Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Hangar de réparation

2 participants

descriptionHangar de réparation - Page 2 EmptyHangar de réparation

more_horiz
Rappel du premier message :

Neyo atterit avec le delta 7 de Qy mean dans le hangar de réparation. Il débarqua et examina l'engin un instant. Des droides réparateurs s'approchèrent.

Droid Mécano Problème monsieur?

:assassin: J'aurais besoin de vous pour modifier ce machin.

Droid Mécano Pas de problème monsieur.

Puis les droides et Neyo commencèrent à travailler rapidement sur le vaisseau de Qy mean.

descriptionHangar de réparation - Page 2 EmptyRe: Hangar de réparation

more_horiz
Qy ne répondit pas et continua sa route jusqu'à ce qu'il arrive au chesseur de Neyo. Il s'assit au poste de pilotage et fit signe à Kadrian et a U-P de rester à côté. Neyo ne voualit pas voir Kadrian dasn son AGR et U-P ne pouvait pas y entrer vu sa taille.

Ensuite Qy sortit une petit puce de sa poche, il l'entra dans l'ordinateur de bord du Avenger. Avec cette puce il contrôlait 60% de la flotte de Durge qui se trouvait actuellement en orbitre autour de Metellos, sans aucun ordre. Avec les données contenues sur la puce il pouvait découvrir où était le reste de cette flotte qui lui était désormait, sienne. Le Kaleesh savait qu'il se dirigeaient vers Hoth mais ils avaient changés de trajectoire pour un lieu inconnu qui était sans doute indiqué quelque part dans les informations de la puce.

MJ6 tu est le mieux placé pour me dire si ça marche, tu as modéré l'étape où cette puce fut remplie d'information, alors? Normalement ce devrait être là mais je peux pas m'auto-modérer Razz

descriptionHangar de réparation - Page 2 EmptyRe: Hangar de réparation

more_horiz
Destroyer se retint de ne pas faire exploser ce sac de viande en millier de morceaux.

Destroyer: Maître permission de lui exploser sa tronche contre le sol du hangar ceci me ferait énormément plaisir et en plus il lui manque des cornes.

descriptionHangar de réparation - Page 2 EmptyRe: Hangar de réparation

more_horiz
D'après les informations,des dizaines de croiseurs erraient sans but à proximité de Bespin...

descriptionHangar de réparation - Page 2 EmptyRe: Hangar de réparation

more_horiz
Qy-mean laissa pousser un sourire d'un bout à l'autre de son visage, il se tourna la tête vers U-P et Kadrian.

:abesmi: Kadrian si tu veux venir prend ton vaisseau avec lequel tu est venu. Toi U-P tu peux pas me lacher et resté ici un moment? tu peux pas entrer dans nos vaisseaux vraiment...

Laissant encore la vitrine ouverte au essus de sa tête Qy activa les moteux de l'Avenger de Neyo qui faisait un bruit remarquable. Habitué depuis quelques temps à son taco volant aussi appelé Delta 7, il n'avait pas piloter un vrai vaisseau depuis tellement longtemps qu'il allait s'amuser un peu avec le AGR.

descriptionHangar de réparation - Page 2 EmptyRe: Hangar de réparation

more_horiz
Kadrian poussa un grand rire en entendant le robot. Le jeune sith se tourna vers Qy-mean.

Kadrian D'accord, je vais le chercher, je t'attent plus dans l'atmosphère, ok?

Kadrian attenda la réponse de Qy-mean avant de partir vers son vaisseau.

descriptionHangar de réparation - Page 2 EmptyRe: Hangar de réparation

more_horiz
Destroyer parut vexé il prit son bras et l,ammena près de sa bouche pour pouvoir y parler.

Destroyer: Protocole d'accès 3 chasseur Ginivex retrouve moi sur mes positions actuelle.Dans les plus brefs délais!

Un bip se fit entendre, un appareil décolla d'une planète éloigné.

descriptionHangar de réparation - Page 2 EmptyRe: Hangar de réparation

more_horiz
Qy aquiesa de la tête à l'intention de Kadrian et de U-P et fit ensuite décendre la vitre au dessus du poste de pilotage du AGR. Il le fit lentement décoller et sentit aussitôt que son Delta 7 faisait pitier comparé au chasseur de Neyo. Il commença à avancer lentement pour ensuite planer et se diriger vers l'orbite de Metellos pour y attendre Skorr et Destroyer...

descriptionHangar de réparation - Page 2 EmptyRe: Hangar de réparation

more_horiz
Après que Qy-mean lui fit signe qui l'attenderais, Kadrian courut vers on vaisseau qui avait donné Krath. Après quelques minutes de course, Kadrian arriva a son vaisseau, il se dépêcha a y entrer. Il activa les réacteur, et décolla pour rejoindre qy-mean... Il arriva au côté de qy-mean. Kadrian et Qy-mean resta dans l'atmosphère en attendant Up. Le jeune sith envoya un comlink a Qy

Kadrian Hey Qy, mon maitre est peut-être mort pour de bon. Connais-tu une personne qui pourrait continuer mon entrainement?

descriptionHangar de réparation - Page 2 EmptyRe: Hangar de réparation

more_horiz
Qy se tourna la tête vers Kadrian qui se trouvait juste à ses côtés, il prit ensuite son comlink toujours avec un regard intérrogateur...

:abesmi: Je vois pas pourquoi je connaiterai quelqu'un du genre.

Qy réflichissait à où il se dirigeait, il devait sans aucun doute garder toutes les informations qu'il allait découvrir hautement secrètes. Si U-P venait Abesmi ne pourrait sans doute pas l'empêcher d'enregistrer les informations sur l'endroit s'il s'agissait d'un bâtiment stationnaire. Il vit alors que Kadrian n'avait pas un vaisseau du Techno, et vraiment rien de connue, il prit alors son Comlink pour communiquer avec Skorr...

:abesmi: Où est-ce que t uas eu ce vaisseau Kadrian...

descriptionHangar de réparation - Page 2 EmptyRe: Hangar de réparation

more_horiz
Kadrian écouta se que Qy-mean venait de lui dire, prit son comlink et répondit

Kadrian Quand j'ai voulus partir de la base de Krath sur Hoth, il ma donné ce vaisseau, pourquoi?

Kadrian se demandait pourquoi Qy-mean voulait savoir ou il l'a obtenu.

descriptionHangar de réparation - Page 2 EmptyRe: Hangar de réparation

more_horiz
** Krath... C'est peut-être mieux d'éviter qu'un vaisseau de cet être mystérieux se retourve sur Bespin, je dois garder l'endroit où se trouve les vaisseaux, secret, s'il existe cet endroit... **

Qy-mean reprit son Comlink pour répondre à Kadrian...

:abesmi: C'est Krath qui t'a donné ce vaisseau, je n'ai pas vraiment confiance en cet être que je n'ai jamais rencontré, est-ce que tu est suivis avec cet engin? du moins par radar je sais pas?

Qy était douteux, un vaisseau mystérieux offert par un être mystérieux ne lui inspirait absolument aucune confiance, il devait trouver un moyen de se rendre à la flotte, seul...

descriptionHangar de réparation - Page 2 EmptyRe: Hangar de réparation

more_horiz
Kadrian pensa,**Se Krath a surment mit quelque chose sur mon vaisseau.**Kadrian prit son comlink et répondit a Qy-mean.

Kadrian Qy, Krath est asser fou pour mettre quelque chose sur mon vaisseau, un radar qui ces par tout ou je vais avec, alors si tu voulais aller en quelque part de secrèt, je devrais peut-être allé me promener ailleurs.

descriptionHangar de réparation - Page 2 EmptyRe: Hangar de réparation

more_horiz
Qy regarda Kadrian a travers la fenêtre, il prit encore son Comlink pour envoyer un message à U-P et à Kadrian simultanément...

:abesmi: Rejoin moi et Kadrian, nous partons en allé simple pour Nar Shaddaa, terminé.

La communication coupa aussitôt et Qy fit un clin d'oeil à son ami Zabrak et entra les coordonnées de Nar Shaddaa, il partit aussitôt en hyper-espace laissant Skorr derrière. Cependant arrivé à Cato Neimodia, Qy allait changer brusquement et furtivement d'itinéraire pour se diriger directement sur Bespin...

HJ : Et non personne sais que j'y vais pas même le droïde qui me suis partout Razz

descriptionHangar de réparation - Page 2 EmptyRe: Hangar de réparation

more_horiz
Le chasseur Ginivex de Destroyer arriva plus tard. Il se dit que maître qy ne devait pas l,avoir attendut aussi longtemps alors à la place il était pour l'attendre dans le hangar en mode veille.

descriptionHangar de réparation - Page 2 EmptyRe: Hangar de réparation

more_horiz
Après quelques jours de mécaniques intenses, Neyo eut fini de nettoyer le chasseur de Qy mean. Il se recula et admira le Delta 7 modifié.

:assassin: Ouais... Pas pire du tout!

Il observa les petits droides de réparation et jetta un regarde de remerciement. Il se dirigea vers un burau non loin et prit son casque. Il l'enfila et courrut jusqu'au chasseur. Embarquer à l'intérieur, il ferma le cockpit et enclancha le moteur. Un vombrissement puissant s'échappa de la machine.

:assassin: He he sa c'est ce que j'appelle un vaisseau de qualité!

D'un coup il actionna les moteurs et le chasseur se souleva seulement d'en arriere. Rendu à une bonne distance du sol il enclancha les turbines et le vaisseau disparut à vive allure dans le ciel de Metellos.

descriptionHangar de réparation - Page 2 EmptyRe: Hangar de réparation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum