Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

descriptionDepart vers Correllia. EmptyDepart vers Correllia.

more_horiz
Booster,nouveau padawan de l'ordre se dirigea vers sa "monture" le sparrow,on lui avait confié la mission de se rendre a corellia et de proteger un resistant de la RRJ.Il avait preparé et rangé ses affaires et etiat pret a partir..il ne manquait plus que le resistant.

descriptionDepart vers Correllia. EmptyRe: Depart vers Correllia.

more_horiz
Un homme en capuche arriva... Il s'avança vers le jeune homme puis le regardant un instant, il dit.

- Bonjour, tu es bien de la RRJ...

Il le regardait un instant... Un extrême hora de puissance enveloppait l'homme, faissant sentir ceux prêt de lui tout petit.

descriptionDepart vers Correllia. EmptyRe: Depart vers Correllia.

more_horiz
"Non je suis un sith et la j'ai posé des charges Soniques sur les installations....a votre avis bien sur que je suis de la RRJ,mais j'ai du travail repassez plus tard..."

Il etait adossé un YT 1300 rebaptisé Le sparrow il y a longtemps

descriptionDepart vers Correllia. EmptyRe: Depart vers Correllia.

more_horiz
Enfin le Twilek arriva....

-On m'attendais ici ?Je suis là,on décolle?Aufaite salut je suis nouveau ici je me prénomme Aytouck Medig....

descriptionDepart vers Correllia. EmptyRe: Depart vers Correllia.

more_horiz
"Bonjour....oui on peut decoller,autant ne pas s'eterniser ici...suivez moi"

Booster commenca a monter dans le Sparrow et oublia un instant l'homme encapuchonné..Il revint sur ses pas..

"Je suis a vous dés mon retour..."

Il monta dans le sparrow et prepara le decollage,tout etait OK,il verifia si le passager etait egalement paré...le Vaisseau decolla doucement vers l'espace avant de passer en hyperespace aprés les bornes...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionDepart vers Correllia. EmptyRe: Depart vers Correllia.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum