Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Hangar de réparation

2 participants

descriptionHangar de réparation EmptyHangar de réparation

more_horiz
Neyo atterit avec le delta 7 de Qy mean dans le hangar de réparation. Il débarqua et examina l'engin un instant. Des droides réparateurs s'approchèrent.

Droid Mécano Problème monsieur?

:assassin: J'aurais besoin de vous pour modifier ce machin.

Droid Mécano Pas de problème monsieur.

Puis les droides et Neyo commencèrent à travailler rapidement sur le vaisseau de Qy mean.

descriptionHangar de réparation EmptyRe: Hangar de réparation

more_horiz
Qy-mean arriva sur la piste où devait normalement être son Delta-7, il attrapa un droïde qui passait et lui demanda...

:abesmi: Où est mon vaisseau? ou Neyo...

:battlecom: Hangar de réparation 2-17 général!

Qy quiesa de la tête et regardit partout autour de lui d'un air intérrogateur...

:abesmi: C'est où ca?

Le droïde leva son bras et pointa son petit blaster vers quelques hangar qui se trouvaient assez loin. Qy commença à mercher dans cette direction...

descriptionHangar de réparation EmptyRe: Hangar de réparation

more_horiz
Kadrian regardit le droïde et lui donna un petit coup de pied dans les jambes avant de suivre Qy-mean...

Kadrian Droïde de merde...

Kadrian continua à marcher à côté de son bon vieux compagnon de combat

descriptionHangar de réparation EmptyRe: Hangar de réparation

more_horiz
Un message arriva sur le comlink d'abesmi...


Wat Tambor Général,quand vous aurez le temps,il faut que nous parlions tous les deux en privée...
Affaire urgente,répondez rapidement au message,merci !





La communication se coupa

descriptionHangar de réparation EmptyRe: Hangar de réparation

more_horiz
Qy-mean prit son Comlink après la communication envoyer par Senlen, il répondit aussitôt...

:abesmi: Si c'est plus important que la flotte de Durge, et bien donnez moi un lieu de rencontre...Terminé

descriptionHangar de réparation EmptyRe: Hangar de réparation

more_horiz
Wat Tambor Humm,retrouvez d'abord la flotte de durge,je vous recontacterai ensuite,terminé...

descriptionHangar de réparation EmptyRe: Hangar de réparation

more_horiz
Après le mesage de Senlen, Qy-mean était assez près du hangar pour pouvoir voir l'insciption "Hangar 2-17". Il continua marcher accompagné de Kadrian puis il entra dans l'endroit et vit son Delta 7 plutôt amoché, il regardit partout autour avant de crier...

:abesmi: Neyo?

descriptionHangar de réparation EmptyRe: Hangar de réparation

more_horiz
Neyo sortit d'une étagère avec des matériaux dans les bras. Il avait enlevé son casque et portait un tablier. Il se tourna la tete et appercu Qy mean.

:assassin: Ouais qu'est-ce qu'il y a ?

descriptionHangar de réparation EmptyRe: Hangar de réparation

more_horiz
Qy-mean regardit un peu Neyo et la minière dont il était vêtu, il se secoua la tête et lui répondit...

:abesmi: Est-ce que l'ordinateur de bord est fonctionnel?

descriptionHangar de réparation EmptyRe: Hangar de réparation

more_horiz
Neyo regarda un regard confus à Qy mean.

:assassin: Hem oui je crois qu'il est encore opérationnel pourquoi?

descriptionHangar de réparation EmptyRe: Hangar de réparation

more_horiz
:abesmi: Je doit trouver le reste de la flotte de Durge et j'ai besoin de cette petite partie de mon chassuer pour peu de temps, tu crois que je pourrais?

descriptionHangar de réparation EmptyRe: Hangar de réparation

more_horiz
Neyo parut confus.

:assassin: Attend attend tu veux que je te donne l'ordinateur de bord de ton vaisseau... Je sais pas si tu le sais mais c'est relié à tout tes fils il va falloir attendre ou chercher un autre façon de trouver des renseignements. Au pire prend mon chasseur je crois qu'on a sensiblement les même info dans l'ordinateur de bord.

Neyo vit Kadrian du coin de l'oeil. Il fit de gros yeux à Qy mean.

:assassin: Et assure toi qu'il ne touche pas à mon vaisseau.

descriptionHangar de réparation EmptyRe: Hangar de réparation

more_horiz
Qy-mean laissa échapper un grand sourire qui ne put pas être cacher par son masque, il aquiesa de la tête et se tourna en direction de l'immense piste d'attérissage. Sans même se retourner il demanda à Neyo...

:abesmi: Il est où au fait ton AGR?

descriptionHangar de réparation EmptyRe: Hangar de réparation

more_horiz
Étant resté silencieux auprès de Qy depuis quelques instants il ne porta pas trop attention à Neyo mais lui répondit...

Kadrian T'inquiète pas je vais faire attention... peut-être...

descriptionHangar de réparation EmptyRe: Hangar de réparation

more_horiz
Neyo jeta un regard assassin à Kadrian.

:assassin: Tu y fais une grafignes et je te tue. Non même toi tu prend un autre vaisseau t'embarque pas dans le miens!

Frustré Neyo se retourna vers Qy mean.

:assassin: Il était à coté de ton Delta 7 avant que je le déplace. À la même place ou on a atterit revenant de je me rappelle plus trop qu'elle planète. Enfin fais y attention moi j'ai du boulot sur ton taco!

Neyo repartit vers le delta 7.

descriptionHangar de réparation EmptyRe: Hangar de réparation

more_horiz
Qy salua Neyo de la tête et commença à courir vers le AGR de Neyo qui se trouvait à l'autre bout completement de la piste d'attérissage immense...

HJ : Kadrien et U-P postez pour dire vous êtes là Razz

descriptionHangar de réparation EmptyRe: Hangar de réparation

more_horiz
Kadrian Merde que t'es fatiguant Neyo.

Kadrian commenca a courir avec Qy-mean.

descriptionHangar de réparation EmptyRe: Hangar de réparation

more_horiz
Destroyer c'était depêcher de franchir la base pour se rendre au hangar a temps pour que son maître y soit encore. Heureuseument il le vit a l,autre bout du hangar avec le clones(- -) et l'être a clone qui collait son maître trop a son goût.

U P arriva à grande vitesse Jetpack dans le dos activé et fit n léger placage a l'être a corne se tenant près de Qy-Mean.

Destroyer: Maître Qy-Mean un honneur de vous servires encores, desolé de mon retard je devait être sur le mode veille. Oh et je crois que j,ai accroché le truc a cornes toute mes excuses si c'était votre valet, mes je trouvais qu'il était trop proche de vous.

descriptionHangar de réparation EmptyRe: Hangar de réparation

more_horiz
Qy-mean se tourna en soupirant et dit d'une voix paresseuse...

:abesmi: Kadrian voici U-P, U-P voici Kadrian...

descriptionHangar de réparation EmptyRe: Hangar de réparation

more_horiz
Kadrian Mais ces quoi ce tas de ferraille, ou as tu pogner sa. Ces quoi il est arrièrer pour me rendrer dedans de même.

Kadrian se releva alla a côté de Qy-mean.

descriptionHangar de réparation EmptyRe: Hangar de réparation

more_horiz
U-P finalement a côté de son maître prêt a le couvrir ou encore a le débarraser de persone nuisible a son regard resta près de lui. Puis la tête de corne s'aprocha encore de Qy-Mean - -.

Destroyer: Maître puije suggérer de renvoyer cette être à corne la ou il devrait être dix pied sous-terre? Je fait confiance au cl.. à Neyo car vous me l'avez demandé mes je n,ai rien dans mes banque de donné qui remonte à cette chose.

U-P regardait Kadrian par son photo récepteur unique, son "oeuil" brillait d'une lueur rouge quelques peut plus malsaine. Regardant a la suite son maître et attendant un ordre de sa part. Soit pulvériser l'organique ou peut-être lui lancer un roquette dans le ventre quel plaisir sa serait. Bref Destroyer attendait l'ordre de son nouveau maître en attendant il fesait jouer en continue la mort de son ancien maître Durge.

descriptionHangar de réparation EmptyRe: Hangar de réparation

more_horiz
Qy-mean ne bougea pas vraiment, il était plutôt habitué aux manières de son garde du corps particulièrement paranoïac. Il lui répondit donc...

:abesmi: Non, je crois que tu as de la misère à comprendre que quand quelqu'un est à côté de moi il ne veut pas nécessaireent ma mort... Alors non tu lui fais rien...

descriptionHangar de réparation EmptyRe: Hangar de réparation

more_horiz
Kadrian ria un petit peu, le droide était légèrement paranoiac. Kadrian se tourna vers Qy-mean et dit

Kadrian Tss... ou as tu pogner ce genre de droide mongole.

Kadrian attendait la réponse de Qy-eman et lancait quelque fois des regards furtif au tas de ferraille a côté de Qy-mean.

descriptionHangar de réparation EmptyRe: Hangar de réparation

more_horiz
Qy rit un peu et répondit ironiquement à Kadrian...

:abesmi: J'ai tué Durge et ce droïde s'est pointé alors j'ai du le garder sinon il aurait fait pitier non?

Qy continua sa route vers le AGR de Neyo en riant sous son masque Kaleesh..

descriptionHangar de réparation EmptyRe: Hangar de réparation

more_horiz
Kadrian marcha au côté de Qy-mean et répondit

Kadrian Tsss... faire pitié, il c'est même pas ce quoi. Au pire, il aurait était transformé en en barre de métal qui aurait servit par la suite a un vaisseau.

Kadrian ria un peu.

descriptionHangar de réparation EmptyRe: Hangar de réparation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum