Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionRéparation d'un cargo EmptyRéparation d'un cargo

more_horiz
Après avoir quitté sans encombre, ou presque, la cité des nuages. Horo et ses complices se rendirent à Tibannopolis, la plus grande cité flottante de Bespin. Afin d'éviter de mauvaises surprises pendant le vol, le cargo YT-1200 volé largement au dessus des nuages rouges de la planète. Parfois l'équipage apercevait un ou deux Bedons qui flottait paresseusement avant de se dissimuler dans les nuages. Ek'nel qui est originaire du secteur, connait bien la faune de Bespin, en particulier les dangereux Velkers, ses prédateurs volant pouvant atteindre trois cents mètres d'envergure et attaquaient leur proie avec des décharges électriques. Le pire résidait dans l'esprit de ses prédateurs à chasser en groupe, il était rare voir impossible de tomber sur un Velker isolé. Le cargo commençait son approche de la cité flottante, après avoir l'autorisation de se posé sur un port prévu pour les réparations, le cargo coupa toute source d'alimentation. Le Givin sortit du cargo en premier afin de dire le type de réparation le vaisseau avait besoin, réparer l'hyper-drive. Puis ce fut Horo qui descendit du cargo. La jeune pirate ne restat pas longtemps sur le dock et elle partit exploré la cité, gardant avec elle, sa vibro-lame en platine et une petite lame dissimuler au niveau de sa ceinture. Au bout de longues minutes de marche, la corsaire trouva une cantina et elle y entra histoire de se rassasier un peu avant de reprendre la route. L'endroit était convenable et Horo s'installa au comptoir et commanda une bière corellienne.

descriptionRéparation d'un cargo EmptyRe: Réparation d'un cargo

more_horiz
Petite modération


Coût des réparations auprès des agences officielles: 20 000 Cr
Qualité du service: élevé

Coût des réparations via un contact depuis la cantina: 10 000 Cr
Qualité du service: moyen

descriptionRéparation d'un cargo EmptyRe: Réparation d'un cargo

more_horiz
Devon venait d'arriver sur Bespin afin de prendre ds contacts pour le boulot qu'il venait d'avoir, c'est a dire un boulot de piraterie, totalement dans ses cordes.

A bord de son Action IV récupéré lors de la mission sur Nar Shadda pour la désormais disparue Batiiv.
Il devait aussi trouver des endroits où il aurait ses bases afin de lancer ses attaques sur les vaisseaux.
Il avait choisi d'aller dans le système Bespin, à Tibannapolis la plus grande cité du système, afin de commencer à nouer des relations.

Après un voyage a partir de Naboo, il avait atterri et avait choisi comme premier point de chute une cantina, pendant que ses hommes allaient farfouiller de leurs cotés. Il entra dans la taverne et marcha jusqu'au bar, dans l'atmosphère enfumé.

Il commanda une liqueur de Cortyg, semblable à ce que s'enfilait les Wookiee. A coté de lui se trouvait une femme, surement pas de la haute société vu son accoutrement, mais qui allait tout de même. Il engagea la conversation:

- Bonjour

descriptionRéparation d'un cargo EmptyRe: Réparation d'un cargo

more_horiz
Sur les docks, Ek'nel faisait réparé le cargo par une agence officielle, John restait a proximité du cargo et surveiller l'intégralité des docks. Shink dormait à l'intérieur du cargo dans le poste de pilotage. Le Givin surveillait les interventions des mécaniciens, il voulait être sur que rien ne soit laisser au hasard.

Dans la cantina, Horo continuait de boire sa bière en restant debout au comptoirs. Puis une homme arriva au comptoir et commanda une liqueur en adressant un "bonjour" à la pirate. Horo ne se souciait pas du cet homme l'ignorant complétement pensant qu'il parlait à quelqu'un d'autre. Elle reprit un bière correlienne et partis s'installer à une table au fond du bar en écoutant la musique des musiciens et en se perdant dans ses pensées.

descriptionRéparation d'un cargo EmptyRe: Réparation d'un cargo

more_horiz
La femme n'avait pas réagie. Elle avait prit une autre bière corréliènnne puis s'installa au fond de la cantina.
Il la suivit son verre à la main, bien décidé à ne pas la lâcher. Converser ne lui ferait que du bien.
En la suivant il était plongé dans son postérieur, si profondément qu'il heurta une table et manqua de se racler le fond du nez avec la moquette en poil de bantha synthétique qui tapissait le sol de la cantina. Pour attirer son attention, il prit un crédit, qui était posé sur une table en guise de pourboire, et l'inséra dans le juke-box. Il choisit une chanson qui avait été à la mode et se mit à un micro qui servait a faire du karaoké


La musique en question:
Spoiler :


Il la regarda tout en chantant du plus profond de son âme, lui signifiant bien qu'il voulait parler avec elle. Il descendit de l'estrade où était placé le micro, sous les lumières stroboscopiques quand la chanson fut finit et s'approcha de la jeune femme.

- Vous ne voulez pas me parlez?

descriptionRéparation d'un cargo EmptyRe: Réparation d'un cargo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum