Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionEn route vers [Mission] - De retour EmptyEn route vers [Mission] - De retour

more_horiz
Le Sentinelle filait vers Fondor, a son bord se trouvait Korryn Della, Un contrebandier mandalorien et son équipage en route vers Fondor Pour une mission de la RRJ

(HRp:Il faudrait me dire si tous va bien ou si ya un problème sinon je continue ma mission:HRp)


Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 12:59, édité 1 fois

descriptionEn route vers [Mission] - De retour EmptyRe: En route vers [Mission] - De retour

more_horiz
Le sentinelle peut arrivé à Fondor sans qu'aucuns incidents ne viennent troublés son voyage...

descriptionEn route vers [Mission] - De retour EmptyRe: En route vers [Mission] - De retour

more_horiz
Le Sentinelle filait vers Aldeerand avec le moteur principale endommagé. Korryn se leva et fila vers le réduit des astromécanicien, suivit de R7 qui se connecta a la prise du moteur principale. Korryn alla au réduit et envoya 4 droide R2 donner de l'aide a R7. Puis il alla voir la famille et leur demanda comment ils allaient.

:Mand2: - Sa va, rien de cassé ?

:terrik: - Dis-donc un mandalorien sympa travaillant pour la RRJ, sa existe.

:Mand2: - Au faîte le gentil barman qui vous a cacher, je n'ais pas eu le temps de lui dire le nom de code qu'il m'avait déjà balançé aux troopers. Il est mort.

:terrik: - Quoi vous l'avez tuée ?!

:Mand2: - Non il s'est fait prendre dans des tirs croisé. Je suis désolé.

:terrik: - Comment pouvez-vous dire cela ! Tous ce qui vous interesse, ce sont les crédits !

:Mand2: - De plus la RRJ n'existe plus. Nous arriverons dans quelque minute.

Korryn s'éloigna, il n'était pas déçu car c'était son devoir, mieux valait qu'il dirige leur colère vers lui plutôt que vers le barman. Il retourna vers son poste de pilotage et s'assit. Quelque instant plus tard R7 retrouva sa place et lui délivra le compte-rendu du moteur principale.

R4-P17

Code:

R7: Monsieur le moteur principale ne devrait plus exploser mais il faut le réparé et sa va couté cher. Sinon avec de petite utilisation des moteurs secondaires et auxiliaires on peut ne pas l'utiliser.


R7 se mit en veille. Korryn se remit a sa contenplation de l'hyperespace


MJ ??

descriptionEn route vers [Mission] - De retour EmptyRe: En route vers [Mission] - De retour

more_horiz
Le Sentinelle fila en hyper espace vers Aldrannd,le voyage se passe sans incidents majeurs...

descriptionEn route vers [Mission] - De retour EmptyRe: En route vers [Mission] - De retour

more_horiz
Le Sentinelle filait vers Corellia ou Korryn esperait que leur nouvel employeur pourrait les aider. Il décida de prevenir Derik de ce qu'il escomptait faire.

[Comlick]Derik c'est bon on a notre pognon on va arriver a Correlia decc??

Ouai dacc.[Comlick]

Le sentinelle continuait son chemin

descriptionEn route vers [Mission] - De retour EmptyRe: En route vers [Mission] - De retour

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum