oregän
Arthorius Fel
Nobacca
Qy-mean Abesmi
Garm Bel Iblis
Gwa Cir-Delàviel
Aelia Adria
Cronal
Grand Moff W. Tarkin
Prince
87 participants

descriptionSignaler une absence - Page 3 EmptySignaler une absence

more_horiz
Rappel du premier message :

Déclarez vos absences :


Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 12:27, édité 13 fois

descriptionSignaler une absence - Page 3 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Slt tous le monde je suis vrémen désolé mais mon net à sauter, c'est pour ça que j'ai disparu de SWOR sans prévenir Razz

j'ais pas beaaucoup de temps parske j'sui en vacance. Je sais pas si quelqu'un à pris ma place ou quoi que ce soit.

Bref quoi qu'il arrive je comprendrai que j'ai était remplacé, c'est normal :S.

Je reviendrez sur vers la fin du 2e moi, sa sera difficile pour moi d'intervenir avan. Voila quoi je vous prévien en retard

encor désolé, vous géné pas pour nomé un autre gouverneur ou quoi que se soi :'S.

Bon je doi déja y allé, dsl by by et bon jeu !


I'll will be back

descriptionSignaler une absence - Page 3 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Désolé mais je risque d'être absent pour une durée indeterminée due a des raisons personelles .

descriptionSignaler une absence - Page 3 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Je suis en vacances du 4 août au 28 août. J'aurai peut-être une connection internet mais ne comptez pas trop là-dessuspour que je viennes faire des posts.^^

descriptionSignaler une absence - Page 3 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Je suis en vacance deux semaine a partir du premier aout donc mon rp vas étre stoppé.

descriptionSignaler une absence - Page 3 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Désolé, j'étais absent 3 semaines pour causes inattendues. (Problèmes d'internet, pas de connexion pendant 3 semaines.)
Voilà donc il y a 5 pages de nouveaux messages à lire... -.-"
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionSignaler une absence - Page 3 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Donc me revoila...Et oui apres 1 ou deux mois d'absence.
Tout d'abord je tien à m'excuser,privé de pc un petit temps pour raison...pou raison(point=).Ensuite je suis partit 1mois sans pouvoir prévenir.A mon retour,je n'avais pas du tout de temps à consacrer à un RP quelquonque.Et maintenant que j'ai du temps,ce compte et l'histoire de mes personnages ne m'inspire plus.Je vais donc recommencer(encore une fois) avec un nouveau compte(Akatar Falcoon).Et esperant bien le gardé sans problèmes cette fois-ci...
Encore une fois j'mexcuse.(je poste dans absence car ça colle)

descriptionSignaler une absence - Page 3 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Ethan Sauline, MJ 3 et Oron Fel seront absents jusqu'au 20 août.
Bonne vacances à tous et préparez-vous bien pour la rentrée ! Wink

descriptionSignaler une absence - Page 3 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Petit changement concernant mon absence.

Je ne serai pas là du 5 août au 28 août mais j'aurais accès à une connection limité à du 56k. Je pourrais sans doute venir, en espérant que Kira et MJ 7 se grouille d'attaquer Hoth pour que je les zougille. ^^

descriptionSignaler une absence - Page 3 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Ral Vorna, en l'occurence moi, ne sera disponible que les fins de semaine à partir de maintenant, et ce, pour pratiquement toute l'année.

Cependant, je vais tenter de trouver du temps pour venir la semaine, mais rien n'est garanti...


Wink

descriptionSignaler une absence - Page 3 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Pas la de la journée merci

descriptionSignaler une absence - Page 3 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Je pars en vacances demain, samedi 11 aout, et je reviens le samedi d'apres merci.

descriptionSignaler une absence - Page 3 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
MJ 5 (Dark Vador, Jack Freeboot), Ayud Gdomamon et Dark Lürn,

En plus d'avoir des problèmes de caractères, j'ai aussi des problèmes informatiques. Mon ardoise au cybercafé devenant un peu lourde ces temps-ci, je vais peut-être ne pas trop être visible dans les prochaines semaines jusqu'à la réponse de mon assurance et l'acquisition d'un nouveau PC.

Amusez vous bien - A bientôt,
Thierry.

descriptionSignaler une absence - Page 3 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Je pars en vacance de demain jusqu'au 28, je demande donc à Phéonatix de s'occuper de Jake Cral en attendant.

descriptionSignaler une absence - Page 3 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Je part cette après midi enfin repart cette après midi donc ej suis absent désolé Quechua la je vais essayer de terminer la mission mais faudra voir.

descriptionSignaler une absence - Page 3 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Qy-mean Abesmi, Darth Kroenen, Darth Sidious, Neyo et quelques autres disparaissent de la carte pour la fin de semaine. Merci.

descriptionSignaler une absence - Page 3 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
À l'avenir, il va falloir faire dans le long pour les messages. Avec la rentrés scolaire Jeudi le 30 Août et le travail qui va continuer les soirs de semaine, je vais être assez occupé. Je vais avoir un horaire chargé. Alors, comme je le fais sur le Sénat, et comme je le ferai ici, je vais me mettre à venir les fins de semaine et poster de longs messages, qui vont compenser pour mon absence la semaine. Habituellement, ça fonctionne assez bien... Wink


Voila ce qui résumes mes absences... Razz


Cordialement, Ral Vorna alias Raphael.

descriptionSignaler une absence - Page 3 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Je crois être bientôt absent sans pouvoir prévenir, je pense avoir un chti problème de virus sur l'ordinateur xD au moins vous serez pourquoi je serais pas là...

descriptionSignaler une absence - Page 3 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Myrt est pour l'instant mis en pause à cause de la préparation de quelque chose avait mon compte MJ 16 !

descriptionSignaler une absence - Page 3 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Voilà, je serais absent durant la semaine à venir, voir plus (le temps est indéterminé).

Donc pour mes deux missions en cours, je remet les liens des RP aux Mj de secteur pour qu'ils reprennent les quêtes sans que mon absence ne les bloque. Je m'excuse d'ailleurs pour la charge que je leur impose, mais après tout ils sont MJ et là pour ça... Razz

Quant à mon RP sur Lehon avec Phéo et Killébien, et bien faites en sortes que mon personnage soit toujours présent sans pour autant l'incarner. Faites appel à votre imagination (et regrettez mes posts de 75 lignes ^^).

Bon jeu à tous ! (Et pas de dispute par pitié pendant mon absence -_-')

descriptionSignaler une absence - Page 3 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Bon et bien...

J'ai pas envie de voir ma Jaina se faire supprimer pour cause d'absence xD.

Donc...

Vu qu'en ce moment le moral n'est pas trop au beau fixe, je vais peut-être être absente cette semaine. Mais y a tellement l'air d'avoir de l'activité chez moi que je vais sans doute poster. Voilà pour cette semaine.

Nevertheless...

Il faut prévoir mon emploi du temps, et vous mettre au courant de ma super situation... Je suis interne. Donc je rentre le mercredi et le week end. Sachant que cette année va falloir que je me mette à bosser pour pas me faire dépasser par la première S, je vais peut-être avoir du mal à suivre le RP. Mais je vais faire mon possible. Je m'excuse pour ces contretemps.

Merci.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionSignaler une absence - Page 3 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Je sais que ça concerne plusieurs joueurs, à qui j'enverrai des messages privées. À partir du 31, je vais être "absente" pendant environ une semaine pour cause de déménagement et changement de pays, le temps de m'installer et de m'habituer à l'environnement. Et bien sur d'avoir une connection internet. Je met "absente" entre guillements, car j'aurai p-e l'occasion de venir faire un tour, mais je veux rien vous promettre.

Joueurs concernés:
Ariel Sanboath
Argonax, Aector
Q'Yahar N'sarr
Jack Freeboot
Jaina Leonheart
et bien sur, mon propre personnage qui prend part à une mission avec Ilicia et Maglor.

Il est possible qu'un autre MJ puisse s'occuper de certaines de ces missions pendant mon absence, je vais voir.

Désolé pour l'inconvénient,
Eumjie Dizuit

descriptionSignaler une absence - Page 3 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Bon voilà je vais être absent jusqu'au 29 pour cause de fête intensive Very Happy.

Désolé tout les sénateurs qui interféraient avec mon PNJ.

Edit: Il est possible que je fasse un bref passage demain

descriptionSignaler une absence - Page 3 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
Je suis ravi de vous apprendre que je suis de retour, après de nombreux problèmes familiaux tous plus importants les uns que les autres !
Je vous remercie tout particulièrement de ne pas avoir confié le poste de sénateur de Kashyyyk à un autre membre.
J'espère avoir le privilège d'être encore actif sur ce forum durant encore beaucoup de temps.
Mon PNJ de Chef de Guerre de Kashyyyk m'est toujours réservé.
Je voulais aussi vous faire part de mon souhait à ne plus être MJ. En ce moment, je suis surbouqué de RPs tous plus longs les uns que les autres sur d'autres forums. Merci d'agréer à cette demande.

Bien à vous,
Nobacca

descriptionSignaler une absence - Page 3 EmptyRe: Signaler une absence

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum