Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

description[mission]Départ vers argilla Empty[mission]Départ vers argilla

more_horiz
Un vaisseau diplomate portant les Logos de Warp Corporation était poser sur le spatioport 19, dehors,deux hommes ,un rodien et un Pau'an attendait le chasseur de prime...

description[mission]Départ vers argilla EmptyRe: [mission]Départ vers argilla

more_horiz
Un homme étrange, habillé d'un grande robe bleue, approcha les deux hommes.
Kewan était assez mal à l'aise dans la peau d'un diplomate. Son casque dans une main, son blaster DC-17m dans l'autre, il leur dit.


- Il faut y aller. Essayez d'aller le plus vite possible.

Le mercenaire détestait cet accoutrement. Si une fusillade éclatait, elle l'empêcherait de bouger facilement.

description[mission]Départ vers argilla EmptyRe: [mission]Départ vers argilla

more_horiz
en voyant kewan arrivé,le Pau'an qui portait également une robe identique monta dans le vaisseau suivit du Rodien.

Les deux hommes eux saluèrent kewan

te presses pas ! avent l'action,l'observation...


Le deuxième homme voulut parlé mais une voie retentit du vaisseau...
BON! vous montez ou je dois partir sans vous?
les deux hommes et kewan montèrent à Bord et le vaisseau alluma ces réacteurs.

Kewan deut s'assoeir à l'arrière,à coté du Pau'an,celui ci lui résuma la situation.

Tion Bien voila comment celà va se passer au yeux du gouvernement argillien,je suis le diplomate envoyer par Warp Corporation,tu es mon seconds,tu es charger de veillez sur mes affaire et régler certaines paperasses administrative pendant que j'engage les négotiations.

Les diplomates sont généralements tous envoyer au même endroit,tu n'auras donc pas trops de mal à localisé Notre cible..
Le rodien lui c'est notre pilote et ingénieur,il te suivra à la trace via le radar du vaisseaux,les deux hommes eux sont là pour intervenir si sa corse....

description[mission]Départ vers argilla EmptyRe: [mission]Départ vers argilla

more_horiz
Kewan assimila chacune des paroles du Pau'an.
Ensuite, pendant que le vaisseau quittait la planète, il demanda :


- Je dispose de combien de temps pour voler les plans chez Sticky ? Et aussi, est-ce que sa demeure est bien gardée ? Une dernière question : faut-il ne laisser aucune preuve, ou les dégâts importe peu ?

description[mission]Départ vers argilla EmptyRe: [mission]Départ vers argilla

more_horiz
Tion Les dégats importes peut,tant qu'ils ne savent pas que le techno est derriere tous sa..
Sa résidence sera à coté de la nôtre avec un peu de chance! ou pas loin...QUand à sa protection,je n'en ai aucune idées! peut êtres un garde de la corporation minière,peut êtres des gardes argilliens...


Tandis que le Pau'an discutait avec Kewan,Le vaisseau enclencha L'hyper espace pour argilla.

Suite bespin

description[mission]Départ vers argilla EmptyRe: [mission]Départ vers argilla

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum