Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Mission spéciale

descriptionMission spéciale EmptyMission spéciale

more_horiz
Yan volait vers Naboo, il était tranquillement dans son cokpit, il avait enregisterer les donnée en vol automatique mais il vit un vaisseaux et il décida de s'y approcher.....

descriptionMission spéciale EmptyRe: Mission spéciale

more_horiz
hj: c'est un quoi ton vaisseau? juste pour être sûr qu'il peux rentrer dans mes hangars...

Il se fit contacter immédiatemment.

- Vaisseau, Identifiez-vous.

descriptionMission spéciale EmptyRe: Mission spéciale

more_horiz
[b]Yan entendit directement un message provenant du vaisseaux. Il avala sa salive et dit.

Ici Yan Cutis a bord du bulba XP 3334. Puis je attérir?

(c'est un bulba 22)

descriptionMission spéciale EmptyRe: Mission spéciale

more_horiz
hj: un bulba 22??? connait pas mais on va dire qu'Il rentre dans un de mes hangars...

Un rayon tracteur pris possesion du Bulba 22, l'entraînant inexorablement vers le hangars numéro un... un ricanement se fit entendre dans le comlink.

Vous êtes beaucoup plus qu'invité à atterir... Le Comorant vous souhaite le bienvenue à l'avance!

descriptionMission spéciale EmptyRe: Mission spéciale

more_horiz
Yan fut surpris d'avoir un rayon tracteur. Il ne paniquait pas de loin. Mais il commença à réfléchir.

Jar Jar Binks *Un rayon tracteur....ça se présente mal....

Yan enclencha les procédure d'attérissage se préparnat bientot peut être un acceuil peu chaleureux....

descriptionMission spéciale EmptyRe: Mission spéciale

more_horiz
Sxharr arriva dans le hangar numero 1 juste a temps pour appersevoir la navete Bulba atterire. Le geant s'avança de la navette et patienta que son pilote en descende.

descriptionMission spéciale EmptyRe: Mission spéciale

more_horiz
Yan ouvrit le cokpit et sauta par dessu le chasseur. Il regarda devant lui et il trouva un géant de muscle à l'air guère sympathique. Il garda son sérieux en le regardant d'un air assez méchant pour montrer que il était pas un pied tendre.

descriptionMission spéciale EmptyRe: Mission spéciale

more_horiz
Le colosse s'adressa au Guungans d'unn ton neutre sens plus

Sxharr : Le capitaine m'envoie vous chercher, veuiller me suivre.

Sxharr pivota et s'aventura d'un pas lourd dans le dédale des couloir pour arriver a un ascenseur.

Sxharr : Prenez cette scenseur et monter au 10eme etage, je vous y rejouindrais sou peu.

Le geant laissa monter l'inviter puis alla prendre un second ascenseur pour le rejouindre en haut. Puis une fois en haut il conduit Yan Cutis juqu'au centre de commendement ou l'entendait Jen Farnar.

descriptionMission spéciale EmptyRe: Mission spéciale

more_horiz
Yan suivit le géant dans un ascenseur, il n'était pas vraiment des plus à l'aise sachant que il ne savait pas si ce vaisseaux était amis ou ennemis. Les portes de l'ascenseur souvrit et Yan entra dans le centre de commande....

descriptionMission spéciale EmptyRe: Mission spéciale

more_horiz
Dès que les portes des ascenceurs s'ouvrirent, Yan Curtis Vit une shilouette apparemment humanoïde, drapée toute entière de noir, avec un masque métallique à l'endroit où aurait du se trouver son visage. Une voix grave, métallique à cause du masque, résonna dans la pièce.

- Bienvenu, ... Yan Curtis. Puis-je m'enquérir des raisons de vous approcher autant du Comoran? Soit vous êtes fou, extrêment courageux et arrogant, ou encore, vous avez une mission, ou ... un message? Si vous mentez, je le saurais.

descriptionMission spéciale EmptyRe: Mission spéciale

more_horiz
Yan avala sa salive, il regarda l'homme qui se trouvait devant lui, il était assez imposant et ne semblait pas avoir beaucoup d'humour. Yan prit une grende respiration lentement et parla d'une voix calme et simple.

Vous pourriez nous être utile à l'avenir pour le techno syndicat en cas de force majeure et le cormoran aussi.....

descriptionMission spéciale EmptyRe: Mission spéciale

more_horiz
- hum, le techno syndicat... en cas de force majeure? Précisez je vous en prie. Vous comprendrez, je l'espère, que mes services ne sont pas à la portée de tous, et que je ne les donnes pas légèrement...


Il se retourna pour aller vers la baie d'observation, et il croisa ses mains dans son dos, contemplant le vide spatial, et les étoiles, distantes, froides... en attendant quelques précisions. Entrer au service d'une faction le répugnait, mais il avait besion d'argent...

descriptionMission spéciale EmptyRe: Mission spéciale

more_horiz
Sxharr avait conduit le visiteur au centre de commandement comme l'avait demander son capitaine, une fois cette tache accomplie le géant decida de rester par simple precaussion de la securiter du capitaine.

il restait pres de la porte et croisa les bras.
se que le Gungas avait a dir ne l'interessait pas vraiment, mais s'il advenait a devenir dangereux, Sxharr pourrait peut etre s'amuser un peu.
Le geant eu un petit sourir discret a cette pensée

descriptionMission spéciale EmptyRe: Mission spéciale

more_horiz
Soudain le comoran fut plonger dans le noir total.
Durant quelques secondes l'éléctricitée ce coupa,avent de revenir subitement.

descriptionMission spéciale EmptyRe: Mission spéciale

more_horiz
Yan fit un geste brusque près de ses blaster en croyant que c'était un coup du capitaine pour l'impressionner; Ce n'était apparement pas normal d'un vaisseaux de s'éteindre comme ça. Yan commença à parler avec un air énervé.

Jar Jar Binks Cette coupurent faites exprès ne m'a guère impressioné! Il vous faudra trouver mieux....

descriptionMission spéciale EmptyRe: Mission spéciale

more_horiz
La panne surpris également Jen... ce n'était pas normal. Il se retourna vivement et demanda à un de ses lieutenant de bord:­

- Qu'est-ce que c'est? État du vaisseau? Sommes-nous attaqués?

Puis à l'addresse de Yan:

- Si c'est une diversion pour une attaque, vous le paierez de votre peau...

descriptionMission spéciale EmptyRe: Mission spéciale

more_horiz
Yan empoigna son blaster regardant son adversaire, il regarda le commandant du vaisseaux avec un regard assez convainquant. Il s'avença vers le commandant d'un pas pour se montrer persuatif.

Vous pensez vraiment que je serais assez fous pour vous défier seul? Si la CSI voudrais votre mort, elle l'aurait fait depuis longtemps, scellons une entraide si c'est si grave que vous ne le pensez....

descriptionMission spéciale EmptyRe: Mission spéciale

more_horiz
Sxharr fut lui aussi surpris pas la panne de courant, il fut a peine revenue de sa surprise que l'inviter s'enguelais deja avec son capitiane.

le colose deplia ses bas puis s'avança d'un pas rapide ver les 2 hommes
Sxharr : Capitaine, quelle son vos ordre? et que devont nous fair de lui ?

le regard du geant etait braquer sur le gungans, blaster a la mian ou non si osn capitiane lui en donnerais l'ordre il serait mit hors dedtat de nuir et se rapidementé

descriptionMission spéciale EmptyRe: Mission spéciale

more_horiz
Jen souria en voyant sxharr arriver. Il ne regrettait pas ca décision de le recruter...

- Je ne crois pas que ce sera nécessaire de disposer de lui maintenant.

Yan Curtis, je perçois que vous ne dites pas faux. Restez cependant en vue, j'aurais peut-être besoin de vous...

Lieutnant, votre rapport?

descriptionMission spéciale EmptyRe: Mission spéciale

more_horiz
Un homme arriva et s'apreta à faire son rapport...


businessman Capitaine il semblerait que la coupure vienne de...


Soudain toutes les lumières s'éteignirent à nouveau,Et le comoran vira de 90° vers le bas et tomba en chute libre...


Le lieutenant tomba sur son capitaine,avent de l'entrainée avec lui sur un mur,
Mur ou se percuta également Yan cutis qui manqua de peu de se faire écraser par Sxharr.....


Ont pouvais apercevoir par une vitre que le comoran tombait dans le vide à vitesse vertigineuse.....

descriptionMission spéciale EmptyRe: Mission spéciale

more_horiz
Yan passa a côtés de Sxharr qui ne manqui pas de l'écraser. Yan se tenait au mur pendant que il regarda aux alentours alors que le Cormoran tombait....

Jar Jar Binks Mais Qu'est ce qui se passe? On tombe! Messieur Farnar vous ne pouvez rien faire?

descriptionMission spéciale EmptyRe: Mission spéciale

more_horiz
Sxharr començais a ne pas aimer la situation quand la panne de courrant fit sa 2eme visite, mais quand le vesseau tangua a 90* ver le bas il se posait bien des question.

Sxharr : **Comment peut-on tomber ainsi dans l'espace ... ?**

le geant qui avait fais de son mieu pour n'ecraser personne esseya de se relever.
Une fois debout il se dirigea ver Jen fernar et de lieutnent pour aider a relever les 2 hommes.

Sxharr : Lieutenent, que se passe t-il?

descriptionMission spéciale EmptyRe: Mission spéciale

more_horiz
Le lieutenant était terrorisé,et eut du mal à répondre au géant...


Il s'accrochait désépérément à la poignée d'une porte pour ne pas tomber plus bas....


businessman J.. Je ne suis pas sûr!
Avent la coupure nous avons localiser un drôle de signal,un signal inconnu...
Il semblerait que le comoran soit attiré vers lui !


Alors qu'il finissait sa phrase,de puissante secousse se firent ressentir,projetant le lieutenant violamment sur un mur adjacent.
Sxharr regarda un moment à coté de lui,le groupe se trouvait à coté d'un couloir proche de la salle de contrôle,ce couloir long de 20 mètres devenu vertical,pourrait causé la perte de celui qui tomberait....

descriptionMission spéciale EmptyRe: Mission spéciale

more_horiz
Jen se releva rapidement, et analysa la situation.

- Inversez les répulseurs! Activez les moteurs de secours en marche arrière! Et... (il hésita un peu) Dites à l'équipage de se tenir prêt à évacuer en cas de besoin...
Puis, avec une agilitée étonnante, il grimpa le "sol" à partir des tableaux de commandes, dépassant les techniciens apeurés qui étaient restés sur leur siège (les techniciens sont en tout temps attachés à leur siège pour être prêt à toute éventualité), et rejoignit son poste d'observation, en s'accrochant à une chaise, pour voir...

descriptionMission spéciale EmptyRe: Mission spéciale

more_horiz
Jen peut apercevoir par la fenêtre par quoi le comoran était attiré....


Les réacteurs de secours prirent le relais,mais n'avaient pas assez de puissance pour redressez le vaisseau,ils parvenaient à peine à le ralentir.

Jean et son équipage devait se rendre à l'évidence,Si un miracle n'arrivait pas très vite,ils disparaitraient dans ce trou noir avec peu de chance de retour...


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionMission spéciale EmptyRe: Mission spéciale

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum